Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aimix powered by top alu 86 PHOTO P 31 !!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

c'est pas grave mon ti tu avais d'autre chose a faire

http://www.ultramotard.com/mod/gallery/media/4679.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/2646/dscn4283lg6.jpg
http://www.mavimoto.it/public/foto_prodotti/fantic.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/8913/dsc00756mv0.jpg

voila la fourche

donc elle sera poli car rouge avec les t gris

le haut de gamme de la fourche 50cc, fourche reglable etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab', ta moto est sublime

Je pense pas te l'avoir dit souvent...alors que c'est vraiment une moto merveilleuse..

autant le jaune qu'elle portait était beau, autant je n'aimais pas le rendu, et se fut la meme réaction quand la nouvelle peinture est arrivé...

Ta fait une deco...j'adore, tu prend soin des carénages, sa se voit, la qualité est nikel, et la brillance est la,...sur les photos de pres, on voit bien la profondeur de la peinture..ce qui prouve sa qualité

Niveau moteur c'est du pas mal,...c'est pas la meilleur des config', mais c'est une config' digne de la tienne que je souhaiterai m'offrir, donc j'adore

Bref ma poule, sincerement j'aprecie ton travail, d'autant plus que j'admire la personne que tu es..

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jy serait normalement petit homme

sinon mc brembo a bocal separé qui arrive le prob c'est que j'ais peur que sa freine trop trop fort xd j'ais pas envie de me retourner






j'espere que sa va pas trop freiner, sinon je metrait quoi ?, juste l'etrier ou juste le mc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 oko arriver ainsi que mes pochettes de joins, par contre pas eu les gicleurs enfin c'est pas grave c'est pas le plus important

par contre entre mon 24 et le 28 oko ya une difference peut etre que sur lautre site ou g acheter le 24 c'etai des faux oko xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta Mx est magnfique , splendide , j'adooooooor , sa me fait regrété la mienne que je fait pas de gros truc dessu jantes a baton les nouvel cartouche scr passage haut sont plutot pas mal ! Moto magnifique , configue plutot pas mal que demandé de plus , je me fait tout petit a coté de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sais la metre sur internet je lui envoi et qu'il la post ici

mais c'est sur que sa commence a vraiment bien envoyer, je suis surpris

meme avec un enorme trou en bas regime ( regler encore trop riche) un ti coup d'embrayage elle a lever ( sa ma surpri d'ailleur lool)



merci la miss

si il fait beau se week end je reprend les reglages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien eux

semaine prochaine ou dans 2 semaines

il ma promi de belle chose j'espere qu'il les tiendras

bref j'espere avoir mon roulement fin de semaine comme sa je remonte tout je netoi tout je refait les 2/3 truc qui me gene pour le passage dans mcm et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...