Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

joe42 a écrit:
tkt chou c'est tt a fait normal :$ :$


:$ :$ :$

Julien17 a écrit:
EDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Rouverture du topiiic c'est bon sa mon ptit ta moto je la KIIFFEE





















et toi aussi je te kiffe




Un grros merci a toi sa me fait très plaisir


=oepsi= a écrit:
Réouverture du topic de ma smt preferer Avec son pilote dont je n'ose meme pas parler ...

Quest se que tu nous reserve de superbe encore sur cette splendide petrolette ?





Oula sa me touche beaucoup sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$ :$

Se que je vous reserver a defaut de vous désevoir, je ne c'est pas encore.




Encore merci a Joe t'avait raison !!! Sa rebouste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce truc horrible la ???


naaaaaaaaaaaaaaann je rigole mon eddy d'amour ta smt elle est superbe chaque modif est bien penssée et tout va ensemble c'est propre et sobre donc forcemment magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
c'est quoi ce truc horrible la ???


naaaaaaaaaaaaaaann je rigole mon eddy d'amour ta smt elle est superbe chaque modif est bien penssée et tout va ensemble c'est propre et sobre donc forcemment magnifique





Merci beaucoup mon arnaud cheri :$ :$ :$


joe42 a écrit:
et eddy ta reeouvert le topic c'est bien mais faut que tu tienne ta promesse mnt ok?chou





Oui mon chou t'inquiette pas je tien ma promaisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42 a écrit:
eddy je t'est dit de te remotiver pour la smt alor fait le et essaye d'y aller avec ta machine au rasso



Oui t'inquiette pas j'ai pas oublier, je la reprend cet aprem

Edit: Il a plu, je vous dit pas la guelle quel va avoir


TZRFURIOUS06 a écrit:
On s'été dit quoi ?
Qu'on ce veré,pour une fois je viens a perpi,esseye de me faire plaisir



Oui c'est vrai, mais je te promais rien mon piti vincounet :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le fait sa !!! c'est mieu aérer comme sa !!! meilleur refroidissement ...














et tu as de quoi le réparer ou tu en prend un nouveau ??

moi je serait toi j'en prendrait un nouveau et si un jour tu es motiver tu le répart et tu le met en second radia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
sa le fait sa !!! c'est mieu aérer comme sa !!! meilleur refroidissement ...














et tu as de quoi le réparer ou tu en prend un nouveau ??

moi je serait toi j'en prendrait un nouveau et si un jour tu es motiver tu le répart et tu le met en second radia



C'est deja un radiateur que j'ai acheter neuf


La j'ai rien envie de faire, a par m'en defaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
Baisse pas les bras
C'est qu'un radiateur,c'est pas la mort non plus



Comme la dit vince sa gave en gros, y'a trop de chose a faire dessu, elle beug violent le pistar est mort et tout se qui suis


Comment je fait pur arenger c'ette merde???? Aider moi svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
TZRFURIOUS06 a écrit:
Baisse pas les bras
C'est qu'un radiateur,c'est pas la mort non plus



Comme la dit vince sa gave en gros, y'a trop de chose a faire dessu, elle beug violent le pistar est mort et tout se qui suis


Comment je fait pur arenger c'ette merde???? Aider moi svp
pas cool eddy sa enfin bon baisse pas les bras aller BIG UP pour toi mon chou et courage pr remonter la smt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddy faut que tu aille faire ta segmentation et sa ira deja mieu dans ton moral .Ensuite regarde pour récuperé un radiateur,demande sur ton msn a tes contacts(bouche a oreille tu trouves des mines d'or des fois ).
Sinon traité ta cheri de "merde" faut le faire quand même ,car bon ses pas du tout le cas,c'est de l'usure que le piston et les segment ce fatigue,rien d'inquietant mon chou !
Je vais te booster les fesses moi tu va voir si ta une merde dans le garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince: IL c'est percer a la fixation du bas je n'est absolument rien fait



Mon cheri: Merci se commentaire me rebouste et me fait sourire

Mias bon j'ai pas un rond donc je ne peut rien faire Pour le radia si je le repare pas et bien je roulerai encore moi car comme dit encore pas de tune


Une solution: Vendre du shit, coce ect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta moto n'a pas encore de new piston quand ma moto roule sa va chier ,je te mon ancien(meme si je connais pas l'état encore j'ai pas oser le démonter ,je te dirais sa plus tard,si faut que je te le file je te le donnerai,j'en ai marre que tu roules pas la ).
Pour des sous,esseye de faire des trucs chez toi le week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai radia a te filé si tu veu et pour le piston amen moi la je veré ce que je peu faire tinkiet je peut faire un miracle mais pour tout sa va faloir que tu chrome ma moto lol apl moi des que tu peu bisou mon chou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa un radiateur percer sa se repare pas ? Vous rigoler la non ?
J'ai fait resouder 3 fois mon radiateur et sa marche nikel pas une fuite, suffit je trouver un mec qui soude l'alu et c'est finit
Sa couet beaucoup moin chere de faire un point de soudure plutot que changer un radia je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZRFURIOUS06 a écrit:
Si ta moto n'a pas encore de new piston quand ma moto roule sa va chier ,je te mon ancien(meme si je connais pas l'état encore j'ai pas oser le démonter ,je te dirais sa plus tard,si faut que je te le file je te le donnerai,j'en ai marre que tu roules pas la ).
Pour des sous,esseye de faire des trucs chez toi le week-end


Tu parles de ta tzr là ? parce que t'as oublier un détail
Il un moteur derbi, toi am6

Desolé si tu parlais d'une derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
En gros, eddy t'es bon à racheter un piston
Même si t'as pu de sous, les panrets sont biens dans ces moments


Vince c'est justement a cause de mon pere que je ne peut pas la réparrer, tu parle d'une situation normal!
Moi se qu'il m'arrive n'est pas normal

(J'ai des sous sans en avoir,c'est très compliquer comme situation)


Merci pour tous c'est conseil et se soutien :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Franchement continue ! baisse pas les bras... attend, tu vas pas t'arreter sur sa quand même ! vu comment elle est belle en plus, repart nous sa et montre la à la france entiere ! viens à Salbris !



Piouffff sa rebouste sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci pour tout ces commentaires :$



**********************************************************************************************************


Pour se qui sont au courent de ma vie, de mes soucie quotidien, je vous annonce un mauvaise nouvelle:

Hier tard dans la nuit, j'ai eu un soucie avec mon père .....!!


Par se fait je vous annonce la fin d'une histoire, la fin d'une smt !!!


Elle sera donc mit das un dépot, pour etre vendu!



Voila vous ete tous au courent...





Votre piti Daddy debri 14











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute eddy,je me suis démerdé cette aprem pour t'avoir un cylindre origine + piston et segment pour 20euros(les joints par contre a changé).

Sinon si ta un peu plus a mettre je t'ai un kit hebo manston sortit de rodage.
vOILa,un geste de ma part.
Si ta pas les sous je te prend le cylindre origine offert par mes soins.
Dis moi sa avant samedi,merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...