Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

C'est les premières photos que j'avais mit sur crazy Exact c'était l'ete dernier juste avant le récéption du scr

Bon je met une photos d'actualiter histoire de pas faire fuire les visiteurs
En tout cas ces photos mon fait rapeller plein de souvenir merci beaucoup quentin sa ma beaucoup toucher :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c a moi qui les a achete
moi ji peut rien si les apprenti du copain a mon pere on fait du sale boulot
car moi aussi je suis trés emmerder a cause de sa.
plus que eddy...
il ne les a payer et meme si il m aurait envoyer l argent j aurait rien encaisser avant qu il les recoive
car je ne suis pas un mec a faire des coup foire
car je lui dit des new quand j en est...
et je lui est dit de me pas envoyer l argent quand j ai eu les probléme avec les cash.
et encore désoler pour le retard eddy
bix mon lutin rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle évolution de la SMT commence

Au programme: Demain j'envoy les sous à DERBITEAM50 pour les carénages. J'envoy également une enveloppe a mon cher petit JASON11 pour une déco de fourche alpinestars et des logo one industries sur mesure.

Si demain je fini le boulot pas trop tard je passe voir le publiciste du coin pour aller acheter du vénilia NOIR brillant pour les 3 chifres #14
(j'ai déjà le venilia pour le fond de plaque)

Donc voilà de belle modif qui arrive tous sa bien réflechie, et sera fait par le plus grand soin.


Rester pas loin de se topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, et merci à Val, de mavoir tenue au courent ect...
Je les trouves vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


" Je vien à linstant de lui envoyer les sous sous, ainsi que a JASON 11 pour des otoc et une déco de fourche alpinestars "


Vraiment heureux se soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Les cours et les note je croit Sinon Eddy je vien de voir le post sur le rassemblement , heuresement qui avait ta moto la bas pour remonté un peu le niveau y'en a certaine


Merci sa me fait plaisir, sa me géne un peut que tu dise sa, mais bon il y avait de belle machine je peut te l'assurer.


Hebo66 a écrit:
Maintenent il reste plus que à faire ta prepa moteur et apres oulala ca va envoyer sever


OUla ma poule il me reste plus grand chose dans le porte monai de plus mon kit chaine et completement H.S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Non , n'apréhende pas , je pense que Eddy sait ce qu'il fait et que sa devrait le faire !!

ce que je veux dire par la c'est que pour l'instant la moto et noir et rouge et qu'elle va basculer sur du blanc et rouge et sur le début ça va choquer surtout lui
je sais ce que c'est j'ai fait la meme chose avec les memes couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire charles tu dit que tu aprende c'est que quelque par tu tien beaucoup à ma smt et mon boulot et sa tu à pas idée comment sa me touche mon cheri

Moi aussi j'apreande un peut mais je suis sur de mon coup j'ai travailler 4 moi sur se projet pour le finaliser jusqu'au moindre petit autoc one industries, donc vous inquiettes pas sa va faires du changement mais le resulats sera la

Je prevoit de virer la boite à air et metre un cornet rouge et blanc vos impression??????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
enfin pas performance directement mais l'air en beaucoup mieu filtrer par la boite a air d'origine
air mal filtrer par le cornet = merde dans le carbu = merde dans le moteur ..


Que l'air soie filtrer moin bien je pense pas Si?
Après tu à pas tord au sujet de crasse moi je pensse beaucoup au fait qu'il y ait de l'eau


JE VEUT DES AVISSS PLEIN D'AVISSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste avec ta boite a air prepa c'est très bien et tu fais déja un joli bruit eddy
pour moi le cornet c'est de la connerie tu vas foutre 30 euros dans un cornet mets les dans autre chose gros surtout la avec le petit projet de prévu dépense pas les sous n'importe comment
moi tu vois avec mon 21 il va falloir que je trouve une combine pour pouvoir garder ma boite a air car pour l'instant pas bon et il faudrait que je foutes un cornet et ça me branche pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mode jacky tuning ou quoi de tous vouloir mettre des cornet ?
Moi je te dit que si tu calle un cornet sur ta superbe smt je tape un sprint

Les cornet c'est pour les kéké qui crois que sa vas leur faire gagner 20 km/h, tandis qu'un boite a air prepas c'est 1000 fois mieux

Et pour les carenages blanc je sens que sa vas le faire moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...