Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Netoyage acharner des gentes au belgom, netoyage rayon par rayon interieur et exterieur, netoyage du cerclage, sa brille bien!!!
Netoyage egalment des polissages.

Séance photos faites il y a quelque heure, sous un superbe soleil.

J'héberge sa se soir si vous éte sage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
sur la plaque ya des mouche d'écrasées un truc qui me déplait , c'est ta cartouche ! pk tu cache le beau " scr "


Merci, tout simplement car il l ' été dernier je me suis prit une bushe, donc j'ai tourner la cartouche car elle était éclater

M@x#1-dt79 a écrit:
et bai la plak elle es sale
y'a 2 moustique qu'on du s'ecrasé la gueule dessus donc sa gache tout j'aime pas
magnifique


Cherche pas le petite bete sale gay (le jeu de mot )

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je doit dire que ta smt est vraiment tres tres reussi, car au debut j'avais peur avec les carenages ar de derbi blanc
mais finalement
tout est fait avec gout et le resultat final est plus que beau

je ne peut que te dire bravo mon ti eddy pour le taff realiser sur ta smt qui j'espere continuera a rester sobre comme elle est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
la je doit dire que ta smt est vraiment tres tres reussi, car au debut j'avais peur avec les carenages ar de derbi blanc
mais finalement
tout est fait avec gout et le resultat final est plus que beau

je ne peut que te dire bravo mon ti eddy pour le taff realiser sur ta smt qui j'espere continuera a rester sobre comme elle est



Je rentre de travailler, je suis crever, je voie un commentaire comme sa de ta part Quentin, sa me rebouste et sa me fou la patate!!!!!

Merci beaucoup sa me touche beaucoup tu n'as mas idée! Venent de ta par c'est très gratifient! :$ :$ :$

Merci !!!!! :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Bon eddy des news de prévu ?

Bientot on ce voit,une fois mon moteur ok ?



La j'aimerai me prendre de belle poigner,et peut être autre chause,j'aimerai savoir se que donerai de beau protége main rouge,mais qui non que une atache.

Il est prevu:

Piston segment
Kit chaine
Central clignotente
vidange de boite

Par la suite,prépa du haut moteur avec un 21 voir 24 a définir.


Pour se voir pas de soucie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Que de bonne chose,les protèges mains pourquoi t'aime pas les polisports normal ?

Je te dirai quoi eddy pour ce voir.
Pis je t'ai dis,s tu veux venir dormir a la maison fais signe,surtout on est en vacance encore la


Non j'aime pas je les trouve trop gros, moi je les aime quand il sont acérer et qui non qu'une atache

Okay pas de soucie pour se voir, super simpa ta proposition, mais pendent les vac je jongles entre boulot, temps libre, et ma femme(s)

Si je peut pas de soucie je te fait signe. :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaprilia a écrit:
Ta 50 est super bien les jantes sont vraiment nickel et l'entretien
Tu as bien tafé dessus mais à ta place j'aurais mis des liserets rouge fin autour de tes jantes.
Après c'est 1 histoire de goûts :$



Merci beaucoup tes compliment me font très plaisir.

Pour les liserer j'ai déjà essayer et j'ai trouver sa pas terible, donc jes les est retirer voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
GOOD


Tu trouve aussi

J'ai une petite nouvelle, il me manque donc une déco a l'avant, pour faire les choses bien je prévoie d'enmener la SMT chez un infographiste(publiciste).

Il fait des déco superbe c'est ce même mec qui a fait la déco sur le camion de mon paternel.

Donc une déco de ouf va venir, déco style fmx avec plin de petit détail, je prevoie du lourd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta becane est splendide comparrer a des mec de mon coins qui on la meme qui change la peinture tout le reste pour un resultat bien mais peu etre mieux

toi tu t'est contenter d'une deco, de très bon equipement (guidon,...) et pas mal de polissage

sa montre quel est aussi belle que une tout modifier de partout

beau boulot ce genre de becane me donne envie d'avoir un SM

slt vivment ton kit deco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprilaRS a écrit:
ta becane est splendide comparrer a des mec de mon coins qui on la meme qui change la peinture tout le reste pour un resultat bien mais peu etre mieux

toi tu t'est contenter d'une deco, de très bon equipement (guidon,...) et pas mal de polissage

sa montre quel est aussi belle que une tout modifier de partout

beau boulot ce genre de becane me donne envie d'avoir un SM

slt vivment ton kit deco


Un commentaire qui me vas droit au coeur !!!!!!!!!


Merci beaucoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-star a écrit:
Eddy vince dit sa parceque tes levier de frein et d'embro sont trés bas c'est une position cool pépere c tout alors vince caille un peu sinon



Ah je croyer qu'il parler de ma conduite en elle même!!!

Ouai mais levier sont bas, moi sa me vas impec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42 a écrit:
aller je veut un max de com's pour mon eddy et sa splendide becane tkt elle gere ta smt eddy

ps: de rien eddy falait bien te le faire reeouvrire se topic ,falait pas qu'il parte dans les oubliette de meca



Merci pour se commentaire, qui me va vraiment droit au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
joe42 a écrit:
aller je veut un max de com's pour mon eddy et sa splendide becane tkt elle gere ta smt eddy

ps: de rien eddy falait bien te le faire reeouvrire se topic ,falait pas qu'il parte dans les oubliette de meca



Merci pour se commentaire, qui me va vraiment droit au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$
tkt chou c'est tt a fait normal :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...