Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aimix powered by top alu 86 PHOTO P 31 !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

*PWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAa

elle est magnifique!!!

Le ptit détail qui tue comme tu dis pour le lenticulaire noir!!!

pwa pwa BRAVOOOOOOO

j'adore

faut juste rajouter quelque détail....manque de "finition" (entre guillemet car c'est pas le mot adéquat lol)

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vien juste vous dire un petit mot car j'ais plus internet, fin si un truc de secour 56k bref je vien pas beaucoup

donc normalement la mx va passer 2x dans mcm faut que j'envoi des photos de la moto rose, et il viendrons la prendre en jaune

apres ma mx tourne toujours et c'est pour l'instant celle qui envoie le plus de mon cfa
a 15h30 j'ais mis des trous donc la mx a vraiment de bonne perf

un pote en drd avec: kit barikit 80, vilo pro race course 43, pot mk pro race, carbu 28 mikuni
un autre pote en stunt bm nitro avec: kit stage 6 70, carbu 21, pot top perf nardo ...
un nitro avec: kit mhr, pot mhr, allumage italkit
des origines rien que en 1er je les voyai plus
ou alors les kéké en conti mais eux c'est tout le temps

donc voila sa fait plaisir

je revien parmi vous des que possible a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis degouter

ma mx est abimer

mon grand pere ma forcer a la metre dans son petit garage ou il y avais deja sa voiture et en la resortan ba le gb ar a taper le coin des rails qui guide la porte donc gb ar a refaire

avec de la chance je retrouve la teinte,
avec pas de chance je sui dans la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

slt a tous

donc me revoila, et donc je vous donne quelque news

donc je vien enfin de brancher mon compte tour pour qu'il fonctionne correctement ( la mx a failli prendre feu hier aprem a cause d'un mauvais branchement sans doute)
je remet la boite a air d'origine pou pouvoir avoir une batterie et donc avoir le koso,ce qui fait un nouveau passage de roue bien plus beau et mieufini je trouve ( photo a venir)

sinon elle roule plus car, le caoutchou de la pipe d'adm conti de , est fisuré et percé, donc j'attent une pipe d'adm krd que j'ais commander chez dam

j'ais aussi commande un piston 47.6 et une pochette de join,pour mon petit hebo revolution qui pourra retourné finalement le serrage a fare plus trace noir que autre chose

donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquieter pas photo dans l'aprem je vie de remonter la mx pour vous et pour mes yeux

no le revo est pas prepa je l'ais serré une semaine avant l'envoie du moter chez flc sinon la je serait en revo prepa flc

et no la rayure n'est pas arranger et je crois que sa restera comme sa, pas envie de changer de couleur encore une fois

voila mes ti loup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...