Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=oepsi= a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
salut

des news sur mon train avant de rs 125 : le mec m'a filé le numero de colis il est valide et a bien été envoyé vendredi dernier

probleme : le colis est bloqué a un relais de la poste a cause de la greve des routiers !


Ah une bonne nouvelle sa


mouais si on veut ...

au moins c'est envoyé quoi ... mais c'est pas pour ça qu'il est chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaprilia a écrit:
Ton projet m'a l'air pas mal du tout:
1 bon top perf
1 super base qui commence à devenir rare
1 super train avant et surtout ton projet qui avance bien sérieux continue comme ça je sens que ça va être 1 tuerie ta petite rs monobras


je pense oui on vera

sa se trouve sa va etre completement moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
forzaprilia a écrit:
Ton projet m'a l'air pas mal du tout:
1 bon top perf
1 super base qui commence à devenir rare
1 super train avant et surtout ton projet qui avance bien sérieux continue comme ça je sens que ça va être 1 tuerie ta petite rs monobras


je pense oui on vera

sa se trouve sa va etre completement moche


lool fashion les foto du moteur tkt elle va etre belle ta petit mobilette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ! mais se n'est pas la bonne fourche si ?? tu aurait du peindre le ressort d'amorto en rouge

sinon chaine un peu trop tendue
bon petit moteur qui va bien marcher ! dommage pour le polini

up sa s'anonce très bien , quoi de prévu pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
pas mal ! mais se n'est pas la bonne fourche si ?? tu aurait du peindre le ressort d'amorto en rouge

sinon chaine un peu trop tendue
bon petit moteur qui va bien marcher ! dommage pour le polini

up sa s'anonce très bien , quoi de prévu pour aujourd'hui


l'amorto je le refais pour albi et perigueux c'est deja prevu
la chaine oui la elle est trop courte mais sa va bien la détendre le top gris

pour l'allumage polini des potes vont venir aujourd'hui et si il est mort j'espere bien un dedomagement de la part de celui a qui je l'ai acheté !

pour la fourche nique sa mere celle de 125 arrive pas sa me casse les couilles donc je monte celle d'origine pour salbris comme sa je suis sur de pouvoir rouler

dès que je reçois ma nouvelle roue arriere je la met a la place de ma roue voilée qui est montée la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ok nickel ! j'èspère que tu la resevera d'ici 15 jours ta fourche , se serait con de ne pas pouvoir la montrée

et pour l'alumage polini je te dit merde


oui bah j'espere pour le mec a qui je l'ai acheté

sa se trouve c'est un mauvais branchement tout simplement j'en sais rien car il n'y avait pas de notice dans la boite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

encore une bonne journée de taf sur la rs
donc j'ai changé le té inferieur car celui que j'avais monté n'avait pas de roulement, et comme je monte finalement cette fourche pour salbris j'ai mis un autre té avec un roulement

et on a fait plein d'autres choses











et voila la ligne finale qu'aura la moto :





l'etrier avant en peinture :



a vous

PS : l'allumage marche toujours pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprilaRS a écrit:
super belle elle a vrement de la gueule

dommage parcontre pour le train avant

mais sinon toute t'est parole donne forme en une petite bebette


voila elle est exactement comme je voulais

voila les news de la journée apres une petite apres midi de taf

montage du pot
montage du frein avant







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
demande a BEN...il l'avais...

et sinon...fait pas trop de truc a l'arache...attend les bonne pieces pour monté le reste de la moto...

vla'..je t'atend se soir pour bosser sur ma moto^^


t'inquiete pas
toute façon pour les piece qui seront pas arrivées d'ici une semaine avant salbris je les monterai pas tel que les pieces de rs 125

mais elle sera impec pour perigueux et albi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les dates de ses 2 meetings stp ?

sinon le pot r3 est vraiemnt beau , je ne l'avais pas vu neuf monter sur une moto en cours de montage ! il est prorpe , les ressorts jaune c'est le mk ? sinon les liseret on pas l'air nickel sur la tof
courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
tu as les dates de ses 2 meetings stp ?

sinon le pot r3 est vraiemnt beau , je ne l'avais pas vu neuf monter sur une moto en cours de montage ! il est prorpe , les ressorts jaune c'est le mk ? sinon les liseret on pas l'air nickel sur la tof
courage


albi 1 et 2 novembre

perigueux 11 et 12 octobre

les ressorts jaunes c'est des mk mais les disques c'est de l'origine en attente d'autres disques

les liserets osef cette roue est voilée je les ferai mieux sur la nouvelle jante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com

j'ai regardé de plus près ma jante arriere et mon moyeu et j'ai essayé de trouver pourquoi elle etait voilée

resultat : la jante ne venait pas en appui plan sur le moyeu
effectivement j'ai viré la jante et hop qu'est-ce que je vois un teton de merde qui ressort derriere que j'avais pas vu auparavant donc ça appuyait sur le teton et non sur la jante
donc je l'ai viré non sans peine et c'est beaucoup moins voilé

reste un voile d'environ 1 cm qui est normal car en fesant mon debut de polissage j'ai senti un pete

donc voila bon j'ai pas acheté l'autre jante pour rien non plus vu qu'il reste du voile
et encore je vais encore essayer de trouver une solution pour annuler ce voile


a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu ma fourche de rs 125 et la roue

la fourche est superbe et la roue la peinture n'est pas boufée


maintenant les points negatifs :

-dans un des foureaux il n'y a pas d'huile donc purge a refaire
-pas de disque dans le colis
-pas le cheque promis par ce connard de 60 € car il n'avait plus l'étrier
-et enfin pas d'axe de roue et entretoises






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzaprilia a écrit:
C'est ça que je n'aime pas en achetant d'occaz' par internet. On ne sait pas si le gars est honnête ou pas. Sérieux je suis bien dégouté pour toi j'espère qu'il ne vas pas plomber ton projet du train avnt de 125.
Courage mec


t'inquietes j'ai deja des potes qui veulent bien venir avec moi chez lui

j'arriverai a avoir gain de cause

aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois et il reponds pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est normal mdr

sinon manu et moi avons encore bossé cet aprem

donc patte de fixation du pot faite maison mais tres propre



carter d'embrayage refermé avec un joli embrayage top perf dedans



allumage d'origine qui a repris la place du polini tant que j'aurai pas acces a une pige de calage



a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...