Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Hm] Derapage competition 2007 By Pr0phetenergy


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re les gars, alors c'est bon, mon moulin tourne... en fait, probleme de faux-contact dans les fils et carbu bouché par de la merde... mais maintenant ca va, je suis allé faire un tour avec... par contre j'ai une petite question... si je suis bas dans les tours elle a bcp de mal à tirer alors que dès que je passe un certain régime, elle tire comme la bete... Je précise que j'ai un pot de détente de la même marque que la moto...est-ce normal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM 50CC SUPERMOTARD a écrit:
Re les gars, alors c'est bon, mon moulin tourne... en fait, probleme de faux-contact dans les fils et carbu bouché par de la merde... mais maintenant ca va, je suis allé faire un tour avec... par contre j'ai une petite question... si je suis bas dans les tours elle a bcp de mal à tirer alors que dès que je passe un certain régime, elle tire comme la bete... Je précise que j'ai un pot de détente de la même marque que la moto...est-ce normal ?


Si on aurait plus de précisions sur ta configuration moteur, on pourrait éventuellement éclaircir d'avantage ton soucie.
Je t'invite à crée ton propre poste dans cette même catégorie.
Tu pouras ainsi posé tes questions sur ton propre topic et avoir des réponses plus rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HM 50CC SUPERMOTARD a écrit:
Re les gars, alors c'est bon, mon moulin tourne... en fait, probleme de faux-contact dans les fils et carbu bouché par de la merde... mais maintenant ca va, je suis allé faire un tour avec... par contre j'ai une petite question... si je suis bas dans les tours elle a bcp de mal à tirer alors que dès que je passe un certain régime, elle tire comme la bete... Je précise que j'ai un pot de détente de la même marque que la moto...est-ce normal ?


Aaah Le pot de détente de la même marque alors c'est le Pot Usine HM ( trés bon pot a ce qu'il parait )




Merci pour tous les autres comentaires
Pour la barre oui j'aimerais l'enlever car je trouve sa plus beau Mais la solidité du guidon seras t'elle diminuee? D'autres problemes??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Mais carément le style sans barre perso j'aadooor avec une grosse mousse c'est magnifique , mais moi je dit enléve la barre y'a pas de raison que tu tombe pour que sa se plie , mais un pur style


Jusqu'a maintenant que des avis positifs

D'autres avis ?
Charles , oepsi, ....??


Meylissa : HM POWAAAAAA
Ju : je suis plutot de ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
pr0phetenergy a écrit:
D'autres avis ?
Charles , oepsi, ....??

moi perso les grosses mousses sur les guidons sans barre j'aime pas du tout
en ce qui me concerne je préfere un beau renthal ou pro taper noir mat en 22 avec une jolie mousse :$
"a voter"


Non mais je veux dire enlever ma barre et pas mettre de mousse
et est-ce que le guidon seras fragiliser?



Ps : Pensez vous qu'un cornet pourrais régler mes probleme de richesse? ( je suis tro riche )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
barre de renfort ça veut bien dire ce que ça veut dire


Oui mais on sait jamais hin




Ps: un truc qui a rien avoir mais bon je vais créé un post pour sa ...
Ma copine a un scoot ( qu'elle n'a pas encore utiliser Mdr ) et je compte lui placer un guidon street bike + potence mais est ce que la marque "STR8" est fiable ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Charl0o0 a écrit:

oui


Merciii

Alors pas d'avis sur le cornet ?

c'est la merde pour rouler sous la pluie ça fait du bruit faut le nettoyer tout le temps et c'est l'accessoire du kéké
donc en gros tu prends tes 2 petites mains et tu rerègles ton carbu comme il faut
je te jure le mec il a une Hm il veut mettre un cornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
[
c'est la merde pour rouler sous la pluie ça fait du bruit faut le nettoyer tout le temps et c'est l'accessoire du kéké
donc en gros tu prends tes 2 petites mains et tu rerègles ton carbu comme il faut
je te jure le mec il a une Hm il veut mettre un cornet


Bah je connais un gars qui a un cornet sa lui pose pas de problèmes et c'est pas un kéké Mdr
Bah moi je trouve sa "style" un cornet
Le bruit bah j'en fait déja beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
J'ai un guidon renthal polie bon sa on s'en branlle mais j'ai retirer la barre de renfor et auqu'un soucie


ENFIN un avis positif


J'en ai vu pas mal moi la retirer la barre de ronfort mais bon faudrai pas que le guidon lache
Sinon pour le cornet moi je pense comme charles
Surtout qu'une boite a air prepas c'est beaucoup mieux qu'un cornet et c'est gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:


J'en ai vu pas mal moi la retirer la barre de ronfort mais bon faudrai pas que le guidon lache
Sinon pour le cornet moi je pense comme charles
Surtout qu'une boite a air prepas c'est beaucoup mieux qu'un cornet et c'est gratuit


Bah sur HM vous pensez que le guidon origine est solide? ( on m'avait dit que c'etait du renthal d'origine mais j'en suis pas sur... Quand on regarde les gris de chez renthal ils ont vraiment la même barre et tout mais bon .... )
Boite a air c'est dur a preparer chez HM c'es tpa dus tout le même que derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
pr0phetenergy a écrit:
Charl0o0 a écrit:

oui


Merciii

Alors pas d'avis sur le cornet ?

c'est la merde pour rouler sous la pluie ça fait du bruit faut le nettoyer tout le temps et c'est l'accessoire du kéké
donc en gros tu prends tes 2 petites mains et tu rerègles ton carbu comme il faut
je te jure le mec il a une Hm il veut mettre un cornet


Rooooo cornet pour les kéké j'ai un hebo mousse moi et chui pas un kéké , enfin je croit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr0phetenergy a écrit:
Bechdik a écrit:
Une fois que tu est en 70cc avec Pot RL sa geule normal mais si je pourrait remettre ma boite a air je le ferait dessuite pas de bruit et c'est abrité de l'eau


Ah donc vaut mieux une boite a air


oui je penses aussi on en a parler

prepare toi pour vendredi hein

on pourra demander a Rémy aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbi_drd_ltd a écrit:
pr0phetenergy a écrit:
Bechdik a écrit:
Une fois que tu est en 70cc avec Pot RL sa geule normal mais si je pourrait remettre ma boite a air je le ferait dessuite pas de bruit et c'est abrité de l'eau


Ah donc vaut mieux une boite a air


oui je penses aussi on en a parler

prepare toi pour vendredi hein

on pourra demander a Rémy aussi


Oui vendrediiiiiiiiiiii
je demanderais a remy si il a pas un cornet a preter pour que j'essaie mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@x#1-dt79 a écrit:
up pour ma biche
alors y'a quoi de new ??


Merci
Sa fait longtemps qu'il y avait plus de message Mdr
Ben le compteur va arriver de ces jours ci normalement donc il sera installé le plus vite possible
La veilleuse du feu XR a laché donc je dois remplacer l'ampoule demain je vais surement aller la chercher

Voila pour les news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
j'arrive un peut tard mais

moi aussi 'jais virer ma barre de renfort

met pas de cornet, j'en avais un sa plus de bruit que autre chose et des qui pleut c'est rigolo
je te conseille ta boite a air d'origine, ou une de kart


sinon nickel les petites news qui arrive


Merciii
Aaah et t'as pas de problème sans la barre?
Oki donc pas de cornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
je voi pas pk tu enleveré les protege main si tu met un compteur

a moin que tu le mete dans les proteges mains


Beh car j'avais essayer mais je trouvais qu'il y avais que le compteur qui cloché sans les protège
donc vous en pensez quoi sans les protège?


The-stunter-43 : Merciii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
seb1716 a écrit:
Trop belle ta moto
Ce sont les plus jolies les HM.

Dis tu pourrais faire une photo de sorte à ce que je voie comment tu as fixé tes clignoteurs arrière.

Merci bcp bye


Euh désolé je saurais pas j'ai plus trop de clignos arrière mdr
Meylissa: Non pas de news dessus
Alex55: merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...