Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

Je vous fait par d'un récapitulatif de ma 2evo

Cash arrière derbi x-trem avec peinture blanche.

Déco de plaque cross avec fond de plaque au venilia blanc, avec stickers de marque OFF ROAD, ainsi que le numéraux #14 en noir brillant. DEDICASSE A MON CHARLOOO :$

Déco des cash arrière avec liseré noir numéraux "14, retravailler le passage de roue.

Garde boue arrière redecouper

Et sûrement quelque pièces du genre pontet conti, protège disque.

Et très certainement quelque polissage..........


Jèspere toujours autant vous séduire avec ma smt. Sa me fait un réel plaisir de vous faire suivre sa prochaine évo





Eddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vince a écrit:
Tres sympa cette évo


Merci vince



Mathieu25 a écrit:
nikel cette nouvelle évo éddy!!

Sa devrait vraiment donner!!

PS: je recherche desespérément des carénages de SMT, me vendrait tu les tiens?


Merci beaucoup Simon, sa fait bien plaisir :$

Désoler mes cash smt ne sont pas à vendre.



lemauricien a écrit:
vraiment belle cette moto, j'aime beaucoup sont style

ta prochaine evo risque d'etre bien simpas!!

bonne continuation

lemauricien



Merci beaucoup lemauricien :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
DERBITEAM50 a écrit:
c pour te dire que les carenages sont parti en peinture


Merci c'est simpa de me tenir au courent. :$
De plus ton projet va avancer pas mal que du bon pour toi et pour moi.

Dit moi quand tu veut que je t'envoy les sous-sous.


je te le dit desque je c quand j ai les carenages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Un bon petit projet la que tu nous anonce


Merci Lili :$




DERBITEAM50 a écrit:


je te le dit desque je c quand j ai les carenages[/quote]

Ok sa marche.









RM-34 a écrit:
super les projet
en quelle soit déja magnifique :$



Merci beaucoup Eric sa me fait plaisir que tu aime :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
DEDICASSE A MON CHARLOOO :$



Et oui toi même tu c'est... :$


Julien17 a écrit:
héhé sava géré tout sa


Jèspère bien car je suis impatien de voir le resultats.
Je suis sur de mon coup.






Planche de vénilia blanc ainsi que quelque otoc marque OFF ROAD sont à la maison.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
et oui il sont parti en peinture chez 1 pro 1 bon copain a mon pere
je les recupére dans 2 semaine environ des que je les aurait il partiront chez eddy avec plein d autocollant
faut que l on se voir sur msn eddy


Vivement dans deux semaine depuis le temps que je les attands

Ok je me conecterai sur msn un peut plus tard car la je doit monter des meubles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Tu les repeint de qu'elle couleur tes carénages ??
Tu va mettre quoi comme autocolant ??
Up pour toi mister ! lol


Se sont des carénage de derbi xtm repeint avec un beau blanc.

Les autocollant je resterait sobre une chiffre 14 noir brillant avec peut être un otoc de marque OFF ROAD je vous réserve la surprise.




DERBITEAM50 a écrit:
les carenages sont blanc


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Merci Val du soutien

New's voilà mon guidon renthal polie me plais beaucoup mais bon logiquement un guidon gros diametre polie bien sur avec des pontets polies également von bientot arriver


En meme temps hein mon petit eddy (petit delire sur msn qui date de 30 sec)
Sa va le faire sa mon chou


Oui
Jèspere que sa va bien donner Merci mon chou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
c bon tout sa


Merci


Meylissa a écrit:
Tu a polie ou tu va polir ton guidon ?!


J'ai déjà un guidon renthal polie, mais pour des pontets gros diametre sa passe pas.

Donc je vait prendre un guidon gros diamètre et le polir, je compte polir également les pontets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Dit quand tu roule sous la pluie ton pahre sous le garde boue est pas mort?


Alors je vait etre franc j'évite totalement de rouler par temps de pluis, mais de toute manière j'ai isolet les fils et le feu et bien étanche donc pas de soucie si je serait amener à rouler par temps de pluis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:


Alors je vait etre franc j'évite totalement de rouler par temps de pluis, mais de toute manière j'ai isolet les fils et le feu et bien étanche donc pas de soucie si je serait amener à rouler par temps de pluis.


Oki C'est pas pour moi un truc ainsi car je roule souvent sur route mouillée et parfois avec de la pluie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:


Alors je vait etre franc j'évite totalement de rouler par temps de pluis, mais de toute manière j'ai isolet les fils et le feu et bien étanche donc pas de soucie si je serait amener à rouler par temps de pluis.


Oki C'est pas pour moi un truc ainsi car je roule souvent sur route mouillée et parfois avec de la pluie...


Si tu fait bien l'isolation de t'est fils il n'y a pas de raison que tu est des soucies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeParrain66 a écrit:
Que dire a part qu'elle est magnifique et que eddy ne me botterat pas le cul


Merci Quentin :$ Et oui je te boterai pas le cul en fin pour linstant je voit pas de cbr en partie 125
Je te rapelle que en 5minutes je suis devant chez toi fait gaffe a ton cul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est fini les galanteries la c'est mon chéri a moi
je vois des lili des juju des je t'aime p*tin oh je l'ai trouvé avant vous
sinon nikel toutes ces petites news mon chou mais pourquoi tu le changes le renthal il est plié ? ou c'est juste que toi aussi tu te mets a la mode du gros diamètre ?
la déco de la plaque cross et les carénages de x-treme en blanc ça va claqué mon chou :$
évite les otoc's dam-sport quand meme parce que ça ferait tache sur ton projet ...
je t'aime ma choune + qu'eux tous réunis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...