Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aimix powered by top alu 86 PHOTO P 31 !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

réhaussée de pas mal quand mème ! enfin vu que tu n'es pas petit sa te convient par contre du coup quand tu la met sur béquille elle doit etre bien penchée c'est pas top

le conte tour rien a redire il est bien placer discret et j'aime bien ! tu as réussi a le régler nickel ??

tu as mis un coup de bombe plastique sur la boite a air non ?? sinon tu l'a préparée ?? réglages carbu a refaire non ?

et belle séance tof encore un foie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis pas pret d'avoir ma commande

dam-sport de mes co****es n'a paq le piston pour le hebo, ce qui veut dire qu'il faut attendre ou repayer 23€ de fdp pour envoyer un piston faut peut etre arreter de prendre les gens pour cresus

enfin voila je suis degouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc des petites news

bientot reception de la commande mxs
bientot reception de la commande dam-sport
et commande rcv-team passer ce matin


voila donc j'attand tout sa et la mx sera operationelle
pour savoir ce qu'il y dans mes commandes suffi de demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

commande mxs:-manchon en caoutchou pour pipe conti 24/32
-pince de capteur de tour

commande dams-sport:-piston 47.6+ pochette de joins pour mon hebo revo
-pipe d'adm pour carbu krd
-porte clef

commande rcv-team:-bobine allumage top perf
-2 bougie b10es
-2 clavette d'allumage
-2 joins d'etancheiter pour vis de vidange
- chargeur de batterie 12v
- kick type origine chromé
-pate a joints
-joints pour cartouche 3trous

voila comme sa j'aurais 2/3 ruc chez moi c'est toujours mieu que rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute moi mon gars

a chaque fois que je fais une moto ( a part ma rs), j'ais toujours vu quelque chose prit sur ma moto,alors sa commence a me gaver

ya des millions de peinture et toi tu veut exactement la meme que moi, sa soul beaucoup

et non je vais ma metre une deco qui me plaira pas juste car un gars qui a pas beaucoup d'idée copie betement une couleur

voila

sur ceux je met plus aucune new ou photos sur meca , comm sur crazy

ceux qui voudront des news viendrons me voir sur msn et seulement a ceux en qui je peut avoir confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux, trop bidon comme réaction.

qu'est ce que tu t'en branle que quelqu'un est EXACTEMENT la meme peinture que toi?

les motos sont présente juste sur les forum, sur internet, tu le croisera pas dans ta rue, donc sa sert a rien de s'excité!

de plus, prend le comme un compliment, ton jaune est tres beau, il veut faire le meme, prend le comme une fierté au lieu de le prendre mal.

Bref, fait pas ton gamin la, reste peperre, et peace and Love mon pote

tkt fab'..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince je te l'avais dit
Sans deconner, moi je le comprends un peu, on est peut etre sur internet sur un forum mais on est que 150 les gars et on va se retrouver section supermot' avec deux jaune clio et deux vert kawa
Mais je reconnais ce jaune plait a beaucoup de monde, car en moyenne tous les 15 jours quentin est contacté par des mecs qui veulent la teinte exacte etc, le nombre de fois qu'il m'a dit ça c'est impressionnant
Reste pas la dessus gros
A bon entendeur, je vous apprécie tous les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi aussi c'est la pompiste lol je fait le plein 2 fois par semaine alors que je pourrai le faire un foi toute les 2 semaine lol enfin la fille de la caisse lol sinon toujour tres propre ta moto dommage pour l'amortisseur mai si tu en a deja commendé un tent mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que la ponpiste c'est un gars

c'est vrai que pour une utiliation quotidienne c'est un peut pousser comme moteur mais bon faut savoir ce que on veut, avancer mais consommer, ou se trainer et pas consommer

enfin voila merci des coms, prochaine serie de photo se week end si j'ais recu mon amorto car la je pet pus trop bouger avec la mx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous bon ba voila j'ais une mauvaise nouvelle

rcv-team ma appeler et l'amorto conti est pas en stock, sa peut metre 8 jours comme 8 mois donc il me rembourse

je vais a la casse pres de chez moi il avais rie, et pour encore plus me degouter, il en avai un stocket pendan 2 ans et il la vendu la smaine derniere

bref je suis bien dans la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
slt a tous bon ba voila j'ais une mauvaise nouvelle

rcv-team ma appeler et l'amorto conti est pas en stock, sa peut metre 8 jours comme 8 mois donc il me rembourse

je vais a la casse pres de chez moi il avais rie, et pour encore plus me degouter, il en avai un stocket pendan 2 ans et il la vendu la smaine derniere

bref je suis bien dans la merde


t'inquiete pas quentin tu vas trouver, je vais regarder de mon coter pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

voila je suis en reflectionet je pence que la mx va redescendre point de vue configue

j'ais envie de passr avec un moteuren fonte ( top rose , gris), avec un carbu de 24, c'est pas une question de plus pouvoir l'entretenir, mais un choix perso, car le permi aproche et il va falloir des sous, donc tout ce qui passera pas dans l'essence , sa sera toujours sa de gagner

a moins que on me propose un bloc complet en top gris ou rose, a echanger contre le mien, mais bon je sais ce que je quitte, mais pas ce que je retrouve

donc voila je ne sais pas trop

meme pencer a vendre la mx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis

donc voila quelque news de la mx

donc hier je me fesait chiez donc je suis parti faire un tour et aussi 2/3 photos











bientot a venir aussi video fait le meme jour, steven l'hebergera quand il l'aura recu on voi pas tres bien, on entend quel marche pas, mais sa me fesait plaizir

sinon j'ais trouver un amortisseur de mx pour 50€ fdp in
et aussi bientot nouveauté car le tube de fuite de la cartouche scr a casser, donc bientot une nouvelle chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...