Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous de votre entousiaste pour mon taff.

Nouvelle de jours, fond de plaque coller déco réaliser, je vien de demonter les cash avant pour nétoyer l'interieur et nétoyer le cadre.Je vait également éaliser la nouvelle déco de fourche? et la déco de gente tagazo exel.

Je vait aller chercher les cash derbi les monter, et aller acheter du venilia noir, ainsi que de belgom, pour refere tous les polissages.

Honetement sa fait beaucoup d'un coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWALALALALALALA
Trop magnifique eddy avec les caro de derbi
Serieux sa rend trop trop trop trop bien, je vient de tomber amoureux d'un coup la
J'ose pas imaginer avec la deco de fourche


Et le pilote bo goss sur la moto
Par contre t'est lunette sont un peu basse on voit plus ton front que tes yeux




PS: si tu pouvais venir sur msn stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme merci pour tous c'est superbe commentaire, qui me vont droit au coeur. :$
Je suis très satisfait des cash derbi il sont tous simplement superbe. Et je sui plus que satisfait du rendu, il ma fallut un petit temps d'adaptation quand même.

DEMAIN
Je vait à un rasso' du 66, jèspere vous montredes vidéo de run.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
+1 des vidéo !! y'a souvent des rasso dans le 66 chez vous


Oui c'est le deuxieme exactement, je participe activement à l'organisation, et au bon déroulemment.
Vivement demain aprem, la smt et chaude quel en peut plus.
Le pilote je vous dit pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception de la smt, impossible de faire de bon départ, gros trou d'air voir d'essence, j'ai était très déçu.

Je me suis mit dans la tète de changer le kit chaîne, de faire la vidange, et sûrement un bon kit 50 avec un 21 viendra se greffer au modif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout tous vos comentaire sa me fait sincerement très plaisir. :$

Je vait donc faire piston, segment, kit chaine, et par le même ocasion une prépa du haut moteur.
Surment un 21 viendra se greffet à la chose, avec une transmition courte pour les run.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
faut voir si tu paye cher la prépa parce que sinon autant payé un kit

Sa devré bien watté pour un origine !


Justement l prépa il me la fait pas chère du tout, donc bon Et puis hebo66 ma dégoter un 21 voir 24
Ouai sa devrait bien envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Hate de voir quelques photos du passage de roue baby


Merci mon chéri.

matt-star a écrit:
Rolalala se petit ne s'arretera donc jamais a se que je voit bon des photos .


Et non je m'arrêterai jamais.


Sa intéresse juste 2 personne de mon département.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Et moi alors ? tu m'oublie ?
Aller fait nous vite sa qu'on ai le droit a des photos


Non je t'oublie pas :$ Juste que je vous raconte mes modif de hier aprem, et sa intéresse pas grand monde

Je vais essayer de vous faire des photos, je garantit rien.


Je vais peut être aller acheter du venilia chrome pour faire le passage de roue,et oui l'idée ma frapper se matin, peut être se réalisera tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Non je t'oublie pas :$ Juste que je vous raconte mes modif de hier aprem, et sa intéresse pas grand monde

Je vais essayer de vous faire des photos, je garantit rien.


Je vais peut être aller acheter du venilia chrome pour faire le passage de roue,et oui l'idée ma frapper se matin, peut être se réalisera tel


L'essentiel c'est que sa en interesse, c'est se qui faut se dire
Essaye stp pour les photos mon petit eddy

Et le venilia chrome, merci qui ?
Moi perso je c'est pas trop se que sa vas rendre, je reste septique, sa risqe de s'abimer avec les projection de pierre non ?

Enfin bon ej te fait confiance, juste que la tu fait que des truc donc pourquoi sa changerai ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinchenzo a écrit:
Si eddy le colle bien sa fera vraiment comme du chrome ,j'ai deja vu une photos un jour.
Après pour les caillasse je ses pas,faut testé


Oue t'inquiete pas le venilia chrome je connais, j'en ai pas mal a coter de moi

Mais quand je dit que je suis septique, se n'est pas pour le rendu chrome, mais pour le rendu sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes amours Pour le venilia chrome, merci Lili :$ par contre je suis scéptique aussi sur le rendu, car j'ai peut que sa fasse de trop
Avec les gentes, le pot et les nombreux polissage, des fois a vouloir faire trop Mais je peut vous dire que en noir avec un stickers fox racing que j'ai fait en lettrage sa donne vraiment bien

Une idée mes venu, j'aimerai avoir vos avis, voilà j'ai eu l'idée de me faire une déco de fourche hebo en lettrage blanc. Vous en penser quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Oep la deco hebo c'est pas une mauvaise idée, moi je verais encore mieus une deco hobe blanche avec les contour rouge


Pas mal !!!! :$ Mias bon il faut que j'arrive a faire le contour rouge aussi Mais je vai tester

Merci beaucoup Lilian, tu est un amour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi hebo ?

iCI dans le 66 j'ai vraiment remarqué depuis 10 mois que j'ai déménagé c'est hebo hebo hebo !!! moi je suis grave gavé c'est une marque que je déteste .

De plus eddy hebo t'a quoi sur ta smt de cette marque ?
Ta commencé une déco sur le style cross continue... ou mes la marque des tes pneus comme en cross sa rend vachement propres.

Après chacun ses gouts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...