Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Julien17 a écrit:
Niquel ta fait du bon taf dessus

Ji verrais bien des slick maintenan a cette petite :$ ( désolé si ces prévu ou si t'en a deja parlé j'ai pas suivit )

des slicks bof bof car je vend ma configue apres donc c'est pas un investissement necessaire et rentabilisable a mon gout
apriliamx50 a écrit:
j'ai pas dit le contraire

tu sens une différence par rapport a l'origine ? elle est réglable ou pas en duretée ?

celle d'origine c'etait pas celle d'origine

la jaune c'etait une top perf a gaz mais comme la moto a plus de 80000 km dans les dents c'est un peu normal qu'elle soit morte

la tnt c'est quand meme beaucoup plus dur l'autre etait vraiment rincée a tel point que je flippait prendre le moindre virage car si on aurait trop penché sa aurait chassé de l'arriere et pam par terre

j'ai pas encore roulé avec la tnt je roule samedi normalement avec ben pour qu'on s'entraine ensemble aux runs

voila je vous dirai sa comment sa roule et il y aura peut etre des videos

biz
TZRFURIOUS06 a écrit:
Il y a un truc que j'aime pas,c'est le siege ,je trouve que sa gave cette moto...

Sinon jolie travail,l'harmonie et parfaite

le truc c'est que comment veut tu faire un siege la dans l'etat actuel de ma moto ???

je veut pas de coque et je vais pas poser mon cul sur le cadre donc a mon gout c'est la meilleure solution et sa renforce le look run

en tout cas j'aime c'est le principal

merci ben sa pete

par contre on voit bien que ma transmi est bien trop longue je suis trop obligé de faire cirer
je pense qu'un pignon de 13 serait pas mal, voir un 12 sa je verai sa aux essais libres a salbris

juste pour indication ma transmi actuelle est 14*43 donc voila et pourtant sa tire pas trop mal deja

en run ben me mange il me met 5 metres sur toutes les distances car apres je reste a son cul
mais avec une transmi plus adaptée et peut etre des meilleurs departs de ma part je peut peut etre le manger !

on va passer au banc d'essais bientot aussi

donc voila

il y a beaucoup d'autres videos et photos qui seront postées demain

laissez vos com

Team Poucan a écrit:
Styler les gars ! vous avez l'air presque pret pour les meetings à venir Tanis pour une m2 sa marche fort j'imagine meme pas avec une prépa moteur et vous allez le passer où le banc ?

categorie MX

le banc sa sera chez LG car celui de maxi vaut rien !!!

celui de maxi est souvent plus optimiste que la realité

et on n'est pas presque prets, on est prets pour les meetings !!!

je roule plus avant salbris maintenant
TZRFURIOUS06 a écrit:
Perso sur le boulot rien a dire
Mes l'arrière je m'y fait pas ...je suis chiant mes bons.

Sympa les vidéos,avec de l'entrainement au départ sa va le faire

Perso je suis en 13 et sa tire bien court,tiens nous au courant
Si tes présent a albi,une petite seance photo si ta envie

present a tous les meetings !!

c'est quoi ta couronne ?
apriliamx50 a écrit:
hey très bien les vidéos !!! magnifique bruit ! domage qu'on ne se rend pas conte que sa pousse fort mais je sais se qu'il en ai avec une top gris

sinon ben , suerbe photo aussi :$ :$ :$

on voit la moto sous un autre angle , et sérieux , la j'aime bien !

transmi trop longue

tanis, ta moto est magnifique!!!

un pur look racing, elle est bien basse...bien styler..

serieux, garde ta config', garde tout...roule sur circuit avec nous, vient t'amuser au club méca, vient faire des jounées circuits a mer...et participe au run sur les meeting...

toi, manu, ben and Me, ..sa va claquer

bientot au but

sinon, a part ce petit HS qui sert a rien d'ailleur , je voulais te dire que j'aime bien la conots' de coca..;rouge, et tout, nikel

moi je vais prendre du DARKDOG ou un autre truc que mon reuf va essayer de me trouver (couleur gris et rouge )

on verra bien se que sa donne

Ps: il te reste pas dla durite? jsuis a la dech la

biz'

Mathieu25 a écrit:
tanis, ta moto est magnifique!!!

un pur look racing, elle est bien basse...bien styler..

serieux, garde ta config', garde tout...roule sur circuit avec nous, vient t'amuser au club méca, vient faire des jounées circuits a mer...et participe au run sur les meeting...

toi, manu, ben and Me, ..sa va claquer

bientot au but

sinon, a part ce petit HS qui sert a rien d'ailleur , je voulais te dire que j'aime bien la conots' de coca..;rouge, et tout, nikel

moi je vais prendre du DARKDOG ou un autre truc que mon reuf va essayer de me trouver (couleur gris et rouge )

on verra bien se que sa donne

Ps: il te reste pas dla durite? jsuis a la dech la

biz'

merci de ton com sa fait plaiz'

pour la durit il me reste que des petits bouts d'environ 15 a 20 cm dc sa sera pas assez pour toi dsl

au pire va en carotte a brico' comme d'hab'

J'ai montrer vos moto tout les 2 à des potes et ils l'ai trouvent vriament magnifique ! la tienne à bien son petit look pour ben c'est pareil, juste un petit détail, il faudrais mettre une canette burn à la place de la red bull pour que sa aille avec la moto....

• Créer...