Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi elle a déja plu ? ...










Sinon vraiment bien fini cette smt , j'ai vue X photos et vraiment propre , nickel rien a redire !!

La déco du bras aussi y'en pas mal bien en accord avec tout , sa gére bien !!

Par contre je sait que sa te tien a coeur mais bon je le dit quand même pour moi oko c'est pas des vrais carbu

Enfin pour les personne pas plein de fric sa passe mais voila quoi moi j'aurais foutu un delorto

voila j'ai tout dit je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon anniversaire a mon petit eddy qui ne donne pas de new de sa moto
surtout avec se que j'ai apprit , c'est bete de cacher tout sa à nos amis mécaworldiens
en espérant revoir se topic en haut de la page supermot' a partir de se message ...

bonne continuation eddy et profite de ta journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Après une toute petite absence sur mon topic Je vien donner des nouvelles !


Alors voilà le projet moteur prend fin...

Je dévoilerai la config complete quand elle sera monter, avec vidéo.

Je vais a albi, donc déco gb ar dunlop, garde boue neuf, peinture neuve, pneu slick......


Voilà voilà :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
au puré Eddy..pourquoi je viens pas a albi ...

vazyyy la moi jveux des photos en avant premiere de cette petite merveille

quel catégorie pour albi?

Tchus



Ca me fait plaisir un commentaire et surtout un aussi beau compliment venent de toi Simon c'est très gratifient !!!!


:$ :$ :$ :$ :$ :$


Pour Albi j'en c'est pas plus que toi, origine prépa, cloche conti reusiner, scr sm ou polini evo au choix,21 oko...

Donc je c'est pas du tout dans quelle caté je vait me retrouver !


Déçu que tu ne soie pas prèsent a Albi t'as même pas idée


AUjourd'hui:


Garde boue, plaque cross, feu démonter, passage en peinture du garde boue...

Réhausse retirer, seul juste avec mes deux bras

Et polissage de la poutre centrale du bras oscillant, modif peut courente jèspere que ça aura sont effet.

Config semaine prochaine, jèspere que les slick seron là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me tarde de voir les photo de tous sa

J'espere que tu va bien te debrouillez a albi mon ptit eddy

En tous cas avec les slick sava lui donné un look sublime

C'etait mon dernier com sur ce forum et il et pour toi

"au passage eddy comme tes modo si tu peut suprimez mon compte sa serait simpa de ta part "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono79 a écrit:
photo ?


Pas encore

Julien17 a écrit:
Me tarde de voir les photo de tous sa

J'espere que tu va bien te debrouillez a albi mon ptit eddy

En tous cas avec les slick sava lui donné un look sublime

C'etait mon dernier com sur ce forum et il et pour toi

"au passage eddy comme tes modo si tu peut suprimez mon compte sa serait simpa de ta part "



Ca me touche beaucoup mon petit Juju a moi :$

Pour ton compte est la gentillese de le laisser en souvenir du passer, je t'en serait très reconaissent!

Et que le styfla no la you no viss, reste a jamais graver dans notre co"eur"neries


Thederbiin84 a écrit:
Tu penseras à moi à Albi Et tu me feras pleins pleins de photos Et puis plus tard on se mariera ensemble, et on aura pleins pleins d'enfants.


Pas besoin d'un meeting pour penser à toi! Pour les photos je te promai rien car ma presence n'est pas encore certaine, mais les enfants le mariage et tout la tralala oui je te le promai!


apriliamx50 a écrit:



nono79 a écrit:
mdrr je crois qu'il s'est emballé la ein ...



Rigoler c'est beau l'amour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korculass a écrit:
as-tu tester la config ?? j'aimerai savoir car c'est pas courant et j'aime bien !!!

alors maintenant vivement les photos et peut etre une petite vidéo !!!

pour les slick tu risque de bien t'amuser sur circuit profite en bien

bonne continuation



La config n'as pas encore était monter, j'ai tout reçu aujourd'hui même...

Je ferait très vite une vidéo tu peut compter la dessus pour asouvir t'as curiositer sur cette fameuse config.


Vivement les slicks...

Merci.



Meylissa a écrit:
Moi je veut des photo , des belles photos comme tu c'est si bien les faire



Merci c'est adorable, j'en fait très vite des photos promis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour

Excuser moi de vous avoir fait attendre, mais j'avait pas le temps de m'occupe de la smt c'est dernier jours!

Voilà je vous ait fait une vidéo et une serie photo digne de se nom, j'èspere que ça va vous plaire et que les commentaires seron là...

Voilà




































Plus de trois heure pour vous metre tout ça si j'ai pas de commentaire je bann tout le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu peut pas me bann

Alors la serieux j'ai qu'un chose a dire Whaouh

J'ai jamais vu une moto aussi propre, c'est plus propre qu'a la sortit des usine derbi

Et puis elle a un sacré look la petite

Je verrais bien un peu plus de deco sur les carenages latteraux arriere sinon rien a reprocher quoi

Et puis cette jante arriere elle me choque, tu te balade avec le belgom et un chifon tous le temps ?


Aller moi je tire mon chapeaux















ps: tu bouge ton cul a venir sur msn toi sinon sa va pas faire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...