Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Julien17 a écrit:
Je suis supris de voir comment sa marche super bien avec juste un pot


Je prend sa comme un compliment merci Juju :$



vince a écrit:
bon je vais me chercher un carbu moi, ça y'est je baves
comme lilain je suis sur le cul sur le depart avec le ptit wheel


Sa me fait énormement plaisir de voir que c'est pérf vous étonne. :$ :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
mes oui mon ptit eddy on sait ke ton engin pour ce kil a ces un avion de chass il march tro b1 bis j t ad



Merci beaucoup Flo, :$ :$ en plus toi tu peut réelement juger tu la prise. :$

vince a écrit:
Hebo66 a écrit:
mes oui mon ptit eddy on sait ke ton engin pour ce kil a ces un avion de chass il march tro b1 bis j t ad


Essaie d'écrire correctement s'il te plaît
Sinon tes perfs m'ont beaucoup étonées


Serieux sa me fait trop palisir :$ :$ :$ :$




Meylissa a écrit:
Tu as juste un pot ? comme dit julien talere de bien marcher si tu as que un pot !!
Jolie bruit aussi


Salut la miss!!
Oui j'ai juste le scr sm avec un carbu 17.5 gicleur 100 et prépa boite a air trensmi 13*53, une petite config avec des pérformences assez convenable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:
sa tourne bien mais c'est trop lent pour moi

jen ai mare du 50cc va faloir que je passe au 250-400cc pour sentir les chevau

autrement j'aime bien le bruit


Merci Max


de rien mon chou
demain si j'ai le temps j'essaye de faire une video de la daytay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:


de rien mon chou
demain si j'ai le temps j'essaye de faire une video de la daytay


Ok je passerai voir sa mon chou


j'ai bien di si j'ai le temps mais normalement sa devrai le faire
vs aler rigoler je le sens

jantes sm a l'avant
jante trail a l'arriere
les carenages de couleur diferente
le superbe casque aussi
sa va etre bon je le sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:


j'ai bien di si j'ai le temps mais normalement sa devrai le faire
vs aler rigoler je le sens

jantes sm a l'avant
jante trail a l'arriere
les carenages de couleur diferente
le superbe casque aussi
sa va etre bon je le sens






damien1113 a écrit:
sa me rappel plein de souvenirs se bruit


Tu avait la meme config ?







vince a écrit:
Ca me soule, je trouves pas de carbu
Met pas de kit,tu vas avoir des problemes apres, reste comme ça tu marche suffisament bien.


Tu trouve pas de carbu?
Oui mon meuilleur pote "leparrain66" arrete pas de me dire la meme chose mais c'est connu on en veut toujours plus, mais c'est vrai que après la fiabiliter et le point faible, mais personellement moi avec un kit 50 cabu 19 avec meme le scr sm je pense que sa devrait beaucoup envoyer sans pour autent avec une config impresionente.

Vos avis....


Charl0o0 a écrit:
ça va sympa cette petite vidéo meme si tu devrais essayer de faire la cam' embarquée comme moi j'avais fait tout le monde a l'air surpris des perfs moi ça m'étonne pas c'est une moto de vainqueur de toute façon
moi ce qui me surprend + c'est ton feu avant je trouve ça éclaire grave



Alors la Charles sa me touche beaucoup se que tu dit la tu as meme pas idée!!!!!!!!!!! (pas de smiley qui définisse mon émotion faudrais un mix de géne, énormement conten,t et tout fou fou)

Oui je vous promais d'autre vidéos de jours cette fois si avec la ségmentation neuve et le kit chaine bien sur.
Oui le feu lenticulaire éclaire très bien, car je l'est intallé sous le garde boue et c'est le top.

Merci encore!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kits 50 à part du haut de gamme c'est de l'argent foutu en l'air.
Les seuls donnant de réels performance sont : pro race 50 et team 50.
Le hebo aperement aussi (à confirmer)

Sinon pour l'eclairage, c'est pas avec la video qu'on peut en voir la qualité
Meme avec un truc qui eclaire pas, sur la video ça pourrait faire dire le contraire.
Mais ta lampe, eddy, on peut limite dire qu'elle a été conçue exprès pour la plaque ktm, tellement elle se calle bien ^_^
Au fait ces caches derbi ? Ca en est où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Magnifique video

Le bruit les perfs


Merci sa fait plaisir. :$




DERBITEAM50 a écrit:
tres belle video


Merci Val :$





vince a écrit:
Les kits 50 à part du haut de gamme c'est de l'argent foutu en l'air.
Les seuls donnant de réels performance sont : pro race 50 et team 50.
Le hebo aperement aussi (à confirmer)

Sinon pour l'eclairage, c'est pas avec la video qu'on peut en voir la qualité
Meme avec un truc qui eclaire pas, sur la video ça pourrait faire dire le contraire.
Mais ta lampe, eddy, on peut limite dire qu'elle a été conçue exprès pour la plaque ktm, tellement elle se calle bien ^_^
Au fait ces caches derbi ? Ca en est où ?


Oui le pro race, mais de toute manière j'habite à 30 minutes de la frontière d'espagne. Et je peut vous dire que les kits ces pas si cher que sa la bas...
Sa éclaire bien, si vous regarder bien comparer les feux de voitures avec le mien.
Oui il se cale bien eux faut le dire vite il y a eu de la modif pour le faire passer.

Pour les cash de derbi et bien je ne c'est pas ou sa en est, et puis j'aime pas faire mon casse burne et rappeler le mec toute les semaines, après tout je vait pas mourir de l'atante et lui ne vie pas que pour vendre deux cash de derbi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent par ici je v te donner quelque new pour les cash arriere
alors meme moi je ne c pas ou sa en est pour la peinture
car mon pere na pas eu de coup de telephone de son pote
mais bon ca va pls trop tarder vus que sa fait 2 semaie qui sont partie chez son pote
up pour toi eddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBITEAM50 a écrit:
en passent par ici je v te donner quelque new pour les cash arriere
alors meme moi je ne c pas ou sa en est pour la peinture
car mon pere na pas eu de coup de telephone de son pote
mais bon ca va pls trop tarder vus que sa fait 2 semaie qui sont partie chez son pote
up pour toi eddy


Dacord
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vien de monter un guidon gros dimètre pxp avec des pontets gros diamètre c'est vraiement sublime, mais le problème c'est que je trouve que sa claque pas assez je vait donc polir le guidon comme le renthal et le racourcir car il est assez long (5cm de chaque extremitée) et polir également les pontets.
Le rendu renforce le style fmx de la Smt. Viement les cash DERBI avec la deco de plaque cross. J'ai déjà le ptron pour le fond de plaque, les chose von s'enchainer je compte pas atendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous c'est commentaire sa me fait énormement plaisir merci beaucoup.

Donc voilà j'ai montet le guidon et les pontets mais je redémonte tout mercredi pour arenger tous a ma sauce (polissages et redécoupe)

Lilian oui 5 cm de chaque extremiter c'est un 80cm je trouve plus plaisent de rouler avec un 70cm et puis niveau ésthétique c'est plus beau également.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
T carénages sont pas roses normalement ???
Ta plaque phare
Je trouve qu'il fait trop large le guidon !!
vivement la découpe alors !


Mes carénages rose Non il sont rouge sang Bon ok j'arrête sinon on me prend pour un sadique.
Merci sa fait plaisir que tu aime le look de ma plaque cross, même si dans pas longtemps j'arrache tout.

Oui toi aussi tu trouve qu'il fait large il fait 80cm l'idéal pour moi reste un 70cm.
Donc vivement la découpe et surtout le polissage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
c'est du beau matos....mais ...j'aime pas , le guidon est OR, et c'est la seule chose de cette couleur...il est aussi trop large...

mais bon, sa fait toujours classe!


edit: je viens de lire que t'allait le couper et le polir...nikel alors


Merci Simon. Oui t'inquiète pas je vais m'en occuper de cette belle pièces.
Ta crus sincèrement que j'allais laisser couler l'homogéiniter de la smt pour un guidon.
Aller vite la découpe de c'est 10cm et le polissage.

Merci pour ton avis


Meylissa a écrit:
Effecitvement c'est vraiment trop long j'aime pas du tout !!

Vivement ce pollisage et cette découpe


+1 tout a fait d'accord avec toi même si c'est déjà une belle pièces disons que je vais l'embellir. :$
Merci de ton avis


fab-design a écrit:
belle pieces mais heuresement que tu poli et recoupe car c'est une petit peut abuser

continue ainsi


Oui c'est abuser comme tu dit
Vivement que je travailler dessus. Merci de ton avis. :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Vivement demain que tu t'attaque a ton petit poste de pilotage :$
faudrait investir dans des poignées aussi mon chou genre des progrips noir et rouge mais ça reste un détail sinon lève moi ces autocollants dam-sport


Oui vivement mais demain je pense que je ferait que le raccourcir car je n'est pas encore de papier pour polir je devrait les avoir demain dans la soirée.
En se qui concerne mes poignet se sont des pro grip neuve qui était chatouiller par un rottweiler de mon ami hebo66
Pour mes autoc dam-sport, moi sa me plaît...

Julien17 a écrit:
Vraiment niquel encore une fois tout sa

Quand sa sera poli et racourcit sa sera parfait


Merci Juju :$


Charl0o0 a écrit:
ce que tu pourrais faire aussi Eddy c'est coupé tes leviers et les polir


Les coupers puis les polirs non merci se sont les endroit les plus fréquemment utiliser pas nos main nos polissage a force déguelasse, et pas envie de repasser un coup de belgom chaque jours
Merci pour toute tes idées japressie beaucoup.





derbi42 a écrit:
Alucinant comment sa watt pour l'origine
Vraiment sublime ta moto


Merci mon petit Tof :$



vince a écrit:
Perso je prefere comme c'était avant
Desolé
mais là ça remonte beaucoup trop à mon goût


Tu changera d'avis une fois quil sera passer entre mes main



DERBITEAM50 a écrit:
une fois racousi et polis sa sera parfait


Merci :$ :$





=oepsi= a écrit:
Du bon matos la
Par contre eddy je suis desoler mais je trouve que le guidon monte un peu trop, je m'explique il est pas asser plat, le "U" est trop haut sur les coter
Je c'est pas si tu m'as compris
Mais sa donne quand meme mieux qu'avec l'autre guidon


Merci.
Bah tout dabaord je vait vous rassuré il donne cette effet la car il est tres large mais je vous assure qui n'est pas haut du tout.
Je m'explique pourquoi l'avoir monter alors que je doit travailler dessu, tout simplement parsque pour moi le plaisir de la conduite passe avant tous sur l'éthetique enrevenche question conduite ces tres agréable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...