Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

Team Poucan a écrit:
J'ai montrer vos moto tout les 2 à des potes et ils l'ai trouvent vriament magnifique ! la tienne à bien son petit look pour ben c'est pareil, juste un petit détail, il faudrais mettre une canette burn à la place de la red bull pour que sa aille avec la moto....

on s'en fou de la canette c'est juste pour les meeting en temps normal il n'y a rien du tout.
Alors pour pronostiquer sur ce qui va arrivé je dirais,
train arriere de 125 rsn une jante arriere de 125 rs, une bac v force de 65 sx ou une lomat, un nouveau moteur, une monocoque willy hubert qu'il devait te faire sur mesure depuis le temps, des pneus slicks
apres je n'ai plus d'idée
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici la version pour carbu 28mm et moteur AM6 de l'ensemble d'admission Lomat.Il comprend la boite a clapet specifique et la pipe d'admission.Parmis les boite a clapet ne necessitant pas de modifs des carters ces sans aucun doute la plus performante que nous avons eu l'occasion de tester mème sur grosse configuration.

bac lomat ...

j'ai gagner quoi :$

au cours du meeting de perigueux, mon allumage polini a bougé et j'ai acheté un pvl bidalot neuf a la team altec

vla la difference

et puis la bac lomat fait son petit effet aussi

pour comparaison :

salbris au 100 m : 7,41 sec
perigueux au 100 m : 7,010 sec

enjoy

le temps de perigueux c'est le seul que j'ai pu savoir alors je ne sait pas si c'est mon meilleur mais si c'est deja le meilleur que j'ai fait je suis deja tres content

et en plus cet hiver B.E.N va mettre ses mains magiques dans mon moteur donc je devrait grapiller encore quelques dixiemes de seconde

Mathieu25 a écrit:
bo goss petit tanis!!!

par contre, ne compare pas les temps de périgueux a ceux de salbris, c'est pas comparable puisque ce n'était pas les meme cellule...

sinon, j'ai pecho une petite photo de toi en run, je te la poste bientot

c'etait exactement les memes cellules et exactement le meme arbre de noel puisque c'etait le materiel de scooter power que la tff a loué ou s'est fait preté pour ce week end

donc on peut faire de tres belles et fideles comparaisons

sinon merci pour la photo t'a chopé sa ou ????
Adrien beta a écrit:
Ptain nikel ça Tu gère maintenant !
En éspèrant que tu es fait une belle place dans le tableau

j'espère

j'attends avec impatience les résultats sur crazy

sinon :

J'AI OBTENU UN PTI SHOOTING PAR MAC RIDER ET JE RISQUE BIEN DE PASSER DANS MCM DU MOIS DE DECEMBRE OU JANVIER !!!!!!!!!!!!!!!

happy

belle récompense après tout ce taf effectué
Bechdik a écrit:
Juste une info périgeux c'était 100M de run 30métre de freinage !

Et tu a du faire mieu que 7,... sec

Car moi j'ai fait 6.73 et quand on fesait les départ a coté de la piste de run tu me mangé au départ donc bon ....

Probléme la !

sur crazy c'est marqué 130 m j'etais persuadé que c'etait sa car apres en freinage il y avait ce qu'il fallait comme distance pour freiner

et sinon je t'ai pas vu je te mangeait ? putin je marche plus fort que ce que je croyais

et comment tu as su ton meilleur temps ?

bon bah je suis mort de rire

mes roulements de roue avant etaient completement dead apres perigueux j'entendais cloc cloc cloc au niveau de ma roue avant

roulements morts

la cage inferieure tournait a peine

alors j'ai mis ma roue de secours a la place avec les roulements bien sur bons et la la moto roule toute seule elle roule trop bien

voila j'ai encore des centiemes et des dixiemes a gagner aux chronos grace a cette merde resolue

encore une news

j'ai enfin acheté l'outil indispensable pour les runs et le circuit

la sonde de temperature que j'ai gagné a salbris va donc me servir en fait

fonctions :

temperature
tr min
temps d'utilisation
fonction de regime maxi (bordel qui clignotte a un certain regime qu'on peut regler)
fonction de temperature maxi (pareil un truc qui clignotte)

etc

bon je suis passé au banc

bilan un peu plus de 17 cv et 1,2 de couple (autant dire un tracteur agricole )

a savoir que certains trouveront le chiffre des cv faibles mais je tiens a dire que je suis passé sur un vrai banc et pas cette merde de banc de maxiscoot ni un rotronics

voila

la courbe sera postée quand je l'aurai puisque le mec qui m'a fait passer n'a pas pu imprimer les courbes

pour info simon sort un peu plus de 16 cv et 0,8 de couple, et B.E.N 19 cv et couple je sait plus

a vous

quelques news :

j'ai posé ma plaque de husqvarna

posé mon compteur conti et marche tres bien

voila le truc de scoot qui se fixe sur le rotor du pvl
il rajoute un tout petit peu de poids donc j'aurais opensé que sa ajouterait du couplke
on est passé au banc avec et sans et sa marche mieux sans sur le banc
enfin disons que j'ai un petit rien de plus en couple mais je perd pas mal de puissance donc dans mon cas c'est juste beau a voir
d'ailleurs quand mcm m'a shooté a perigueux il y etait mais je l'ai enlevé pour runer

et voila ma 2 eme roue que j'ai posé suite a ce probleme avec mes roulements de roue
elle est carement plus propre et deja peinte en noir brillant donc je suis content

a vous

un gros défault estétique que je trouve a la moto et je ne suis pas le seul:

c'est l'absence d'un polissage sur la jante avant..

l'arriere est fait; et sa rend tres bien, pourquoi ne pas le faire sur l'avant?

et pour la fourche...quand est ce que tu pose la belle fourche de 125? ... ou une autre..

ou refaire selle la propre..mais la c'est tres bof par rapport au reste de la moto.
Mathieu25 a écrit:
okok...jposerai pu de question monsieur...

ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai pas quie la moto ds ma vie

une fois albi passé je fait plus aucun frais dessus elle roule tres bien comme sa

et j'investis a fond dans le 2cv cross maintenant si je veut esperer en faire l'an prochain

deja j'ai payé plus de la moitié de la voiture il en reste encore a payer

puis il y aura un baquet, un harnais, des pieces de rechange, des moteurs, des boites, un plateau, etc

et puis j'ai quand meme le droit d'avoir d'autres priorités que la moto
  • 2 weeks later...

merci pour la photo,
si tu en trouves d'autre ou encore des vidéo hésite surtout pas a les balancé sur le topic de tanis histoire de faire du hs,
sinon petit compte rendu du week, on s'est bien éclaté apart le temps de dimanche, tanis sont meilleur temps est de 7.9 catégorie 80, moi je suis passé en 7.5 en 70 pour finir tout juste au pied du podium avec la 4eme position..
bref, on se reprépare de plus bel pour la saison 2009 avec surement d'autre changement moteur pour toujours plus de watt

c klr que ce tirage rapide est super bien pour le prix en plus c un de cross que demander de plus bonne qualitée et efficasse et super simple a monter par raport a certains qui son casse couille !! mais je capte pa un truk pk tu la mis a lenvers sur la rs tanis sa fais bizarre !!

• Créer...