Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!

Messages recommandés

Adrien beta a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
Adrien beta a écrit:
Mathieu25 a écrit:
oki ..le prix a varier car les FDP sont assez cher

on passe a 30€..mais c'est toujours tres bon a prendre

Ah oué quand même ça fait un peu plus chèr qu'une simple canette
Mais bon le rendu va être

30 euros pour 4 recuperateurs c'est tres correct

apres pour la main d'oeuvre

Ah ok Je croyais que c'était 30 € par canette

c'est pas des canettes !!!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clément a écrit:
un pote me dit souvent :" commande jamais chez dulondel c'est trop long " voila j'ais la preuve par 3 cela n'empéche que tu a raison il est trés sympatique

son principal probleme :

il met 3 ans a te chercher la malheureuse moindre piece que tu demande car il cherche dans ses catalogues puis il va chercher dans ses stock puis il saisit le code de l'article etc

sinon tres gentil
B.E.N a écrit:
unmotarddu45 a écrit:
ah ok

dudu

j'ai de tres bons rapports avec lui et les prix suivent ...

mdr quel sacrés équipe ils forment chez dudu, j'espere juste les revoir sur les meeting

lool

j'y ai demandé justement si il fesait la saison 2009 du sp et il sait pas encore si il la fait
Mathieu25 a écrit:
arreteeeee

DUDU il vend des kit 85cc?

j'ai envie de dire

MDRRRRRRRRR

tenmieux pour toi tanis en tout cas, sa fait plaisir

non

mais ses fournisseurs si

donc si il dit que c'est pour lui c'est bon

et en plus le malossi appatient au mecano c'est meme pas dudu qui l'a fourni
genre tanis est modérateur
on va tester tes nouvelles fonctions: gros connard
alors tu me ban ou pas?

sinon, hate de voir ce petit top monté, j'espere que t'arriveras a réduire l'écart de nos motos sur runs bien que l'ordre d'arrivée ne changera pas

• Créer...