Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

Team Poucan a écrit:
Ah bah sa avance franchement c'est bien, ton look à l'arriere c'est pas comme messieur tout le monde c'est cool sa

Pour un premier polissage c'est super tu compte faire la roue avant ?

Et pour le passage de roue, tu a bien fait de changer d'avis, c'est mieux comme sa

Vivement les vidéos d'essaies


les 2 roues a polir mon ami

les reglages et essais sa sera quand ben n'aura plus son platre et qu'il aura un peu de temps a m'accorder





sinon manu et moi avons encore enormement bossé pendant 8 h non stop de 15 h a minuit sur sa moto et la mienne

donc photos demain
je suis trop crevé la pour heberger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la c'est comme elle sera lors des reglages pour rien abimer (peinture, polissages) et surtout il me manque des pieces de la fourche de 125 donc je peut pas rouler avec

il y aura en version final pour les meetings coque de reservoir, gb avant et c'est tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
je vais tacher de lui faire sortir du gros watt pour que le moteur soit a la hauteur de l'esthetique
franchement tanis, faut absolument monter la fourche de 125


merci

sinon oui je voudrais bien la monter mais sa sert a rien si il manque des pieces car c'est tout de suite plus dur pour rouler sans axe de roue, sans etrier, sans disque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikione a écrit:
wesh mon gros nista alors c'est bon je t'ai fais plaisir je me suis inscrit lol depuis le tps que tu m'en parle donc un truc qui est sur c'est que la tite rs va donner tkt ben a interet de gerer sur ce coup la lol


tkt donc que sa va gerer mon gros

et encore merci de ton aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlà que je reste sur le cul déja un projet run c'est vraiment beau à voir mais le tiens quand on voit de quoi tu es parti !!!!! surtout que la ta pas la moto de run de messieur tout le monde ! la ya ton style ! et quelle style continue comme ! impassiant de la voir à Salbris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sa a enfin demarré !!!!!

les reglages sont pas finis car l'essence dans mon reservoir est pourrite (je dois tourner a 10% actuellement ) donc on reprendra ce week end surement quand j'aurai enfin de la bonne essence

aucun souci au niveau du moteur

au debut on croyait qu'il y avait un soucis dans la boite car elle claquait avec la chaine et en fait on s'est rendu compte que c'est a cause du fait qu'on a posé un nouveau segment neuf au remontage du moteur il y avait tellement de compression que sa fesait des retours de batard

donc la comment sa tourne bah en gros sa demarre trop trop bien et arrivé vers le milieu de la plage soit vers je pense 9000 tours, il y a un gros trou
donc gicleur trop petit et faut encore toucher a l'aiguille

en plus j'ai l'impression que sa marche largement mieux qu'a salbris je pense du fait que le cadre a perdu du poids et qu'il y a un segment neuf

suite des reglages ce week end


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Team Poucan a écrit:
Niquel tous sa ! j'espère pas qu'il va t'arriver des merdes durant les meetings venant et dire que je parle au futur premier en m2 là Cela manque de vidéo par contre mais je dis rien vu que tu vas me lacher un tour


j'ai dit sa moi ????


Bah oué tu m'a meme dit oué tu me ferra un run et tout et j'ai dis non c'est trop pour moi je ferrai juste un petit test vite fait sur une ligne droite à coté du circuit et ta dis ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
désolé pas de vidéo j'ai perdu mon cable
faut avoir des bras qui tiennent pour monter sur cette rs
les résultats moteurs seront au top je l'espere ce week end
slts


Domage pour la vidéo mais bon il y en aura une mieux le week end prochain ?

T'inquiete Ben, je vais faire de la muscul pour sa moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop degouter je n'ai pa pu assister au 1 er demarage de la tite rs a nista sur lekelle on y a passer jour et nuit mais bon je me ratraperai ce week end je lespere ma poule cette fois je vien lol javou jeter au taffe c chaud mais bon tkt ce week end sa va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
une tres tres bonne configue, avec la grosse configue de ben, et la mienne qu'est un peu en dessous, on devrais se faire plaisir sur circuit et meeting courant autonne.

on devrais aussi faire une belle équipe pour les run


c'est clair

un putin de trio pour les run

represente la spin quoi

ah oui et benoit (benoitstunt) devrait faire partie de la team et il serait donc notre stunteur quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien l'boulot que t'as fais sur ta rs!tu peux etre content!sinon j'veux pas te donner de conseil mais toutes les photos enfin les plus interessantes tu pourrais pas les mettre a la premiere page parce que là y a quand meme 27pages quoi donc...enfin cest toi qui voit hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unmotarddu45 a écrit:
Mathieu25 a écrit:
une tres tres bonne configue, avec la grosse configue de ben, et la mienne qu'est un peu en dessous, on devrais se faire plaisir sur circuit et meeting courant autonne.

on devrais aussi faire une belle équipe pour les run


c'est clair

un putin de trio pour les run

represente la spin quoi

ah oui et benoit (benoitstunt) devrait faire partie de la team et il serait donc notre stunteur quoi


Sa fera 4 pour les runs avec moi et mon v6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...