Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Enchanté Laura.


Bon je donne des nouvelles même si tout le monde s'en balance hein.


La smt tourne toujours aussi bien, merci encore à Stehan pour sont boulot il ne passe pas une seule arsouille sans que je pense à toi...

Bon j'ai fait le con, j'ai laissé à l'abandon la smt, kit déco rouille sur polissage et,kit deco terre et huile sur partie cycle.
C'est pas fait pour faire du cross.
Va faloir que je m'en occupe pour c'est derniere sortie et c'est premier et dernier meeting...

Je me tate à changer le scr sm pour un rl 50 ou hand made pour le passage haut.


Voilà que dire de plus bah rien, je suis plus très present que se soit sur meca que sur autre ou msn.
Pourquoi? Vous le serait après la pub ne bougez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
quel idée de se connecter a minuit aussi il y 'en a qui bosse .. sinon photo de la smt dans l'état actuel? grande folle



Non pas de photo, mais je peut en faire si ont me file la motivation...


=oepsi= a écrit:
Qu'est ce que je lit la ? Un scr hm passage haut


La smt en monde cross contre des dirt en eddy ...


Je voie que l'idée te plait mon Lili!

Ouecheuh t'as vue heumeuuu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon daddy preféré ( le seul d'ailleur ) qui revien dommage pour la smt mais bon le jour ou tes jantes rouillerons tu pouras commencer a te dire qu'elle tombe en ruine ce qui n'est pas pres d'arriver mdr et puis vu le temp ca se comprend pas trop de motivation demande a val la gueule de la xp mdr ... daddy dounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiilou a écrit:
bah allez oust des photosssssssssssss




Restons sobre lâchons nous sur Messenger...

no-now a écrit:
mon daddy preféré ( le seul d'ailleur ) qui revien dommage pour la smt mais bon le jour ou tes jantes rouillerons tu pouras commencer a te dire qu'elle tombe en ruine ce qui n'est pas pres d'arriver mdr et puis vu le temp ca se comprend pas trop de motivation demande a val la gueule de la xp mdr ... daddy dounet




Alors toi !! Ouais c'est vrai sa donne pas envie la motivation par aussi vite que la tune pour une config...

Dit moi tu aurai pas un pot scr hm pour moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
chtiilou a écrit:
bah allez oust des photosssssssssssss




Restons sobre lâchons nous sur Messenger...

no-now a écrit:
mon daddy preféré ( le seul d'ailleur ) qui revien dommage pour la smt mais bon le jour ou tes jantes rouillerons tu pouras commencer a te dire qu'elle tombe en ruine ce qui n'est pas pres d'arriver mdr et puis vu le temp ca se comprend pas trop de motivation demande a val la gueule de la xp mdr ... daddy dounet




Alors toi !! Ouais c'est vrai sa donne pas envie la motivation par aussi vite que la tune pour une config...

Dit moi tu aurai pas un pot scr hm pour moi?



bah le seul que j'ai il est sur la titine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thederbiin84 a écrit:
Un hm passage haut, ce serait top .


Merci de ton avis chou !


no-now a écrit:



bah le seul que j'ai il est sur la titine


Ah mince !




chtiilou a écrit:
Et en plus c'est un passage bas


C'est toi le sobre sur messenger

Moi je veux des photos



En plus!

Pourquoi tu ment tu te fait du mal.


Ok je fait des photos quand je serait plus malade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiiiiii veut la revoir la smt

sa fesait longten eddy que je te voyai pu actif




Ouais c'est vrai que...
Ju, ton msn c'est bien Ju-ps*******.fr ?


Meylissa a écrit:
Allez depeche toi a ne plus être malade et nous faire quelque photo la


Merci! Tout bêtement lire se genre de chose donne de la motivation !


no-now a écrit:
apres si tu veut mon pot passage bas ca peu se negocier


Nono expert en afaire !

Genre?


no-now a écrit:
Julien17 a écrit:
nonow ma dit qui te le donné son pot

jdit sa jdit rien


je lui donne si ju' me paye



Merci à vous deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
re ajoute moi eddy ou repasse moi ton msn , car j'avais des soucy et il refonctionne ce con




Je savait pas quoi faire alors avec une manipulation sur Messenger même, manière la plus sûre et efficasse de détecter qui ma bloqué/supprimer de sa liste de contact.
Voilà voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Sa fait plaisir de voir que la smt est resté dans quelques têtes...

Bon alors des new's vous en voulez...
Kit déco sur mesure réaliser par nikko design " projet en cour "
-Garde boue arrière,
-carènarge arrière,
-ouies avant,
-bras oscillant.
J'en avait un peut marre du venilia faut dire. :lol:
Puis aussi commande chez Honda d'un garde boue avant racetech qui equipe les honda hm... Merci à ma cherie
Parce que bon,mon garde boue ont le voit partout, puis je recherche plus un look piste il me fera donc l'afaire!

Voilà quelque montage des cash arrière il me faut plein d'avis de conseil svvvvvvpppppppppppppppppppppp je compte sur vous!



Montage1



Montage 2 à revoir avec des dégradés



Et pour les ouies avant je partirai de cette base de déco qui sera retravaillé:





L'ancienne à Kantin hm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mav a écrit:
Arretede tourner autour du pot et instale nous sa sur la derbouz' c'est comment dire ...j'adore cette déco




Mais se sera la derniere déco de la smt alors bon je veut faire les choses bien...

Merci en tout cas !




jcracing a écrit:



Merci Jc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squall.one a écrit:
Moi j'adore la déco avant c'est vrai que la parti rouge non couverte sa le fait, mais je trouve qu'il manque un petit truc a cette partie la, mais je serais pas te dire quoi


Oué +1 sa fit un vide sinon c'est vraiment styler ce kit déco et l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, sa me rassure pour me lancé definitivement dans le projet!


Pour la partie basse des ouies avant, "petit flashback" A l'origine il y à de la déco sur l'integralité des ouies avant, mais avec le la déco le carènage fait plus massif, et donne l'impression de redesendre encore plus bas ' encore une effet d'optique"

Pour sa que sur ma smt la partie basse de la déco à etait retiré et que j'ai choisie de continuer dans cette ésprit, sa fait un lèger vide, mais quand on le comble ont se rend vite compte que le vide et pas n'est finalement pas plus mal...

Encore merci pour vos avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ca lui donne " la derniere touche " les carenage avants ca change ca charge pas trop , elle a un look agressif , et sobre , ca change des mec qui posent leur kits decos sur leur moto comme ca rend le moin moche lol ... moi je serait toi je resterai la dessu ca lui vas a ravire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...