Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Hm] Derapage competition 2007 By Pr0phetenergy


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ose parler pcq les chute et moi on est presque meilleur amie et tkt pas si tu tombe ton pot sera pas abbimer sauf si t'es passages bas !
Yaura juste les carénages qui vont prendre un coup et si ta de la chance normalement le guidon lol

Attend peut-etre pour la peinture c'est vrai que du moi d'octobre elle est toute fraiche !!
Attend un peu va tatter le terrain avec tn pere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
J'ose parler pcq les chute et moi on est presque meilleur amie et tkt pas si tu tombe ton pot sera pas abbimer sauf si t'es passages bas !
Yaura juste les carénages qui vont prendre un coup et si ta de la chance normalement le guidon lol

Attend peut-etre pour la peinture c'est vrai que du moi d'octobre elle est toute fraiche !!
Attend un peu va tatter le terrain avec tn pere !


Oui je vais attendre J'introduirais le sujet petit a petit Mdr

Encore un coms de la miss Mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Meylissa a écrit:
11 septebmre a bas t'es gater toi pour ton anniversaire
Ont voit les faignant qui dorme jusqy'à 12h30 ... lol
Upp pour ta titinne


Oui c'est sur que je suis gater Mdr

Je suis pas faignant j'ai était couché tard

Merci pour le up


Derien pour le up se soutenir se soutenir!
Moi je voit qu'ya toujours pas d'autre filles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Oui se soutenir !

Ben non toujours pas d'autre fille Mais bon sava on prend soin de toi hin Mdr




Sava franchement j'ai vraiment pas a me plaindre on prends assez "soin" de moi
Bisoux a toiiii tit gay [/quote]

bas on veut te préserver quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Ya aucun soucit a se faire pour sa vous me verer pas quitter se forum je l'aime tellement
Bientot l'été alors bientot ton moteur ?
et tu veut faire quoi partie moteur ? ( je m'en souvient plus si tu l'as dja dit )


Sava alors
T'aime plus le forum que moi Mdrr

Niveau moteur j'ai comme projet le pack dam-sport pour AM6 donc 83cc en barikit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Meylissa a écrit:
Ya aucun soucit a se faire pour sa vous me verer pas quitter se forum je l'aime tellement
Bientot l'été alors bientot ton moteur ?
et tu veut faire quoi partie moteur ? ( je m'en souvient plus si tu l'as dja dit )


Sava alors
T'aime plus le forum que moi Mdrr

Niveau moteur j'ai comme projet le pack dam-sport pour AM6 donc 83cc en barikit


si je peut te donner mon avis mon frere c'est ce qu'il a barikit 80cc et sa marche nikel il a un carbu de 21 avec et bes sa nikel sa marche super bien il a de l'accel a en crever !!
Le forum et toi c'est pas la même chose sa se compare pas c'est comme si ont disait toi et ta moto et ta copine tu les aime mais pas pareil ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:


si je peut te donner mon avis mon frere c'est ce qu'il a barikit 80cc et sa marche nikel il a un carbu de 21 avec et bes sa nikel sa marche super bien il a de l'accel a en crever !!
Le forum et toi c'est pas la même chose sa se compare pas c'est comme si ont disait toi et ta moto et ta copine tu les aime mais pas pareil ... lol


Oki sava alor Moi carbu de 28 mm surement

Bien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Bon les amis Moi j'y vais

Bonne soiree et Bonne nuit a tous

Bonne rentrée demain pour ceux qui ont école

Et plein de coms sur ma HM Mdr


A demain
Je penserais a toi quand je me leverait vers 11h30 car demain je taff pas
C'est sa les coiffeuse !
Bonne nuit tit gaay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:


A demain
Je penserais a toi quand je me leverait vers 11h30 car demain je taff pas
C'est sa les coiffeuse !
Bonne nuit tit gaay


Merciii
J'espere que tu as pensé a moi Mdr Y en a qui ont de la chance vive les coiffeuse Mdrr
Merci pour le bonne nuit
Bisouxxx mademoiselleuhh

Ps : Julien17 une HM avec un moteur derbi alalaa NEL que tu est Mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Dites est-ce qu'un cornet m'apporterais plsu d'air frais ?

prepare ta boite a air ça sera beaucoup mieux
tu feras moins de bruit pour les pour la pluie ça t'évitera des soucis
PS: j'ai envoyé un MP a meylissa hier soir je te le dis la gaffe au HS tout les 2
si tu as une touche je te donne son msn ou quoi mais vous faites ça hors de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:

prepare ta boite a air ça sera beaucoup mieux
tu feras moins de bruit pour les pour la pluie ça t'évitera des soucis
PS: j'ai envoyé un MP a meylissa hier soir je te le dis la gaffe au HS tout les 2
si tu as une touche je te donne son msn ou quoi mais vous faites ça hors de chez moi


Il existe des cornet avec protection en plastique autour Le bruit j'en fait déja beaucoup ...

Désolé pour les HS Chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme

J'ai acheter un feu type XR que j'ai installer sans probleme seulement ce feu dispose d'un fil rouge , d'un fil noir et d'un fil jaune. Ma moto possède un fil Vert foncé , un fil bleu et un fil jaune.

Je ne sait pas lesquels mettre ensemble ...

Je sais juste que le vert foncé de ma moto est la masse ....
J'ai essayé diffenrete solutino mais quand j'essaie soit sava mais pas de frein , soit sava mais quand je met les phare la moto s'arrete , etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
J'ai un probleme

J'ai acheter un feu type XR que j'ai installer sans probleme seulement ce feu dispose d'un fil rouge , d'un fil noir et d'un fil jaune. Ma moto possède un fil Vert foncé , un fil bleu et un fil jaune.

Je ne sait pas lesquels mettre ensemble ...

Je sais juste que le vert foncé de ma moto est la masse ....
J'ai essayé diffenrete solutino mais quand j'essaie soit sava mais pas de frein , soit sava mais quand je met les phare la moto s'arrete , etc....



la moto s'arette c'est pas mal sa
moi je peu pas t'aider niveau fil j'y conai que dalle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:
Meylissa a écrit:
Regarde sur internet il doit bie avoir un site ou il te disent tout comme même !


ouai la miss a raison ( pour une fois)
car toi te conaissant tu fera tout sauter


Pour une fois ?? humhum non non souvent raison moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
M@x#1-dt79 a écrit:
Meylissa a écrit:
Regarde sur internet il doit bie avoir un site ou il te disent tout comme même !


ouai la miss a raison ( pour une fois)
car toi te conaissant tu fera tout sauter


Pour une fois ?? humhum non non souvent raison moi !


souvent raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...