Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono79 a écrit:
tien fodras que jaille lacheter bravo a toi en tout cas tu le merite bien

merci

c'est clair sa dechire

passer dans un magazine c'est l'aboutissement du projet !!! c'est une fierté comme finir sur un podium en compete

je suis super heureux en plus les photos du magazine sont magnifiques

C'est clair que ça le fait trop
Au meeting y vont tous ce dire ptin mais cet engins la est passé dans MCM
Je vais aller l'acheter au plus vite
Edit : Sur la photo de ton obturateur de pompe à huile, a gauche on voit le truc doré qui ressort, tu n'as pas réussi à l'enlever ou c'est que tu laisses comme ça ??

Adrien beta a écrit:
C'est clair que ça le fait trop
Au meeting y vont tous ce dire ptin mais cet engins la est passé dans MCM
Je vais aller l'acheter au plus vite
Edit : Sur la photo de ton obturateur de pompe à huile, a gauche on voit le truc doré qui ressort, tu n'as pas réussi à l'enlever ou c'est que tu laisses comme ça ??

je l'ai laissé

alalalal tanis je suis vraimen content de te connaitre comme ben et simon de savoir qu'on partage la meme passion et de voir commen sa finis c'est vraimen trop bien c tt con mais tu vois quan j'ai eter a carouf lacheter je me suis di putin tt le monde peu nous voir lol la celebriter sa commence comme sa MDR je dec en tt cas c vraimen plaisan douvrir un mag et de se voir dedan lol et pour moi comme disais simon c klr ke sa me ferai super plez donc je verai bien au prochain rasso j'irai parler a mac rider ! on vera bien

pikione a écrit:
alalalal tanis je suis vraimen content de te connaitre comme ben et simon de savoir qu'on partage la meme passion et de voir commen sa finis c'est vraimen trop bien c tt con mais tu vois quan j'ai eter a carouf lacheter je me suis di putin tt le monde peu nous voir lol la celebriter sa commence comme sa MDR je dec en tt cas c vraimen plaisan douvrir un mag et de se voir dedan lol et pour moi comme disais simon c klr ke sa me ferai super plez donc je verai bien au prochain rasso j'irai parler a mac rider ! on vera bien

Tu peux envoyé des photos de ta moto a MCM et il te feront surment passé dans le mag je pense
franchement sa me fais bien marrer sa tt le monde veu prepa mais ce genre de cylindre se prepa pas c'est comme du bidal ou autre kit puissant c etudier pour sortir du watt si on touche genre echap ou autre c tres dur de gagner de la puissance quand je l'ai acheter laurent de cher altec ma clairement di ce kit la franchemen le seul truk ke tu peu lui faire c un ebavurage pa plus tu vera sa marchera tres bien comme sa ! mais bon le seul truk ki fo faire c un bonne alignement et une tite prepa a l'admission casser un peu l'angle et c bon sa watts !!
je ne prepa pas car je n'ai pas les sous d'en payer une

et meme si j'avais les sous je les metrait pas dans une prepa

pour prepa l'admission comme tu dis manu il faut separer les carters et c'est mort car compte qu'il faut racheter joints roulements joints spy huile pate a joint etc c'est mort j'ai une autre priorité en parralele de la moto

toujours opé pr le week end prochain?
en tout cas, rémi viendrait sur orléans pour 15h et on dort gratos le samedi soir merci qui?
dans une semaine jour pour jous on mettra les préparatifs en place et le lendemain gazzzzzzzzzzzz avec toi manu rémi laurent les mécanos le troisieme du championnat malossi gp saison 2008 et moi meme.
on va faire cramuuure

B.E.N a écrit:
en tout cas, rémi viendrait sur orléans pour 15h et on dort gratos le samedi soir merci qui?
dans une semaine jour pour jous on mettra les préparatifs en place et le lendemain gazzzzzzzzzzzz avec toi manu rémi laurent les mécanos le troisieme du championnat malossi gp saison 2008 et moi meme.
on va faire cramuuure

Vous allez a bordeaux nan ??
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
on va faire cramuuure

oui oui

toujours opé
unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit:
B.E.N a écrit:
on va faire cramuuure

oui oui

toujours opé

Vous dormez dans des tantes ??

oui...faut faire des choix...les moyens financiers et le temps ne suive pas...

deja aujourd'hui il devais allé a bordeau sur un meeting..mais il n'y a pas été faute de budget...

c'est normal

par contre...les meetings 2009, la team se déplacera ensemble et sera presente sur l'ensemble des meetings 2009

(notament les Scooter Power)

quelques ptites precisions s'imposent :

-non je laisse pas la moto de coté cet hiver, en effet je passe en top alu (et oui encore un n'est-ce pas simon )

-si je vais pas a bordeaux ce week end ce n'est pas a cause des finances mais a cause du fait que je n'ai JAMAIS vraiment voulu y aller car pour une journée sa me fesait chier de faire tant de bornes (oui oui c'est moi le conducteur)

-effectivement je prepare ma 2cv pour la saison 2009 et c'est ma priorité financiere et sa va etre un investissement en temps enorme

-les meetings 2009 j'ai deja dit dans le topic partie forum auxquels j'allait participer donc non je serai pas a tous les meetings, comme dit tres bien manu : a ceux qu'on pourra

voila

• 3 weeks later...
unmotarddu45 a écrit:
flo94 a écrit:
sisi sympa la rs de run et bientot en top alu sa va watter

oué c'est clair

mais tu m'a pas vu a albi ?

sous le barnum beige juste en face de vous

euhhh vu oui mais vu que je t'avais jamais vu difficile a reconaitre ben je l'ai reconnu grace a sa moto avec son num et son pantalon de cross

c'est vous qui foutiez la musique et tout ?

• Créer...