Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Hm] Derapage competition 2007 By Pr0phetenergy


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guidon couleur or C'est une blague ta moto est rouge noire et blanche metre une grosse touche de or (jaune) sur le poste de pilotage sa rendrer vraiment moche!!!!! Le mieu et de faire une moto homogène et que les couleurs s'asimile bien dans ton cas un guidon en alu ou meme polie rendrai superbe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy-derbi14 a écrit:
Guidon couleur or C'est une blague ta moto est rouge noire et blanche metre une grosse touche de or (jaune) sur le poste de pilotage sa rendrer vraiment moche!!!!! Le mieu et de faire une moto homogène et que les couleurs s'asimile bien dans ton cas un guidon en alu ou meme polie rendrai superbe.


Oki Oki Mdr

Poli ou alu bof bof je veux une autre couleur que gris Alors quel couleur?
Alors un compteur vélo va normalement venir bientot ( 14 février normalement )
J'ai une question : Pour retirer mon compteur d'origine, je dois couper les fils ou alors il y a un endroit ou je peux débrancher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le guidon j'aurais pris soit noir ou alors alu et tu polie parce que or tu aurais que sa de or et je

c'est pas si sa rendrais bien

Pour les compteur normalement sa se débranche juste en desous mais sur les Hm je c'est pas

si c'est pareil

Voila voila pour mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
pour le compteur des Hm je sais pas
en ce qui concerne le guidon je vois que mon idée d'un renthal noir ne te plait pas


Monnnnh j'avais pas vu désolé charles :$
Renthal noir je vois pas a quoi sa ressemble :$ Barre ou pas Barre ? Quel prix?


Ps : Ju merci de ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
chez mon pro j'avais vu un renthal noir mat avec barre et une mousse renthal noir et je le trouvais magnifique je le voulais pour ma Mx je crois que c'était genre 60 euros
je trouve pas de photo sur le net


Okii Noir mat serais pas mal Oki beh reste plus qu'a economiser Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien17 a écrit:
Sinon ta le guidon star bar sur maxisc*ot qui et pas mal et pas chere 35euro et la mousse guidon avec


Vais voir de suite !!!!!!

Edit : Il existe pas en noir
Y me fautdrais un noir

que penser vous du "TNT Guidon Cross "tension" vers. Moto" ( est ce que il est solide car TNT ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas eu besoin de le rallonger le seul soucis que j'ai eu c'est que le petit aimant capteur était trop petit pour mes rayons mais je l'ai changé pour un autre et ça marche nikel
sinon oui les fonctionnalités moi me suffisent meme si il n'a pas de rétroéclairage mais après si tu veux cette option c'est plus cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
non j'ai pas eu besoin de le rallonger le seul soucis que j'ai eu c'est que le petit aimant capteur était trop petit pour mes rayons mais je l'ai changé pour un autre et ça marche nikel
sinon oui les fonctionnalités moi me suffisent meme si il n'a pas de rétroéclairage mais après si tu veux cette option c'est plus cher


Aie Et un autre de ou? Car j'avais entendu parler de ce soucis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
un pote qui avait été me le prendre dans un magasin de velo a coté de chez lui parce que le soucis avec ça c'est que c'est fait pour les vélos et que les rayons de vélo sont plus fins que ceux de nos motos donc forcément ça en passe pas après peut etre que les autres ont des solutions


Ah D'autres solutions ?

Sinon dans un magasin de vélo, il y a moyen de trouve un aimant pour nos rayons de moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner pour le compteur juste tirer la cosse en dessous du compteur

Je viens d'avoir une petite idee Si je retire mes protege mains , peindre mon levier d'embrayage et de frein en rouge sa le ferait? Enfin j'hesite car rouge je ne trouverais que du rouge pétant en bombe donc quelle couleurs proposez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tres belle moto, vraiment bien les modif... pour la couleur, t as pensé éventuellement à orange pâle? Et sinon, j'ai un petit prob avec ma moto : le gars qui me l'a vendu m'as dis avoir cassé le robinet d'essence, probleme auquel j'ai remédié. Mais seuleument voila, pas moyen de mettre en route cette ***** de bécane, l'essence arrive au carbu, le carbu est propre, mais par contre je n'ai pas les phares qui s'allument quand je kick, meme pas un tout petit peu... il y aurait pas un fusible quelque part qui fout la m??? ou est-ce que ca vient de mes fils, éventuellement de mes cosses... ? Merci de vos réponses, et encore bravo pour ta moto, vraiment belle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Julien17 a écrit:
Ne prend pas de guidon TNT

pour te repondre pour la solidité c'est nan

j'en avais un et bas il a pété en plein stopi au niveau des pontet i c'est carement déssoudé

heuresement j'etait pratiquement arreter


Sa confirme Anti TNT powa Mdr


Moi je le prendrais le guidon TNT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gidond, a moins que je soit con, n'ont pas de soudure...se sont des tubes qui sont plié, courbé... donc celui qui a dit au dessus que son GUIDON TNT s'est déssouder, c'est pas possible

Sinon, les guidon TNT, sont de la meme qualité que les Conti, Hebo, et autre marque de ce style...tu tombe, sa pete, sachant que les TNT nouveaux model sont plus résistant que les conti (qui eux, sont vraiment pourri).

Cependant, si tu veux prendre de l'anodisé rouge; prend y soint, car si tu frotte trop a l'éponge, sa part, mais sinon c'est nikel

Vla' je pense quand meme que un assemble Gros Diametre serait plus beau, ou pour allez avec le look haut de gamme et cross de ta moto, un Renthale ou marque de cross avec une belle mousse, si tes moyens sont faible, prend un TNT, conti ou autre sachant que leur solidité sont équivalente


Pour les compteurs vélo, je ne te conseil pas les compteur haut de gamme, qui fonctionne sans fil..en effet avec les parazites et les ondes dégager par l'allumage, sa brouille les interferences du compteur, ce qui fausse ou arrete meme son bon fonctionnement

Pour l'histoire de l'aimant, il n'y a aucun souci, je ne me rappelle pu comment c'est présenter directement, et sa change d'ailleur celon les marques, mais tu peux le mettre sans probleme avec par exemple un élastique de bonne qualité, de la glue, du double face, agrandire la patte en alu fournie dorigine (ta juste a l'écarter, ETCc..)

Vla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
les gidond, a moins que je soit con, n'ont pas de soudure...se sont des tubes qui sont plié, courbé... donc celui qui a dit au dessus que son GUIDON TNT s'est déssouder, c'est pas possible

Sinon, les guidon TNT, sont de la meme qualité que les Conti, Hebo, et autre marque de ce style...tu tombe, sa pete, sachant que les TNT nouveaux model sont plus résistant que les conti (qui eux, sont vraiment pourri).

Cependant, si tu veux prendre de l'anodisé rouge; prend y soint, car si tu frotte trop a l'éponge, sa part, mais sinon c'est nikel

Vla' je pense quand meme que un assemble Gros Diametre serait plus beau, ou pour allez avec le look haut de gamme et cross de ta moto, un Renthale ou marque de cross avec une belle mousse, si tes moyens sont faible, prend un TNT, conti ou autre sachant que leur solidité sont équivalente


Pour les compteurs vélo, je ne te conseil pas les compteur haut de gamme, qui fonctionne sans fil..en effet avec les parazites et les ondes dégager par l'allumage, sa brouille les interferences du compteur, ce qui fausse ou arrete meme son bon fonctionnement

Pour l'histoire de l'aimant, il n'y a aucun souci, je ne me rappelle pu comment c'est présenter directement, et sa change d'ailleur celon les marques, mais tu peux le mettre sans probleme avec par exemple un élastique de bonne qualité, de la glue, du double face, agrandire la patte en alu fournie dorigine (ta juste a l'écarter, ETCc..)

Vla


Merci de ta réponse trés trés complète
Mais bon si celui de ju a plié et cassé c'est que c'est quand même pas solide
L'aimant j'ai vu un magazine où il explique ( merci simon ) ils le fixent sur le frein eux mais moi pas possible donc j'avais penser tout prés du moyeu de la jante bon?

HM 50CC SUPERMOTARD a écrit:
Salut, tres belle moto, vraiment bien les modif... pour la couleur, t as pensé éventuellement à orange pâle? Et sinon, j'ai un petit prob avec ma moto : le gars qui me l'a vendu m'as dis avoir cassé le robinet d'essence, probleme auquel j'ai remédié. Mais seuleument voila, pas moyen de mettre en route cette ***** de bécane, l'essence arrive au carbu, le carbu est propre, mais par contre je n'ai pas les phares qui s'allument quand je kick, meme pas un tout petit peu... il y aurait pas un fusible quelque part qui fout la m??? ou est-ce que ca vient de mes fils, éventuellement de mes cosses... ? Merci de vos réponses, et encore bravo pour ta moto, vraiment belle...


Regarde si ta bougie fait des etincelles

Meylissa : faut des sous pour sa
Ju : Plié carrement
Charles : Merci beaucoup de l'info mais poli j'aime pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple, toutes les marques réputées dans le 50cc font pas de bons guidons. En effet, si tu souhaites avoir un guidon stylé et solide, tu es obligé de mette le prix, autrement tu vas avoir de la mauvaise qualité et dès que tu vas faire tomber ta moto il sera fichu.
Même si tu ne fais jamais ou rarement tomber ta moto, il suffirait d'une fois pour le tordre et le rendre inutilisable...
Si tu n'as pas les sous, attend et économise pour t'acheter un guidon de qualité, c'est à dire un guidon de marque réputée dans le cross. C'est à dire : renthal, pro taper, afam, asap etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais 2 problemes, le premier des fils qui partent du contact et le second au niveau de la bougie... alors pour le premier c'est rêglé mais pour le second je dois attendre demain, le magasin de moto étant fermé...... merci de t'etre interressé a mon cas... lol et encore bravo pour ta moto... je vais bientot mettre la photo de la mienne sur le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince : Merci de ton conseil je vais alors attendre pour le guidon Car je veux pas m'amuser a avoir un guidon de mauvaise qualité

HM 50CC SUPERMOTARD a écrit:
En fait, j'avais 2 problemes, le premier des fils qui partent du contact et le second au niveau de la bougie... alors pour le premier c'est rêglé mais pour le second je dois attendre demain, le magasin de moto étant fermé...... merci de t'etre interressé a mon cas... lol et encore bravo pour ta moto... je vais bientot mettre la photo de la mienne sur le forum...


Ah Oki
Beh alors attendons demain Mdr Mais toi tu as un contact moi non j'ai la derpaage competition , il n'y a pas de contact
Merci pour ma moto



Alors pour le futur compteur vélo sava pas être facile pour l'aimant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM 50CC SUPERMOTARD a écrit:
hello, bougie neuve et toujours pas moyens de la mettre en marche? d'ou pourait venir le probleme ??? HELP ME PLEASE !!!


Regarde si l'éléctricité arrive bien a ta bougie !!!

Vince : Oui le Sigma BC 906
Meylissa : Non c'est bon je me contente du mien Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut avoir aucun souci , mais faut mettre le prix tu fait comme moi guidon pro taper Gros diamétre mais 100euro le guidon

Sinon mon ancien c'était un bihr 40euro gris foncé métal et il était très bien .

Aprés suffi de voir ton budjet .

Sinon pour ton conteur Vélo je pense qu'un rouge comme j'ai moi ferait nickel (sigma 1106)

+ +

Je suivrait ton post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Si tu veut avoir aucun souci , mais faut mettre le prix tu fait comme moi guidon pro taper Gros diamétre mais 100euro le guidon

Sinon mon ancien c'était un bihr 40euro gris foncé métal et il était très bien .

Aprés suffi de voir ton budjet .

Sinon pour ton conteur Vélo je pense qu'un rouge comme j'ai moi ferait nickel (sigma 1106)

+ +

Je suivrait ton post


Oui pro taper cher mais bon
Compteur Sigma BC 906 pour moi Mdr
Mon budget beh pour le pro taper faudra du temps ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
J'ai une question sur un guidon avec barre comme celui que j'ai maintenant on peut retirer la barre?
sa fragilise pas le guidon?

oui tu peux la retirer après en ce qui concerne la fragilité j'en sais rien mais bon si on appelle ça une barre de renfort c'est pas pour rien je pense
sinon pourquoi le 14 février le compteur ? tu comptes sur un cadeau de ta chérie ou quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...