Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pack yop 44 fonte
yasuni r3
bac doppler
pipe rq 24-28
carbu keihin 28 véritable de chez altec( qui nous a sauvé )
embrayage mrd( je crois)
allumage polini
le tout callé et réglé aux petits oignons

vraiment heureux pour toi tanis, tu va enfin pouvoir envoyer du gazzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
pack yop 44 fonte
yasuni r3
bac doppler
pipe rq 24-28
carbu keihin 28 véritable de chez altec( qui nous a sauvé )
embrayage mrd( je crois)
allumage polini
le tout callé et réglé aux petits oignons

vraiment heureux pour toi tanis, tu va enfin pouvoir envoyer du gazzzzzzz


embrayage top perf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
sa gere tanis

j'ai parler a ben hier au tel, aparament sa tourne tres fort...

tenmieux...allu' polini...avec un pvl sa devrait etre encore mieux nan?
bref...salbris approche...on va pouvoir se lacher


mon polini restera la ou il est il y est tres bien

et sinon les videos viendront quand les gens qui les ont me les passeront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon les finitions sont terminées et a defaut de videos vous aurez des photos !!!

sur la moto il reste juste un bon coup de depoussierage que j'ai deja commencé et presque fini

il reste tout le systeme de frein arriere a remonter mais c'est rien sa sera fait en 2-2 avec manu

donc voici enfin les photos de la fin de mon projet !!!! qui est a present fini

il restera aussi un amorto a racheter que je commanderai ce soir ou demain

photos :

poste de pilotage











le pti keihin :



le radia avec quelques mouches collées dessus (c'est bon signe mdr ):









les polissages des bords de jante qui ressortent :







enfin un vrai bouchon de reservoir pris sur un autre reservoir de rs :















voila

juste pour rire repassez sur la page 1 1er message pour voir avant / apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanis, nettoie le bloc entier , le chassis est propre mais le bloc au milieu fait cracra, allé un dernier petit effort.
derniere chose, le pistolet et le sable tu m'amene sa quand? au plus tard vendredi soir stppp car je remonte le bloc ce week
tchous ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
merci pour vos com

oui c'est beau j'aime

sinon l'amorto arrive lundi ou mardi

bien jouer ta enfin fini ton projet
tkt mon petit tanis on se retrouve sur la ligne de depart a albi si tout va bien


lol sa c'est sur

donc tu sera pas pret pour salbris c'est sur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
dépèche toi a le monter


sinon petite question , je ne sais pas si tu as fait gaffe , mais sur tes disques d'embro ... il y a marquer " top perf" ? merci


non c'est pas marqué c'est justement ce qui m'a parru bizarre mais dès que j'ai essayé de compresser les ressorts j'ai vite dissipé mes doutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
moi j'ai soit disant un top perf , et c'est marque "adige" ...

je comprend pas ..


je crois aussi que moi c'est adige

mais tkt en fait c'est un fabricant qui vend a top perf mais les ressorts c'est bien du top perf

c'est comme les kits athena qui sont moulés par airsal mais revus et usinés par athena
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...