Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai sorti mon moteur du cadre pour regarder la cause de ma casse moteur

donc en fait sur un moteur am6 vous avez un pignon qui est sur le vilo coté embrayage
bah quand j'ai demonté mon carter d'embrayage j'ai voulu tout naturellement desserer l'ecrou qui serre ce pignon
j'ai commencé a la clé et en fait cet ecrou n'etait pas du tout serré !!!!

donc cet ecrou a du se balader car il y a une belle trace dans le carter d'embrayage et surtout un beau debut de trou !

donc quand mon piston s'est bloqué, il ne s'est pas bloqué a cause des roulements mais a cause de cet ecrou qui s'est emplafonné dans mon carter !



sinon j'ai regardé mon vilo n'a pris aucun jeu
mes roulements je vais les changer quand meme par securité
mon kit n'a rien et le piston a mangé un tout petit peut du coté embrayage (le vilo a du se deplacer a cause de cet ecrou pas serré)



voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on joue on perd lol


sinon la je suis en train de poncer ma jante avant de rs 125 pour peinture
en effet la peinture est bien pourrie, par endroits il n'y en a meme plus et sinon a d'autres endroits elle cloque

donc junior va me reffaire sa nikel, ainsi que la jante arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain dommage pour ton carter ! un pote sa lui a fait aussi sa ... plus de liquide de refroidissement ni d'huile de boite , en gros c'est mort

sa et les roulements , je ne pense pas qu'il on prit un coup , mais bon , comme on dit , vos mieu prévenir que guérir

et pour ta jante , elle sera peinte pour quand ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
putain dommage pour ton carter ! un pote sa lui a fait aussi sa ... plus de liquide de refroidissement ni d'huile de boite , en gros c'est mort

sa et les roulements , je ne pense pas qu'il on prit un coup , mais bon , comme on dit , vos mieu prévenir que guérir

et pour ta jante , elle sera peinte pour quand ??


les jantes je les emmene tres tres bientot une fois le ponsage fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!kila!!!!! a écrit:
je di juste mdrrrrrrrrrrrrrrrr tkt le carter je doi avoir sa dan mon garage comme dabe suffit de cherche
sava c est pa une grosse panne c rien a ta place je garderai le meme carter je me ferai pa chier pour une petit fisur tu mes du patexe lool est sa roull est ta plu rien a creindre


ouais euh enfin patex

file moi donc un carter lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr-gold a écrit:
mdr plein de pote d'origine lol sinon pk pas avec patex c'est bien sa comme soluce


tkt tanis c est que il y a pas que des pot d origine je le dam-sport v2 le conti crx conti chr ninja refai etc.. est enfin pot d origine mdr

tkt tanis le patex c magique aporte moi ton carter tu vera au lieu dan racheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
tzr-gold a écrit:
moi je serai plus pour patex que une soudure!! mais bon va voir dans une casse sinon pour un carter


a bas patex c'est un taf degueu sa !!!


je pourai pas m amuser avec mon patex


si tu pourras t'amuser si tu veut vu que j'ai un nouveau carter

meme ........... jte le donne mon carter niké
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
tzr-gold a écrit:
moi je serai plus pour patex que une soudure!! mais bon va voir dans une casse sinon pour un carter


a bas patex c'est un taf degueu sa !!!


je pourai pas m amuser avec mon patex


si tu pourras t'amuser si tu veut vu que j'ai un nouveau carter

meme ........... jte le donne mon carter niké

vazi je v le repare est fair des foto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
nono79 a écrit:
moi j'aimerai bien voir les photo de tous les carenages a la lumiere du jour et vivement que le moteur soit remonté tout neuf


sa va etre fait

pour le cartex customisé au patex on vera lol



ah bah nikel alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc l'histoire de la couille avec le train avant de rs 125 a avancé aujourd'hui car j'ai trouvé son numero de fix

je l'ai appelé il m'a dit qu'il etait etonné que le colis soit pas complet (mdr)

donc il recupere une rs 125 debut aout et il m'envoie tout ce qu'il me manque normalement







j'espere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
donc l'histoire de la couille avec le train avant de rs 125 a avancé aujourd'hui car j'ai trouvé son numero de fix

je l'ai appelé il m'a dit qu'il etait etonné que le colis soit pas complet (mdr)

donc il recupere une rs 125 debut aout et il m'envoie tout ce qu'il me manque normalement







j'espere ...


OSEF tu veux meme pas nous dire ton projet, meme pas un peu d'indices, meme pas de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais lol c'est vrai mais bon

c'est pas contre vous



quoi que


nan je rigole mais c'est que je dois prouver quelque chose a quelqu'un c'est tout et ce quelqu'un peut lire ici mon projet et j'ai pas envie car ce projet c'est mon projet et je veut que personne n'y mette son grain de sel dans le choix de tel ou tel detail


voila

c'est un peu dur a comprendre mais bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je comprends et tu as raison !! moi aussi je veux me faire mon projet , mais a chaque foie je dit a quentin se que je ferais et quenitn il a toujours une idée mieu :$ donc ... a la fin c'ets une moto a 2 qu'on fais

mais tu fais bien !!! je plussoit quant a ton idée de rien dire !! on critiqueras après , mais trop tard se sera déja fais a ton gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
!!!!!kila!!!!! a écrit:
men fou si tu ve pas me dire je c est ou t habite je fai des foto est je les poste apre mdr
je suis passer te voir cher toi il y a pas longtemp tu y etait pas c etait tard le soir toi meme tu c


j'habite plus a olivet


niké

oue je c est ou tu habite tkt pas je une tré bonne memoire de ton bled pommer
mon coli est en route mon petit tanis aporte de l essance un bricker on a un pneu a fair exploser
va sur scooter power dan galerie foto on voi ta grosse tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...