Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

Mathieu25 a écrit:
mdr...

noublie pas les bord de jantes poli by moi...contre le carbu sa roule?

sa paye le décapant..comme tu veux jen fiche


allez vendu

oui juste je voulais savoir vu que je vais changer le pneu arriere est-ce qu'il vaut mieux le changer maintenant que le polissage est pas fait ou pas ?
car j'ai peur que la pose du pneu abime le polissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mathieu25 a écrit:
exacte...

achete les pneus avant...

n'oublie pas de mettre de la tune de coté pour la peinture

on y va le Mercredi matin de la deuxieme semaine...c'est bon?

tu va faire des decoupes dans le sabot?

ta recu ta plaque HV?


la plaque est commandée et oui il y aura des decoupes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

yep

bon je suis allé samedi chez willy hubert dans son magasin a reims pour voir le probleme de ma monocoque

et effectivement il a essayé et elle loge pas.
d'après lui c'est la 1ere fois que ça lui arrive un retour de coque bref passons

donc il m'a dit de finir ma moto comme si j'avais une mono qui se monte, puis je lui preterai la rs et il me fera un moule sur mesure et une coque sur mesure
il veut que je la finisse pour qu'elle soit sur ses roues pour faire une coque ni trop haute ni trop basse

donc finalement tout s'arrange bien

je tiens a signaler que willy hubert est quelqu'un de tres serieux et super sympa
et son magasin
il est enorme et il y a plein de stocks en pieces moteur et cycle j'ai haluciné comme j'aimerais trop qu'il y ait un magasin comme ça par chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
coucou les petits gayzous

donc voila j'ai payé le top gris a betapata j'ai envoyé le cheque aujourd'hui

mon cadre a été ressoudé (la pate de la bequille arrachée et quelques fissures)

ce week end on monte a chartres avec simon pour la peinture

voila ça bouge pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

alors mes carenages et mon cadre est emmené en peinture chez junior

il est super sympa ce mec trop marant surtout

bref bah ça va avancer nikel quoi

normalement la peinture devrait etre finie pour la fin des vacances de paques soit dans 3 semaine au plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...