Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apriliamx50 a écrit:
c'est nickel !


Oui :$

joe42400 a écrit:
aller up pour mon eddy chery et sa magnifique brele vivement que tu monte la deco et tout mon eddy sa va gerer la smt


Merci beaucoup Joe :$

DERBITEAM50 a écrit:
j ai recu l argent
les carenages parte demain


Alors la si c'est c'est pas de la nouvelle ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois aussi, les cash vont etre reçu d'ici peut les stickers également,
New's: Fond de plaque de la plaque cross réaliser au vénilia blanc.

Mais je ne peut pas me déplacer pour aller chercher du vénilia noir brillant Car je suis malade, et il fait de vent à 110 km/h

Et la semaine prochaine j'ai cour, je suis bloquer. Et il me faut égalament un pot de belgom les 2 sont mort ( oui je suis dépendant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
ah les carénages sont en chemin
très jolie le fond de plaque mon chéri je suis content que ça avance
j'ai lu que tu es malade bon rétablissement ma choune
chez moi aussi le "mistral" est présent
je t'aime



Merci oui je me rétablie petit à petit , moi c'est la "tramontane" sa soufle violent

Content moi aussi que sa avançe, aujourd'hui reçu les stickers par jason11, avec un cadeau de sa par

MERCI BEAUCOUP JASON :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Mon topic interesse personne à par toi en se moment, alors pourquoi parler de ce genre de chose.


Quoi ?
Moi je ne m'interresse pas a mon petit eddy peu etre ?
En plus j'ai une envellope a coter de moi


Bien sur que oui que tu t'y interesse meme beaucoup Mais bon

L'envellope :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est grand temps que tous le monde sache, hier avec ju' on parler sur msn avec eddy.Jusque la tous est normale me dirait vous, mais eddy etait completement raide, il a surement un peu trop bu hier soir

Avec le micro il nous a chanter du RAP us, il se prenait pour une racaille, il s'engeuler avec sa femme, elle le taper, ...
je vous laisse imaginer

Il a meme dit ouvertement a julien "OH oui julien fait moi jouir"
Ne vous inquieter pas j'ai garder soigneusement c'est petite parole sur mon ordi, en plus eddy fesait une voix trops bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Oulaaa sa parle beaucoup de mes explois de hiers soir

Pour le cadeau que ma offert Jason c'est une déco des bord de gente tagazo exel rim's en rouge

Et puis le alpinestars sur le fourche je vous dit pas comment sa déboite


Bein fait nous des photos
Tu nous fait envie la






Voila la video de votre chere modo dans un belle etat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42400 a écrit:
vite des photos de la smt toute remonter mon eddy


Merci beaucoup mon joe Il me tarde de toute la remonter moi aussi

=oepsi= a écrit:
Nikel eddy, sa va trop bien rendre sur la smt j'en sui sur


Merci Lili, se commentaire me fait très plaisir. :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...