Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] DT 2004 // photos page 10

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putin, aujourd'hui, j'étais au stade, et apres en repartant, je croise un r****u et il me sort "desolé j'ai fait une rayure sur ta moto" (ironiquement) et là il me dit "c'est pas grave, hein !" j'lui sort "non laisse tomber" (en étant venere).
Regardez les photos :

Moi je suis pas un bagarreur, voila, il m'a peter la peinture, je repeinds, de toute façon lui caser la gueule ça sert à quoi ?
il foutrait en l'air ma moto au prochain coup (au lycée par exemple) donc bon...
Payer ? tu verrais sa gueule de clodo, mem pas t'aurais cette idée derriere la tete lol
Et pi, il était avec 4 potes moi tout seul

ouais c'est clair enfin moi je dis fais pas nimps laisse la tel quel pour le cadre defois c'est en voulant faire des choses bien qu'on fait nimporte quoi et le rendu est horrible ! une moto sert tous d'abord a rouler et ce faire plaisir et non a faire plein de tunning a ne plus jamais rouler apres regarde moi kit serrer mais bon pou moi ma moto sert de divertissement et non un moyen de locomotion allez ma loute biz

ouais c'est clair enfin moi je dis fais pas nimps laisse la tel quel pour le cadre defois c'est en voulant faire des choses bien qu'on fait nimporte quoi et le rendu est horrible ! une moto sert tous d'abord a rouler et ce faire plaisir et non a faire plein de tunning a ne plus jamais rouler apres regarde moi kit serrer mais bon pou moi ma moto sert de divertissement et non un moyen de locomotion allez ma loute biz

Ouais c'est pour ça que je reflechis, et puis je vais essayer au venilia parce que si je fais de la merde je peux enlever tandis que la peinture je sais qu'elle serait niquel, mais le remontage me fait plus chier qu'autre chose

Alors la Superbe mon ti Vince!!!

merci Eddy

Carénages préparés pour la peinture.
Je n'ai pas le temps de la faire aujourd'hui, mardi certainement.
Ce soir, photos des carénages préparés et du materiel quiconstitue la peinture
Vous verre que c'est pas du matos de **

• 2 weeks later...

quand je dit que yam c'est de la merde non mais il abuse des fois quand meme rien que moi quand je suis aller acheter mes ouies arriere et le garde boue arriere j'en ai eu pour 100 € je trouve c'est abusay pour trois bout de plastiques quoi

• 2 weeks later...

• Créer...