Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

Bon l'autre gros féniant qui fou rien et qui veut rien nous dire m'a dit que si on poster un max de com's, sa va le motiver et il postera des photos ce soir mais bon il va rien faire comme d'ab en plus c'est du chantage ! Style lui en très de bosse et motiver enfin poster quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
!!!!!kila!!!!! a écrit:
men fou si tu ve pas me dire je c est ou t habite je fai des foto est je les poste apre mdr
je suis passer te voir cher toi il y a pas longtemp tu y etait pas c etait tard le soir toi meme tu c


j'habite plus a olivet


niké

oue je c est ou tu habite tkt pas je une tré bonne memoire de ton bled pommer
mon coli est en route mon petit tanis aporte de l essance un bricker on a un pneu a fair exploser
va sur scooter power dan galerie foto on voi ta grosse tete


oui j'ai vu ma gueule

pour le pneu ba on fait sa kan tu veu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
Bon l'autre gros féniant qui fou rien et qui veut rien nous dire m'a dit que si on poster un max de com's, sa va le motiver et il postera des photos ce soir mais bon il va rien faire comme d'ab en plus c'est du chantage ! Style lui en très de bosse et motiver enfin poster quoi !


je suis arrivé a enfiler mon bleu de travail grace a ton com

la je manque un peu de motivation je suis dans mon canapé faut que je chope une clé de 22 pour l'axe de bras oscillant c'est trop dur faut m'aider


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
il se trouve mes chers amis que j'ai pas d'appareil photo numerique a disposition actuellement




j'ai pas fait expres



j'essaie de m'en procurer un


Espèce de batard ! après toute la motivation que je t'es fourni ! essaye d'en trouver un meme portable on s'en fou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
il se trouve mes chers amis que j'ai pas d'appareil photo numerique a disposition actuellement




j'ai pas fait expres



j'essaie de m'en procurer un


Espèce de batard ! après toute la motivation que je t'es fourni ! essaye d'en trouver un meme portable on s'en fou...



fai attention tanis il va te defoncer mes lui vite les foto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
bien sur que oui je serai a salbris le 4 octobre

sa sera un peu le vol d'essai avant perigueux et albi


Cool alors tu sera pour la première fois premier par contre organise toi mieux pour les réglages


tkt la derniere fois a salbris la moto venait tout juste d'etre montée

les reglages a l'arrache

deja je voulait deja pas trop venir avec la rs a salbris

non la sa sera bien fait mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
bien sur que oui je serai a salbris le 4 octobre

sa sera un peu le vol d'essai avant perigueux et albi


Cool alors tu sera pour la première fois premier par contre organise toi mieux pour les réglages


tkt la derniere fois a salbris la moto venait tout juste d'etre montée

les reglages a l'arrache

deja je voulait deja pas trop venir avec la rs a salbris

non la sa sera bien fait mdr


Ok bah que Tanis gagne ! ( et qu'il trouve un apareil photo...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jante de rs 125 decapée



mon etrier arriere repeint avec de la vraie peinture pour etrier (pas la meme merde que avant )



mon radiateur sablé et repeint





mon nouveau carter d'embrayage (merci encore julie )



donc ma moto on a coupé le cadre a l'arriere juste a la jonction des 2 barres
je voulais pas couper avant car je voulait pas que la rigidité d'origine du cadre en prenne un coup

la jante montée ne sera pas celle montée plus tard

et voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quand meme que j'explique pourquoi on a fait sa

donc a l'origine je devais monter une monocoque

elle ne m'a jamais vraiment plu trop grosse trop carrée trop ressemblante a l'origine

je l'ai vu des que je l'ai montée pour la 1ere fois et jme suis dit ba on vera puis petit a petit j'avais un penchant qui balançait de plus en plus qui me disait non c'est trop moche mais je me mentais a moi meme en me disant si on va la monter on vera

et puis willy hubert devait m'en faire une
je l'ai appelé il y a pas longtemps pour le prevenir que j'arrivais pour lui apporter le cadre

or le repondeur a dit qu'il etait en vacances jusqu'au 28 juillet et junior arrete justement ses peintures fin juillet
donc j'ai laissé tomber et cette idée je l'ai depuis longtemps dans ma tete je me suis dit c'est l'occase !!!

en plus je devais prouver que je suis pas trop un boloss a quelqu'un qui se reconnaitra suite a une conversation msn houleuse et il vera qu'il avait bien tord de me critiquer

donc voila on a fait sa avec manu (le seul au courant avec julie pendant tout ce temps )
manu le roi de la disqueuse donc a disqué l'arriere de la boucle du cadre ainsi que toutes les pates qui servaient a rien et qui fesait moche
moi ma specialité c'etait le sablage donc le radiateur tout sale et tout plein de defauts c'est moi qui l'ai sablé

on a du donc refaire la peinture du cadre et du bras oscillant (qui se barrait toute seule au sablage ) a cause de toutes ces traces de disqueuse



et voila le resultat


donc voici le pourquoi du comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!kila!!!!! a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Adn a écrit:
bah il est ou le moteur

nan sinon, beau boulot :p


merci

le moteur est dans un carton en attendant que je trouve un preparateur


je me demande qui tu peut bien connetre qui c est prepa des moteur ??


sa on vera qui je prend pour la prepa

sinon merci mon pti poucan :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tanis, deja je voulais m'excuser meme si je l'ai deja fait, pour les mots un peu trop franc que j'ai eu envers toi..

bref, comme tu la dit, tu devais me prouver quand meme quelque chose...

tu la bien fait, tres bien fait meme, puisque je suis merveilleusement bleufé du look rendu de la moto.

Je voulais que tu supprime tout le berceau arriere, tu en a supprimer qu'une partie, et le rendu est carément mieux


vla'... bravo...tu t'es tres tres bien ratraper par rapport a ta mauvaise organisation du 5juillet...en espérant qu'on reparte de plus belle avec pourquoi pas une nouvelle team de fou furieu, estétique et moteur!

SPIN racing, Suite...Nouveau départ...

Tcho'..et bonne fete se soir


PS: Jsuis en poster dans MCM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

donc ce matin j'ai bricolé la pocket (que j'ai aussi amené en vac )

mon pneu etait a plat meme quand on le regonflait

resultat : valve poreuse

j'en profiterai pour mettre des valves coudées

et apres la pocket je vais aller faire du quad (300 cc 4 temps) puis enfin polir polir polir

a vous les studios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polissage d'un bord de jante fini





fourche d'origine remontée pour pouvoir faire mes reglages et plaque en alu strié pour poser mon cul
il manque juste le petit carré de mousse sur la moitié de la plaque coté reservoir
il restera donc une moitié apparente d'alu strié
mon passage de roue sera en le meme alu









moteur fermé :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tanis!!
bon deja, tu a fait un bon polissage, c'est deja bien


pour l'arriere, tu vois la, sa fait look run, et sa fait tres bien tres racing, juste parceque tu a mi un petit bou d'alu pour faire office de selle, et pas d'autre chose.

En clair, si tu fait un passage de roue en alu, il va etre immense, sa va pas faire tres bien. Deplus on va voir le passage d'au dessus, vu qu'il y a un gros trou dans le cadre (vers la boite a aire). Puis il ya aura trop d'alu, et sa ne fera pas bien, le look racing, run, et pure de la moto sera perdu immediatement.

voila mon avis. sa fait bien comme sa, n'en rajoute pas inutilement

pour ce qui est du bloc, il te manque encore un allumage non?...sinon c'est nikel, en espérant que sa fonctionne bien cette fois si!

passe sur mon post toi aussi

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa avance franchement c'est bien, ton look à l'arriere c'est pas comme messieur tout le monde c'est cool sa

Pour un premier polissage c'est super tu compte faire la roue avant ?

Et pour le passage de roue, tu a bien fait de changer d'avis, c'est mieux comme sa

Vivement les vidéos d'essaies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...