Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[gilera] Smt Red Devil's®Projet déco sur mesure casi-final >> 54

Messages recommandés

joe42 a écrit:
mais que va devenir notre eddy derbi 14 national sans sa smt ? ptin je susi triste quand meme une si belle moto entrenu par un mec genial on c'est pas cher qui elle va tomber

apriliamx50 a écrit:
merde ! dommage pour tes problèmes .. j'èspère qu'elle ne seras pas vendue a un pauvre type qui ne va pas en prendre soin c'est tout se que je te souhaite !

Oui, sa me fait un truc également, mais a la maison sa guelle pour que la smt reste au garage ...

TZRFURIOUS06 a écrit:
ecoute eddy,je me suis démerdé cette aprem pour t'avoir un cylindre origine + piston et segment pour 20euros(les joints par contre a changé).

Sinon si ta un peu plus a mettre je t'ai un kit hebo manston sortit de rodage.
vOILa,un geste de ma part.
Si ta pas les sous je te prend le cylindre origine offert par mes soins.
Dis moi sa avant samedi,merci.

Bah écoute je c'est vraiment pas quoi dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa me touche enormement se geste !!!!!!
:$ :$ :$ :$ :$
Le kit hebo manston c'est un euro3 ?

=oepsi= a écrit:
C'est beau l'amour

Ptain

joe42 a écrit:
moi je dit BIG respect a vin's la

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas du tout.
J'ai pas fais attention de lui demandé,j'été plus pré occupé pour un truc qui soit bien pour toi(peu rouler tu vois,comme les deux propositions faites.)

Toi tu es en euro 2 ou 3 ?
Vu que derbi je m'y connai pas...
Et je crois qu'il est en euro 2 ses une derbi extrem qui est pas toute neuve.

Derien du geste,tout a fait normal chez moi,et on ses pas encore tapé la journée a deux,alors je perd pas le nord

Ton chiri du 66

TZRFURIOUS06 a écrit:
Je ne sais pas du tout.
J'ai pas fais attention de lui demandé,j'été plus pré occupé pour un truc qui soit bien pour toi(peu rouler tu vois,comme les deux propositions faites.)

Toi tu es en euro 2 ou 3 ?
Vu que derbi je m'y connai pas...
Et je crois qu'il est en euro 2 ses une derbi extrem qui est pas toute neuve.

Derien du geste,tout a fait normal chez moi,et on ses pas encore tapé la journée a deux,alors je perd pas le nord

Ton chiri du 66

Piouuuffffffffffffff :$ :$

Moi je suis en euro3 c'est les nouveaux moteurs derbi !!

En tout cas très beau geste que je suis pas près d'oublier, t'es un amour !!! :$

Ouh alors là ça me fait plaisir, moi aussi la mienne a faillit être vendu mais en fait je la garde .
Elle est déjà très bien finie et très soigné mais je compte sur toi pour en faire quelque chose de encore mieux .
Comme je dis souvent fais nous rêver man

reste comme ça en moteur, tu marches déja bien
Et puis tu vas avoir la voiture en septembre peut etre alors...
Utilise ton billet pour reparer les merdes qu'a ta moto, et le reste économise le pour la voiture, car le jour où tu vas aller acheter une voirture tu seras bien content d'avori cette somme d'argent

• 2 weeks later...

slt,

j'ai suivit un peu ta moto comme quelque topics ici et le rouge est une couleur que j'adore

ta moto est tres sobre est j'aprécie beaucoup voila

sinon pour ce petit moteur sa avance ???

allez bonne chance a toi et continue a nous faire un beau petit monstre

tzr-gold a écrit:
sublime trés classe je kiff surtout le mélange de carénage av style rieju sm et carenage ar derbi et les couleur se marie bien ensemble que dire de plus apar que tout a été ds au paravant!! a+

Merci c'est super sympa, sa fait plaisir :$ :$

apriliamx50 a écrit:
des news pour ton 21 ? et la prépa ... pour quand ?

page 39 dadyyyyyyyyyy

Le 21 j'ai trouver mais le vendeur et pas tres bavard

La prépa le haut moteur sera semaine prochaine chez stef
moi j'avais deja prepa un peu mon origine en accordant parfaitement le pot et le cylindre
c à d :
le scr hm s'accordant bien avec les cylindres avec des diagrammes entre 184 - 188°
et bien avec un logiciel j'ai calculé de combien raboter en haut et j'ai rajouter une calle en embasse apres et je peu dire que ca watt super.
C'était un preparateur qui m'avais appris ca et ca marche vraiment bien.
je sais pas si tu avais sa en tete en tout cas je le recommande.
Arno-79 a écrit:
moi j'avais deja prepa un peu mon origine en accordant parfaitement le pot et le cylindre
c à d :
le scr hm s'accordant bien avec les cylindres avec des diagrammes entre 184 - 188°
et bien avec un logiciel j'ai calculé de combien raboter en haut et j'ai rajouter une calle en embasse apres et je peu dire que ca watt super.
C'était un preparateur qui m'avais appris ca et ca marche vraiment bien.
je sais pas si tu avais sa en tete en tout cas je le recommande.

Merci a toi de venir m'en parler

C'est un préparateur qui me fait la prépa donc bon

korculass a écrit:
et sa vaut le coup de prepa son cylindre origine ?

parce que moi je vais bientot avoir une moto mais je veux quelle reste d'origine mais pas me trainé non plus ( je serais en ville donc pas de 70)

Oui sa vaut vraiment le coup
Arno-79 a écrit:
disons que pour du cylindre d'origine ia beaucoup d'heur de boulot si tu veux exploiter a fond mais c'est sur qu'au lieu de claquer plus de 150euros dans un kit sa peut valoir le coup

Oui voilà exactement, de plus sa reste un cilyndre origine

korculass a écrit:
merci ben bonne continuation et tu me tiens au courant quand sa sera fini

Pas de soucie, il y aura une vidéo Merci a toi

Arno-79 a écrit:
si c'est un preparateur sa va sentir les watt

Ouai

C'est vrai que les disques daddy Sa peytee moi je verai bien des jante anodiser noir ? :$ avec le rouge des disque sa irait pas mal?? sinon pour le cadre je suis d'accord pour un cadre noir sa serait Sur seux mon daddy fini vite ton projet on atend que sa

• Créer...