Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

Mais non t'inquiéte mon petit Eddy je suit ta moto , c'est que je suis moin présent que d'habitude cette période

Pas mal pour les news , vénilia chrome je pense pas que sa le fasse , après faut voir , sinon en roulant il ne s'en vas pas , moi mon passage de roue et recouvert de vénilia noir et sa bouge pas

Déco de fourche je verais plus un WP , Kayaba ....

Look cross oblige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos avis je laisse tomber l'idée du venilia chrome sur la passage de roue, nanmoin j'ai commencer un nouveau polissage.

J'ai démonter mon réhausseur cet aprem,je peut vous dire quel et vraiment basse sa me fait trop bizare

Pourquoi l'avoir démonter Pour le polir bien sur

Pour la déco de fourche vous avez raison je n'est rien de hebo, mais bon
J'ai donc réaliser un foureau avec la déco hebo, et je c'est pas pourquoi la fourche rend énorme avec la déco
J'ai l'impression d'avoir une marzocchi


Je vous métrer des photo demain promie si il fait beau, et si vous n'aimer pas et que la déco ne fait pas l'unanimiter, je réalise une déco de fourche brigestone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à LILI pour les stickers wamc :$



Le passage de r oue en noir stickers fox racing





Ma gente arrière avec le stickers tagazo exel






Deco de fourche qua j'avait réaliser.





New's, polissage de la pedale de frein terminer, polissage de la reuhausse terminer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Jolie le passage de roue eddy
Le stickers WAMC vas au top la ou tu l'as mis
Pour la deco hebo j'aime bien aussi mais un peu grosse


Merci encore Lili :$ :$ :$ Pour la déco hebo je la laisse le temps de retravailer un design sur la prochaine.

Petit indice, marque déjà présente sur la moto.
apriliamx50 a écrit:
moi la déco hebo je la kiff !! elle est nickel !!


Merci Steven
Charl0o0 a écrit:
Très beau très propre très stylé très Toi mon chéri


Sa me touche beaucoup, ta pas idée. :$

DERBITEAM50 a écrit:
tres beau travail eddy


Merci Val
joe42 a écrit:
franchement, trop bon taff mon eddy c'est magnifique comme sa



Merci beaucoup Joe :$

stehan42 a écrit:
je l'aime trop ta moto , tout est trop propre


Merci bien stef :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Eddy rien a repprochez sauf les fourches,tu comprendra pourquoi,je changerai pas d'avis sur ce "hebo"

Le reste ,j'apprécie la touche style " excel "


Merci Vince sa me fait bien plaisir un com' comme celui si de ta part, ta raison d'autent plus que j'ai mit beaucoup de touche et de style cross,supermot, avec des marques de l'off, je vait continuer dans cette voie la.
Pour la déco de fourche sa sera du one industries..


Hebo66 a écrit:
la deco hebo je la trouve tré belle pour la nouvelle deco je diré fox peutetre


Merci Flo mais elle va virer, pour non pas une fox mais une one industries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible perso j'adore la deco de fourche est super sympa et meme celle de ta plaque ktm me laisse baver devant l'écran mon petit :$
tes polissages ont l'air assez propres on verra bien si je vois ma tete dedans au mois d'aout
ça fait bizarre de voir ta moto sans la réhausse chou remonte la vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Que de beaux commentaires !!!!!!! Vous avez pas idée du plaisir que sa me fait quand j'arrive sur sont topic avec de si beaux commentaires!!

Merci a vous tous. :$

Vince, mon cadre et assez brillant car je le passe très souvent au belgom et au cotton.

Charloo, tu poura en aout admirer ta tête de beau gosse sur mes polissages t'inquiette pas qu'il sont propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Bechdik

Sinon j'ai trouvé LE defaut :
la plaque cross ne colle pas a la fourche.
Essaie de fixer tout les fils electriqueautour du neman, hormis le cable d'embro et la durite de frein avant.
Cela va te permetttre de plaquer la plaque cross contre la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vince: Pour moi c'est pas un défait j'ai fait un système avec des patte de fixation en retrait pour garder mes cligno a l'avant, c'est très discret et pour les parents sa passe impec'.


Et puis retirer le neiman et faire un simplification du faisceau électrique très peut pour moi, j'ai un 50cc pas un cross, enfin moi je le voie de cette manière.

Mais ces une très bonne réflection, mais trop de contrainte pour gagner quelque centimètres.


Charlo, la trappe d'essence fait la continuité avec la celle la peindre en blanc dépareillerai avec le reste, et en rouge honnêtement je ne c'est pas sa m'intéresse assez comme idée je doit dire. :$



Merci pour ces reflections sa prouve que vous vous y interesser a ma sm, j'aprecie beaucoup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi en tout cas, mais bon vous allez en découdre cet été
j'ai appris que certains retirer carrément leurs nemans, moi non quand j'avais ma plaque ktm je l'avais laisser et pourtant ma plaque restait bien contre la fourche
Pour les clignos, je comprends, de ce fait j"approuve la fixation de la plaque alors
Pour les flancs arrieres, je te propose de les remplir un peu plus avec une déco en noir et rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
c'est surtout a ton petit cul que je m'intéresse





Bien heuresement


Vince a écrit:
pas moi en tout cas, mais bon vous allez en découdre cet été
j'ai appris que certains retirer carrément leurs nemans, moi non quand j'avais ma plaque ktm je l'avais laisser et pourtant ma plaque restait bien contre la fourche
Pour les clignos, je comprends, de ce fait j"approuve la fixation de la plaque alors
Pour les flancs arrieres, je te propose de les remplir un peu plus avec une déco en noir et rouge



Oui certain le retire carement, mais moi je trouve quelle est pas mal coller, et sa fait plutot bien fini avec le neman.

Pour les cash arrière je vait les laisser tel quel, j'aime beaucoup comme il sont en se moment. :$

A par peut être changer les chifres, enfin je verait bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...