Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] DT 2004 // photos page 10


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garder le compteur pour la vitesse et l'éclairage pour la lumiere.
Mais étant donné que mon compteur n'affiche pas la vitesse et que ma plaque phare éclaire mal...
Enfin aperement je reçois demain donc on verra mais ça me soule serieusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Garder le compteur pour la vitesse et l'éclairage pour la lumiere.
Mais étant donné que mon compteur n'affiche pas la vitesse et que ma plaque phare éclaire mal...
Enfin aperement je reçois demain donc on verra mais ça me soule serieusement.


Normale que sa te soule, tu as acheter des pieces et tu c'est pas quand elle arrive
Sinon la plaque yz sa peu le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je vais recevoir un stock de pieces que je vais revendre, pot mk thrower xps, embros, cylidnres de scoot, démarreurs electrique.
Avec ces sous, je vais voir ce que je peux faire.
Enfin les disques galfer de SMX pro pourquoi pas.
Si par chez vous il y'a un pro rieju, ça serait sympa de me dire le prix des disques waves de SMX pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ouai mais je vais recevoir un stock de pieces que je vais revendre, pot mk thrower xps, embros, cylidnres de scoot, démarreurs electrique.
Avec ces sous, je vais voir ce que je peux faire.
Enfin les disques galfer de SMX pro pourquoi pas.
Si par chez vous il y'a un pro rieju, ça serait sympa de me dire le prix des disques waves de SMX pro


j'ai un pro rieju a coter de chez moi jirai ptet voir

pasque je veu aussi en mettre

mais y a pas besoin de faire de modif pour les etrier ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la duke, mais dans l'état qu'elle est :pffffff
Deja emballage pourri, il me balances la palque dans un carton, une enveloppe avec deux halogenes (super )
Ensuite pleine de rayure, donc mastique, et je dois me trouver des truc pour tenir les halogenes parce que y'en a pas, il m'a dit de mettre de la colle néo, mais vive le travail ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors la peinture ça traine un peu, on va dire que ces derniers jours j'étais plus caller pour trouver un carburateur, que, d'ailleurs j'ai trouvé, en faisant un échange monstre
Je vais recevoir un carburateur Dell'ortho 21 mm PHBG, moi j'ai un PHBN, quelle est la différence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste pour le kick, je passe TOUT mon temps sur cette moto pour reparée toute les merdes qu'elle a. Vous l'avez vue, y'a rien d'excepetionnel dessus, faut pas deconner...
Et puis le gars qui s'y connait pas, soit il l'a prend à ce prix soit il passe son chemin.
Je laisses pas mal de pieces avec, dont le scr et le carbu, ces deux pieces representent deja 200 €.
Ce soir, j'en parle a mon pêre, je n'aurai certainement pas trop de mal a le convaincre, j'ai mes arguments.
J'en voudrai 1200 €, 15000 km, 2003, plein de pieces, cylindre changé en septembre, vilo sans jeu, piston niquel...
Apres y'a deux trucs qui merdent, comme le stop (feu à changer) et le capteur qui merde.
a ce prix là, je penses que c'est largement raisonnable quand même...
Je voudrai me prendre une drd 03, en attendant septembre et le permis de conduire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une DRD03 a échanger en piece si tu veux!!!

Sincerement, je trouve ridicul de la vendre, de se racheter une moto, et de revendre cetet moto 5 mois apres.

Autant garder la DT et la revendre en Septembre.

Ta DT est perso, peinture unique, c'est toi qui la faite, tu peux en etre fier, autant la garder.

Pour ton systeme de kick, si tu n'y arrive vraiment pas, tu va chez ton pro, il ne devrai pas t'assassiné ton porte feuille pour cette modif.

Tu sera ensuite tranquil.

Bref, tu va regretter tres rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois, parce que si j'y emmene, il aura du taff
changement d'embrayage (ok ça me derange pas), optique de phare, le mien est cramé (oui scr est réputé pour monté dans les tours ), capteur de vitesse, enfin pas mal de chose ce qui me ferait une facture de => 200-300 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...