Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

unmotarddu45 a écrit:
non c'etait les connards d'à coté

bon sinon le pack top alu est commandé !!!!!

tu as commander ou ?

ah d'accord tin j'ai eu un peu de mal a dormir mais bon quand t'es crever sa s'endort tout seul

sinon vous aviez pas vu quelqu'un dans le nuit repartir avec un nitro rose ? parce que il y a des mecs qui nous avez volé le nitro roze et les gens de lorganisation lon récuperé a lentré mais lé voleur se sont barré
flo94 a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
non c'etait les connards d'à coté

bon sinon le pack top alu est commandé !!!!!

tu as commander ou ?

ah d'accord tin j'ai eu un peu de mal a dormir mais bon quand t'es crever sa s'endort tout seul

sinon vous aviez pas vu quelqu'un dans le nuit repartir avec un nitro rose ? parce que il y a des mecs qui nous avez volé le nitro roze et les gens de lorganisation lon récuperé a lentré mais lé voleur se sont barré

pour le nitro j'en sait rien dsl

j'ai commander chez altec c'est la ou il est le moins cher

299 euro fdpi prix imbatable en ce moment !!!! avec les 10 % de reduc et fdp gratos

et pour 2009..on aura enfin un nouveau train avant??

Ou en tout cas, une petite remise de propreter au niveau de la fourche?

car malgres qu'elle ne soit pas tres belle, elle est quand meme pas mal, du fait de sa légereté

donc peut etre mieux pour ta moto...de run

Mathieu25 a écrit:
et pour 2009..on aura enfin un nouveau train avant??

Ou en tout cas, une petite remise de propreter au niveau de la fourche?

car malgres qu'elle ne soit pas tres belle, elle est quand meme pas mal, du fait de sa légereté

donc peut etre mieux pour ta moto...de run

tkt dont pas lol

je fait sa en temps voulu quand l'ocase se presente hein julie
flo94 a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
oui je m'en fout

je vais utiliser la moto que pour aller acheter le journal et le pain

et pour aller au marché le dimanche aussi

ouais

bah oui faut peut etre que je vous montre la cagette en bois que je fixe derriere quand je vais au marché
Mathieu25 a écrit:
j'ai mon pote qui est interesser pour le top gris...sauf si tu la deja vendu

..nikel pour ton bloc'... monte sa bien et fait sa propre...histoire uel boulon du vilo ne se desserre pas...si tu vois de quoi je parle

Tchuss bo goss

normalement le pti gris est vendu

tkt pour les boulons maintenant ils sont pétés a la peteuse et collés a la loctite tkt
oulaaa tkt pa pour sa des kon a le top en 2h c'est monter a peine pour les reglages je les connais a peu pres sachant que chaque moteur est different on ajustera si necessaire !!en klr un truk bien propre comme mon moteur sa va watter sa c sur !!

salut a tous

bon je vais usiner un recuperateur de liquide ainsi qu'un pour simon, manu (pikione) et ben (B.E.N)

ce matin j'ai dessiné en 3D l'objet en question et le voici :

donc dans le couvercle vous voyez une gorge qui servira a poser un joint torique ou de la pate a joint

si je peux me permettre une micro critique, vu que sur derbi le cadre n'est pas en tube mais en carré, il faudrait faire sur le récupérateur un espace plat sur sa longueur de maniere a ce que il soit en parfait contact avec le cadre si tu vois ce que je veux dire

B.E.N a écrit:
si je peux me permettre une micro critique, vu que sur derbi le cadre n'est pas en tube mais en carré, il faudrait faire sur le récupérateur un espace plat sur sa longueur de maniere a ce que il soit en parfait contact avec le cadre si tu vois ce que je veux dire

a ouais il faut faire un meplat quoi a la fraiseuse

vazy sa marche je ferai sa
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
oki ..le prix a varier car les FDP sont assez cher

on passe a 30€..mais c'est toujours tres bon a prendre

Ah oué quand même ça fait un peu plus chèr qu'une simple canette
Mais bon le rendu va être

30 euros pour 4 recuperateurs c'est tres correct

apres pour la main d'oeuvre
unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit: