Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bechdik a écrit:
T'inquiéte pas je vais pas que suivre l'évo du guidon mais tout la moto


Et bien je te remerci, voilà un autre passionné qui va suivre l'èvo de ma Smt. :$
Jèspère que mon travail sur la smt te plairent tout autemps que mon travail réaliser sur le guidon.... Encore merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Ta smt est ce qui me la fait aimait c'est ton travaille fait dessu et le fait que c'est une moto rare dans ces modif , peut de personne modifie aussi bien et autant ..... enfin j'en ait rarement vu , c'est sa qui est bon



Oula c'est ma soiré :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ Merci.... je c'est plus quoi dire là. :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:
c'est ta soiré
bai vin je vai te faire les fesse alors
je sor




Oui c'est sa sort vite et loin, because le topic d'un modérateur et pas le meuilleurs coin pour tappé un H.S Alors gare a ton cul

Bechdik a écrit:
Dit rien Sinon tu nous prépare quoi pour la suite ?



Bien je prépare un projet qui a eu un contretemps due au carossier
C'est donc une paire de cash lateraux arrière de derbi x-trem avec peinture blanche n° #14 au venilia noir brillant.
Avec deco de la plaue cross: Fond de plaque Blanc n°#14 en noir brillant avec déco sponsor ALPINESTAR

Je garde les cash avant de smt car les trouve réelement superbe il sont très bombé et agressif, je pense que le design entre x-trem arriere et smt avant sa mariera bien et donneras un genre FMX à la petite SMT :$

Puis je vand mon encien guidon un Renthal polie miroir pour acheter quelque jolie pièces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eddy-derbi14"]

M@x#1-dt79 a écrit:
c'est ta soiré
bai vin je vai te faire les fesse alors
je sor




Oui c'est sa sort vite et loin, because le topic d'un modérateur et pas le meuilleurs coin pour tappé un H.S Alors gare a ton cul



c'est bon je suis deja très loin
je sui ver perpignan la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
aaa c'est bon sa encore plein de new's prévu sa j'aime


Content que sa te plaise rien que à la lecture

[quote=M@x#1-dt79]
c'est bon je suis deja très loin
je sui ver perpignan la [/quote]

Alors lui c'est un couillon de premiere

Aller STOP toute les bonnes choses on une fin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
sa va le faire les petites modifs

continue a la rendre plus belle, et refait nous une video un jour car elle marche super bien pour de l'origine


Merci beaucoup!!!!!!!! Je référer une vidéo alors :$

Par contre j'ai un soucie avec mon numérique il affiche un écran noir et affiche un message erreur !!!!!

Quel qu'un peut m'aider je peut même plus faire de photos de la SMT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Il a pas prit la flotte ton numerique ??
Il est pas tomber ??
REgaerde peut-etre sur ton bouquin [si tu la encore lol ] il te dirait peut-etre pourquoi !!

Des que sa remarche des photos j'espere


Non il a pas prit la flotte, et il n'est pas tomber!! Pas que je sache
Je vait chercher le bouquin Merci pour ton aide :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAADE LA BOMBEEEEEEEE je suis aller chercher des info sur le net et j'ai reussi c'etait en anglais mais c'est nikel!! En gros j'ai du le formater pour cela il fallait apuillez sur des bouton simultanément en rentrent dans des modes Bref j'ai reussi Ma prof d'anglais de 3ieme ne me croirait pas un tel miracle



Bref photos a la EDDY style cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh eddy l'englishman . Bah se boulot et ton garde boue tu l'as pas fissuré ed ? ET tu peut pas savoir comment me tarde samedi pour voir la smt et mon tit gayzou et au fait on y monte ensemble je passe a montescot et on descend par pollestres ?


Ah page 17 du topic de mon gayyyyzzzoouuuuuzzzznnnooouuuuzzzzzzzzzz
c'est bon je sort sa devient hard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
fab-design a écrit:
sa va le faire les petites modifs

continue a la rendre plus belle, et refait nous une video un jour car elle marche super bien pour de l'origine


Merci beaucoup!!!!!!!! Je référer une vidéo alors :$

Par contre j'ai un soucie avec mon numérique il affiche un écran noir et affiche un message erreur !!!!!

Quel qu'un peut m'aider je peut même plus faire de photos de la SMT


Si t'auris pas trouver la solution, j'aurais penser que c'est à cause de tes polissages, ça éblouit tellement que le numerique tire le drapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-star a écrit:
Oh eddy l'englishman . Bah se boulot et ton garde boue tu l'as pas fissuré ed ? ET tu peut pas savoir comment me tarde samedi pour voir la smt et mon tit gayzou et au fait on y monte ensemble je passe a montescot et on descend par pollestres ?


Ah page 17 du topic de mon gayyyyzzzoouuuuuzzzznnnooouuuuzzzzzzzzzz
c'est bon je sort sa devient hard



Pour le rasso passe a Montescot


Charl0o0 a écrit:
photos photos photos photos !!!


Sa vien

L@ P@r!s!€nn€ a écrit:
Magnifique ce guidon Eddy

Tu fais toujours du bon boulot toi

Up



Et toi toujours de magnifique commentaire MERCII :$ :$

vince a écrit:

Par contre j'ai un soucie avec mon numérique il affiche un écran noir et affiche un message erreur !!!!!

Quel qu'un peut m'aider je peut même plus faire de photos de la SMT


Si t'auris pas trouver la solution, j'aurais penser que c'est à cause de tes polissages, ça éblouit tellement que le numerique tire le drapeau blanc [/quote]

Je prend sa pour un compliment :$ Et je t'en remerci :$




PHOTOS






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nikel mon chou ça claque
vivement que ça continue la les carénages de derbi sont apparemment repartis en peinture
et la deco de la plaque qui arrive
une fois cela fait parce qu'il faut pas s'arreter en chemin
peinture de l'intérieur des disques en rouge et fourche poli a la Eddy-style :$
Ps : toujours les autocollants dam-sport
je t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaire sa ma fait énormement plaisir de lire tout ces compliment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$

Pour charlOoOo: Tu préconise pour les disques une peinture rouge a l'interieur, c'est marent j'ai polie l'interieur des disque cette aprem et oui je suis malade à se point je l'avoue Pour le polissage de la fourche à la Eddy syle sa reste à voir Je t'aime aussi mon chou.

Pour =oepsi= t'est projet me plaise me fond réve mais me dépasse de beaucoup et tu en connai la raison... Bisou mon chou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Merci beaucoup commentaire sa ma fait énormement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$

Pour charlOoOo: Tu préconise pour les disques une peinture rouge a l'interieur, c'est marent j'ai polie l'interieur des disque cette aprem et oui je suis malade à se point je l'avoue Pour le polissage de la fourche à la Eddy syle sa reste à voir Je t'aime aussi mon chou.

Pour =oepsi= t'est projet me plaise me fond réve mais me dépasse de beaucoup et tu en connai la raison... Bisou mon chou


tu peut m'apeller lilian pourquoi tu dit =oepsi= ??
Sinon c'est domage que sa ne puisse pas arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Merci beaucoup commentaire sa ma fait énormement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :$

Pour charlOoOo: Tu préconise pour les disques une peinture rouge a l'interieur, c'est marent j'ai polie l'interieur des disque cette aprem et oui je suis malade à se point je l'avoue Pour le polissage de la fourche à la Eddy syle sa reste à voir Je t'aime aussi mon chou.

Pour =oepsi= t'est projet me plaise me fond réve mais me dépasse de beaucoup et tu en connai la raison... Bisou mon chou


tu peut m'apeller lilian pourquoi tu dit =oepsi= ??
Sinon c'est domage que sa ne puisse pas arriver


Ouai c'est vrai sa Desoler Lili
Et oui dommage, mais je ferer tout se que je pourait ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ne kitte pas ta moto si tu l'as en projet, dans ce cas tu devrais te defaire du scr sm, ce qui serait une connerie, car ce pot se marie trop trop trop trop à ta moto


Tu a tout a fait raison mais moi si je me kit c'est uniquement avec du 50cc et honnêtement même avec un 50cc le scr je le lâcherai pas

Merci pour les compliments :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
les seuls kit qui marchent en 50cc, c'est le malossi team, et le pro race.
on parle aussi du mk alu, mais je sais pas ce qu'il vaut

Max : t'as rien compris


les 50cc c'est pour mes momosexuel
faut mettre du 70cc
j'ai un pote en top noir 70cc il pas changer son vilo sa tien impec pendan 6 moi facile il a rouler comme sa
la ce week end il la changé car il se monte en pro race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doublement rien compris
Nous, on parle d'un kit tout en gardant sopn magnifique pot déchappement, il me semble que le SM sur du 70cc, c'est pas super
Ton pote en top noir avec son vilo, c'est du derbi, non ?
AM6 suivant les kilometres, ça varie pour le changement ou non du vilebrequin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
doublement rien compris
Nous, on parle d'un kit tout en gardant sopn magnifique pot déchappement, il me semble que le SM sur du 70cc, c'est pas super
Ton pote en top noir avec son vilo, c'est du derbi, non ?
AM6 suivant les kilometres, ça varie pour le changement ou non du vilebrequin.




ouai il a une derbi

a bai oui c'est vrai faut qu'il garde son ptit scr sm
j'aurai foutu un rl enfin on a pas tous les meme moyens
bai en 50cc pro race top noir ou le malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais d'accord max tu nous glisses le 50 top noir entre le pro race et le malossi
sinon vous dites malossi malossi mais paye ton tarif aussi et meme avec un kit 50 malossi son scr sm le bridera arreter de dire des conneries
si il veut garder son pot moi je dirais qu'il faudrait s'orienter vers un truc style 50 airsal ou alors le mk alu comme a dit vince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rasso c'est superbement bien dérouler, superbe embience et j'ai pue rencontrer des gayzou de crazyste
Si sa vous interesse j'ai crée un topic sur le sujet

Pour ma part je vait peut etre exploiter encore plus le potentiel de performence de la smt: Une prépa de haut moteur suivie d'un carbu 21.

Niveau ésthètique je n'est a ce jours plus aucune nouvelle sur les cash derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...