Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha]==>daytay<== new projet p.13 ptite configue


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

de mon epave tu veu dire
la je roule sans cable d'embrayage les vitess je les passe en speed
et aujourd'hui j'ai ete acheter une gaine avec le cable pour mon embrayage
plus ka monté sa et fair le feu avan et c'est fini
et photo comme promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors un peu de new pour ceux qu sa interesse ( meme si vous etes pas beaucoup )

j'ai remi un cable d'embrayage
je recherche un pot
plus qu'a mettre ma plaque phare avant
et elle es fini

et la je dispose de 600€ dan mon armoire bien planquer
et un ptite configue simpa
top alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

deterage de topic

donc ya bcp de new

pack top alu 86cc ( juste le piston a changé) et ma filé avec bac de derbi+ embro conti chr + barillet
carter prepa avec bac derbi

je vais surmen avoir un pot pro race pour pas cher
la je suis sur un pvl digital

et mercredi je comande piston top alu et 28 oko


donc jai acheté une boite de vitess pour les carter prepa 30€

plus qu'a atendre les piece a tout monté et a rodé

et apres gaz


voila je metrai les photo cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
nickel mon petit maxou , petit cachotier tu complottes bien de ton coter et tu balances sa

sa va marcher en tout cas il manque la pipe ou tu ne l'as pas citée ?
sinon niveau estétique ... sa en est ou ? toujours pareil ?


stev et ouai je fais mes petite affaire

très juste y manque la pipe 24-28 j'avai oublié


merci aussi a toi forzaprilia

je vais faire les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

upounet depuis le temps

moto toujours dans le garage juste besoin de changer le joint de cullasse et reglage carbu et sa repart

mais bon la moto est plus a moi elle est a ma mere et beau pere donc il se demerde


autrement sa ma fait plaisir que vous aillez suivit levolution de ma daytay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...