Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

vince a écrit:
quand je dis la forme c'est au niveau du creux, c'est fou comme ça remonte


Il va pas l'acher l'afaire se petit gayzou
Vince encore une fois le guidon y comprit avec les pontets c'est a peine s je sens la diférence avec le renthal sans pontet

Je suis le pilote BECAUSE tu peut pas TEST


Mathieu25 a écrit:
je suis d'accord avec toi Eddy

le guidon perso je ne le trouve pas trop haut, et haut contraire, c'est magnifique (AAaA Jsuis' TrOop FoOrt )

Niveau conduite, c'est Haut mieux quand c'est plus Haut! (TrOoP BeaU!)

persHaut, j'AdHaure

Biz'



Ah, merci du soutien.
Oui en meme temps c'est un peut le but que les pontets dépasse de la plaque cross.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Charl0o0 a écrit:
Mathieu25 a écrit:
je suis d'accord avec toi Eddy
le guidon perso je ne le trouve pas trop haut, et haut contraire, c'est magnifique (AAaA Jsuis' TrOop FoOrt )
Niveau conduite, c'est Haut mieux quand c'est plus Haut! (TrOoP BeaU!)
persHaut, j'AdHaure
Biz'

Simon l'HAUrtHAUgraphe stp



L'hopital qui se fou de la chariter déja c'est "Symon's lorto graffes silte plait"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
DERBITEAM50 a écrit:
a qunad des photo du guidon poli????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je crois qu'il a pas trop avancé hier aprem enfin de compte il m'a dit sur msn que sa prof de maths l'avait blindé de devoirs et que ça lui avait foutu en l'air tout son aprem


a mince............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:



enfoiray


... Ils sont fou c'est jeunes...


DERBITEAM50 a écrit:
a qunad des photo du guidon poli????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Je commence se soir si j'en est le courage... Après avoir vue prison break bien sur.
C'est bon sa va je sort pas besoin de pousser si for sa me gave sa les gens qui pousse.



Charl0o0 a écrit:
DERBITEAM50 a écrit:
a qunad des photo du guidon poli????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je crois qu'il a pas trop avancé hier aprem enfin de compte il m'a dit sur msn que sa prof de maths l'avait blindé de devoirs et que ça lui avait foutu en l'air tout son aprem


Alors la sa c'est énorme
Il a raison ma vilaine prof de math ma filer des cours de ratrapages... Heureusement que j'aime les maths


DERBITEAM50 a écrit:


a mince............


Pas grave t'inquiette pas j'ai du courage. N'est ce pas Charles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Charl0o0 a écrit:
j'ai pas tout compris la


Bah les cours de math...
Toujours aussi long à la détante se marseillais,.

je faisais genre avoue que c'était bien trouvé mon explication pour le guidon


Cause je sait genre. Oui pour le guidon... Mais ces la veriter dailleurs...

Se soir je regarde Prison Break: sa on s'en branle
Se soir après prison break: Je polie le guidon gros diamètre sa on s'en fou aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le guidon sa avancé ? Hate de voir le guidon poli , enfin c'est béte de polir un guidon Or mais c'est sur que sa suis pas avec la moto Moi sa me ferait mal au coeur de polir mon Pro Taper sinon je trouvé aussi qu'il monté un peu trop enfin j'attend le résultat final bonne polisage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
j'en connais un qui va avoir du mal a se lever demain


Moi


Bechdik a écrit:
Alors le guidon sa avancé ? Hate de voir le guidon poli , enfin c'est béte de polir un guidon Or mais c'est sur que sa suis pas avec la moto Moi sa me ferait mal au coeur de polir mon Pro Taper sinon je trouvé aussi qu'il monté un peu trop enfin j'attend le résultat final bonne polisage


Non je n'est pas put avancer le guidon.
Pour se qui est des réflections du guidon regarde plus haut



Hebo66 a écrit:
drolement beau ton guidon il me dit quelque chose lol ca va tuer mais on sait tous ke tout ce que tu fait ca tue de toute facon lol


Oui c'est ton ancien guidon
Merci beaucoup du compliment sa me fait trop plaisir sa me touche beaucoup!!!!!!! :$

Bechdik a écrit:
alors sa en ai ou ? je veux des photos moi


Je vais résumer je bosse pas plus tard que aujourd'hui j'ai fait 8heures de ponçage de placo.
Donc honnêtement je lâche pas le 120(papier de verre au boulot) pour rentrer le soir poncer au 400
Tous sa pour dire que sa na pas beaucoup avancer malheureusement, par contre j'ai fait une partie en finition au 2000 je vous garantit le résultats

Merci de t'intéresser a l'évolution de ma machine sa fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
je comprend que le papier oujourd'hui tu veut plus en entendre parler tu va en révé bon bé j'attend sa alors ... je suis tout sa ..


Voilà
T'inquiette pas je m'en occupe cette semaine

Par contre j'ai un grand rasso dans le 66 le 16février et mon projet na meme pas comencer il me manque polir le guidon le redécouper, avoir les cash derbi faire le fond de plaque avec la déco(j'ai déjà le venilia et les autoc sponso OFF ROAD )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a un rasso
tu as intéret a prendre des photos mon chou
p*tin parcontre c'est tendu pour dans 2 semaines va falloir se dépécher un peu
fais déja ce que tu peux faire en gros t'occuper du guidon
les carénages de derbi ça viendra ou ça viendra pas et en ce qui concerne la plaque ktm tu m'avais parler de wamc non ou tu as changé d'avis et tu veux le faire toi ?
je t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hebo66 a écrit:
ha bon il y a un rassemblemen ou t y va toi eddy tien moi au courant


Oui il y a un rasso' tu vois ou il y a codony, le rond point aviateur, à gauche tu à un enorme espasse ligne droite ect... Tous sa en route fermer.
Envoy moi un texto ou passe à la maison pour quel 'on en discute dailleurs faudrai que Damien vienne.



Bechdik a écrit:
Sa va le 16 c'est dans 2 semaine , moi j'en ait un le 2Mars j'ai toujours pas de Kit n'y de carénage t'aura les temps


Ouai en gros c'est chaud pour nous deux.


Charl0o0 a écrit:
Eddy a un rasso
tu as intéret a prendre des photos mon chou
p*tin parcontre c'est tendu pour dans 2 semaines va falloir se dépécher un peu
fais déja ce que tu peux faire en gros t'occuper du guidon
les carénages de derbi ça viendra ou ça viendra pas et en ce qui concerne la plaque ktm tu m'avais parler de wamc non ou tu as changé d'avis et tu veux le faire toi ?
je t'aime



Et oui un rasso' T'iquiette je prendrai des photos et vidéo si je peut .
Tu as raison dabord le guidon, ensuite des l'arriver des carénages je m'occupe du look de la plaque ktm.
Dailleur pour le look de la plaque ktm j'ai laisser WAMC de coter, j'ai un autre sponso >>> (ALPINESTAR) jtm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
la c'est nickel


Merci fab :$


Mathieu25 a écrit:
sa va claquer

Nikel le polissage!!

felicitation!!

remonte sa


Merci beaucoup oui demain je remonte et je le recoupe en 70cm



DERBITEAM50 a écrit:
magnifique


Merci Val'


Hebo66 a écrit:
he ben commen ca tue c un truc de fou c abusé pens a moi lol


Merci Flot'inquiette pas je pense à toi Je passe demain



Bechdik a écrit:
plutot pas mal le quidon et les pontet sinon c'est pour quand le remontage ?


Merci le remontage logiquement demain


=oepsi= a écrit:
Powalalalala mon petit eddy tu t'est gaver sur se coup la

C'est l'habitude du mouvement tous le monde le c'est maintenant


Merci beaucoup!!!!! :$ :$ Pour le mouvement sa reste entre nous

Charl0o0 a écrit:
c'est magnifique mon chéri


Merci!! :$ Fait pas cette tete mon chou

M@x#1-dt79 a écrit:
au putin sa c'est du bon boulot
je vais t'amener mon guidon et mes pontet a faire


Merci Max :$ Pour ton guidon c'est quand tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
C'est parfait ce polisage mon ptit

il et troooooooop beau


Merci beaucoup Julien.



Meylissa a écrit:
Puta*n le taff que t'as du avoir srx !!
mais vraiment rien a dire
Sa rend supeeeeeeeeer biiiien srx
( Et c'est pas tous les jours que t'en trouvera le même que toiiii )


Alors la que dire à par que t'est compliment me touche beaucoup, sa me fait énormement plaisir de lire se commentaire!!!! :$ :$ :$
Merci beaucoup!!!! :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:
bon bai mercredi je viens a perpignan amener mon guidon ainsi que mes pontet
j'arrive pas a m'en remettre de ton boulot serieu
se soir je vais avoir du mal a dormir tellement sur c'est bien fai



Quand tu veut pas de soucie Merci pour ces compliments sa fait longtemps que j'avait pas eu d'aussi beau com et je vous dit sa donne envie de continuer, merci beaucoup Max sa me fait énormement plaisir... :$ :$ :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:
bon bai mercredi je viens a perpignan amener mon guidon ainsi que mes pontet
j'arrive pas a m'en remettre de ton boulot serieu
se soir je vais avoir du mal a dormir tellement sur c'est bien fai



Quand tu veut pas de soucie Merci pour ces compliments sa fait longtemps que j'avait pas eu d'aussi beau com et je vous dit sa donne envie de continuer, merci beaucoup Max sa me fait énormement plaisir... :$ :$ :$


bai generalement quand c'est super bien fait normal que tu es de joli compliment
allé je suis parti repare uen derbi
un pote a serré hier soir
il la laisser chez moi je metrai des photo sur mon topic se soir si tu veu la voir

kit barikit 2 trace
piston mort de chez mort
pot scr sm y va avoir un sp
alumage polini
lulu de 21 pipe 21....

vs verer en photo se soir sur mon topic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Désoler pour la qualiter!!! J'en referé demain avec le numérique

Photos guidon gros diamètre redécouper en 70cm (merci hebo66 ) avec polissage miroir,ainsi que les pontets







Ont dirait trop que ta moto est rose je kiff trop comme sa même si elle est rouge ! Mais sa donne super bien
Pis se guidon chromé powa
T'as fait vraiment un super boulot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
A part que je vient de tomber amoureux je c'est pas quoi dire


Merci sa me touche troppppppp :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

M@x#1-dt79 a écrit:
=oepsi= a écrit:
A part que je vient de tomber amoureux je c'est pas quoi dire


+1
meme tomber amoureux du proprio
je sors c'est bon



Merci beaucoup :$ petit gayzou va



Meylissa a écrit:

Ont dirait trop que ta moto est rose je kiff trop comme sa même si elle est rouge ! Mais sa donne super bien
Pis se guidon chromé powa
T'as fait vraiment un super boulot !!!


Merci beaucoup sa me fait énormement plaisir... :$ :$ :$

Et non elle est pas rose dommage sa te plairer bien je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-star a écrit:
pwolala eddy se boulot
ché meme pas quoi dire tellement foufh sa ma choké j'ai tellement mal aux yeux la .
avec toi on a pas fini d'en voir du chrome

bisoux mon bichon . :$


OUlllaaaaa merci beaucoup moi je c'est pas quoi dire en lisan un commentire comme celui si :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

Bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
Mouééé bof


Je déconneee

c'est sublime comme le reste de la moto


Quelle couillone

Merci beaucoup :$


Charl0o0 a écrit:
c'est beau c'est propre... c'est du Eddy quoi


Sa me fait énormement plaisir untrès courte phrase qui en dit long... :$ :$ :$ :$ :$ :$

Bechdik a écrit:
Pooowaaa le guidon sa fait trooooop stylé , Polisage maintenant je trouve que le guidon qui remonte comme sa sa fait MAGNIFIQUE !!!!

Bon travaille de ta part impressionant , Bravo !!


Et bien merci beaucoup je doit dre que sa me touche très particulerement car tu as suivie l'évo... du guidon :$
Très sincèrement merci :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...