Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L - ¤ - R - ! - $ a écrit:
pourquoi tu na pas mis un guidon droit?(enfin normale)

car je n'ai pas voulu faire une moto banale

une perso pour moi c'est pas un truc qui a ete copié des milliers de fois comme les street bike c'est vraiment une perso quoi

c'est sa que les gens ont du mal a comprendre c'est que quand tu dit street tu pense direct pas de carenages guidon droit etc

alors explique moi ou est la personnalisation quand tu realise une moto comme sa quand les gens ont direct le cliché du street bah ta moto restera une moto banale meme si tu dit que c'est "perso"
a oui la peinture a oui bravo c'est de la personalisation ça !!!

apres bon une moto peut etre "banale" avec une belle peinture ou toute d'origine mais super propre bon c'est un peu perso

mais le sommum de la personalisation pour moi, et je pense que pas mal de gens seront d'accord avec moi, c'est quand tu monte une piece qui n'etait pas du tout faite a l'origine pour cette becane (ici mon guidon de mob)

et tu remarqueras que les meilleurs tuning qui soient sont des becanes avec des pieces qui n'etaient pas fait pour

donc en gros pour repondre a ta question je voulais que ma moto se remarque et ne reste pas une vulgaire street

et qu'est-ce que t'y trouve d'anormal a ce guidon ?
car tu dit guidon droit (enfin normal)

tiens bah voila ta phrase est l'illustration meme de ce que je viens de dire :

le guidon droit est quelque chose de normal pour une street mais a quoi bon faire une street normal ? a quoi bon depenser de la tune a faire quelque chose de normal ? alors que ça couterait le meme prix d'etre dans l'anormalité, l'originalité, d'avoir tout simplement pas une moto transparente, passe partout

au moins aux meetings on se retourne sur ma moto quand je passe dans les allées
apriliamx50 a écrit:
sa c'est de la réponse tanis mdrrrr

mais clairement expliquée , tu as raison

looool c'est clair

mais bon ça m'agace (c'est pas contre toi loris) ceux qui causent sur ma moto comme quoi ils aiment pas le guidon car personne le fait, comme quoi j'aurais pas du couper le cadre mais plutot mettre une monocoque, etc ... car ceux qui disent sa ont en tete le stereotype du street bike
B.E.N a écrit:
finition a peu pres finit ( je n'ai plus que du papier 400 donc c'est bof bof)
toute facon un échap c'est pas fait pour briller,
au total 6 h de taf pour deux petits truc qui devraient libérer ton moteur, a voir sur le banc

merci t'assure

jvai essayer de trouver tes trucs en comparant a des photos d'avant

sinon je te dirai quand j'irai le chercher au telephone

maintenant il y a la moto de manu a regler
unmotarddu45 a écrit:
au moins aux meetings on se retourne sur ma moto quand je passe dans les allées

T'as pas trop les chevilles qui gonflent ?
Désolé de te contredire, mais ce n'est pas forcément payant de trop se démarquer non plus, possible que les gens se retournent dans les allées mais peut-être qu'ils se disent mon dieu, une plaque d'alu galvanisé a la place de la selle.. et ça tu ne le sais pas
Tu as beau être "original", hormis ta jolie peinture, moi je l'ai pas trouver top

oauis comme tu dis tanis mnt ya ma moto a regler j'ai deja quelques conseil de laurent de chez altec alors sa devrai y aller tt seul surtt avec un carbu kehin ya pa de raison lol on vera bien de tte maniere et pour charlo si tanis et comme sa c qu'il a c raison je pense il dirai pa sa comme sa sans aucun n'avis ou sans aucune critique de sa moto a tt les rassos que j'etais avec lui genre perigueux et tt je peu tassurer que les gens se retournai et il disais pa des truk mechant tkt dont pas lol et c dailleurs pour sa je pense que mac rider a accepter de nous fais un article apres chacun ses choix et ses gouts

encore heureux que je dise sa de ma moto !! lol

sinon c'est qu'elle ne me plairait pas

et puis bon pas mal de gens sont venus me voir aux meeting me dire qu'ils aimaient bien

apres certains m'ont dit aussi qu'ils aimaient pas mais chacun ses gouts

toute façon a la base elle est pas faite pour etre belle mais pour etre une machine ultra allegée pour runs la beauté passe apres

pour chalo ou je sais pas quoi,
une moto pour qu'elle soit agréable a remarqué il n'y a pas forcément de faire des gros tuning comme on en voit de plus en plus et qui sont d'ailleurs de plus en plus moche...
la sobriété, ca passe partout et ca pete.
tanis se démarque dans la sobriété, d'autres se démarquent a faire des tuning de fou pour au final meme pas profité de leur bécanes tellement ils passent du temps a les astiquer...

Moi je dit tanis ton rs elle claque et au moins elle est pas commune Apres tu t'en fou des 2-3 mecs qui te disent que ta moto est moche ou quoi ... toi elle te plait c'est le principal , puis le pas commun fait regarder les gens et les trucs communs non car c'est du deja vue ... les peintures perso et tout ces trucs la qui font jacky

Bref tu t'en branles des critiques , ta RS est nickel

Mathieu25 a écrit:
si je l'ai, et c'est bien pour sa que je te donne RDV pour un run ou meme sur piste..

lol ok

et apres c'est toi qui va me parler de plaisir d'aller aux meeting etc

allez toute façon t'est content tu va avoir une grosse configue mais tu saura meme pas te la monter donc bon

apres c'est sur que si je mettais aussi cher que toi dans mon moteur c'est sur qu'il y aurait des chances que je te suive mais j'ai une vie a coté de la moto dsl

edit : dernier msg du hs de merde qui vient de se produire !!!!!
TZRFURIOUS06 a écrit:
La pose style street machine

Je rigole va

J'ai apris que tu avais parler avec ma team,mes helas albi j'ai pas pu y aller,dommage..
J'espere en 2009

Pis,nickel mcm

ouais on etait voisins sur le camping avec la team revode

j'ai vu katalan, xp66, hardcore!stunt et ché plus qui

• Créer...