Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] rs monobras night road TOP ALU ARRIVé !!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc on a fait un boulot de tarré avec manu aujourd'hui

demontage du carter d'allumage

remise de pate a joint pas de merde cette fois ci et surtout pas de gros paté comme la 1ere fois

la pate a joint est pratiquement seche

donc on a tout remonté

on a fait chier un peu le quartier et la vie est belle

on a fait un reglage vite fait sa tient pas le ralenti mais on vera sa plus tard car les voisins petaient un gros cable

bref sa tire sur les bras sa fait plaiz'

et ce bruit oulala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev73 a écrit:
elle a l'air pas mal cette rs ! surtout quand on voit l'état initiale ! beau boulot ! sinon c'est quoi la configue exacte ?


top gris 85 avec son vilo course 44
carbu 28 oko
embrayage top perf
pipe de 28
pot yasuni r3
allumage polini rotor interne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev73 a écrit:
c'est vraiment du lourd ta configue


mdr
vite fait

ya plus gros encore

dans les categories de run je suis qu'en m2 me semble-t-il mais je pense la survoler a salbris si je suis bien reglé car le top gris est le plus gros kit de la m2
enfin ya du sp, du team replica etc aussi

on vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de video
en effet mon allumage d'origine a grillé

a un moment on a trouvé un reglage a peu pres bien, on a tiré un peu dedans et beuuuuuuuuuuuu plus d'etincelle

donc montage du polini obligatoire
et si il marche pas j'ai un seletra en reserve

mais dans tous les cas a mon avis les runs de salbris c'est assez compromis car faut encore monter et regler l'allumage et regler le carbu au top

en plus d'apres un pote mon aiguille est trop fine car j'ai un gicleur de 102 et c'est encore trop riche en admi libre
donc je suis grave dans la merde la faut aussi trouver une autre aiguille plus large en diametre avant salbris et c'est chaud

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement on va me preter un pvl didital a courbes bidalot pour salbris

sinon j'ai monté mon coupe circuit sur le guidon qui fait superbe avec le rouge du reste de la moto :



et j'ai monté une nouvelle tige de selection (j'avais une tige de chiotes pour tirer la chasse )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu travaillé encore ce soir

j'ai mis sur la moto le carenage de reservoir







j'ai changé ma roue arriere par une nouvelle que j'ai reçue aujourd'hui



j'ai aussi revu ma commande d'embrayage qui chiait a mort et installé un recuperateur de liquides avec une canette de burn dont vous aurez la photo demain

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est terminé niveau esthétique pour salbris

si mardi apres salbris j'ai pas de mission d'interim je vais chez willy hubert afin qu'il me fasse ma monocoque, puis peinture de la mono

je refais tout les details pour albi et perigueux et elle n'aura aucun repproche a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

resumé complet de retour tout frais de salbris :

QUE DES MERDES !!!!!!!

sauf une bonne nouvelle l'allumage polini fonctionne en fait le capteur etait trop loin du rotor donc forcement ...

sinon bah en fait on est arrivés sur place vendredi soir
reglages de 23h00 a 4h00 et on n'a pas trouvé de bon reglage
pour vous dire j'etais avec un gicleur de 102 et c'etait trop riche bref passons c'est un carbu de merde une pale copie des vrais oko impossible a regler correctement

samedi matin on trouve un reglage a peu pres bon justement avec le 102 j'avais beaucoup de patate et tout sauf que j'ai jamais eu de ralenti du week end quelque soit mon reglage

je vais pour aller tourner sur le circuit et juste a l'entrée plus de vitesse (je passais les vitesses et c'etait comme si c'etait au point mort) ==> on demonte le carter d'embrayage on voit la noix qui se balade en translation cette conne s'est devissée


le samedi aprem je fait chauffer on essaie un gicleur plus petit et la la roue qui se bloque !!!!!!

j'etais fou !!!!! je petais un cable
j'ai demonté la culasse pour voir ce qu'avait le cylindre en fait il a rien (2 traces de chauffe minimes) donc pour le moment j'en deduis que c'est mes roulements de vilo qui sont morts et j'espere que c'est que sa

du coup bien evidament je m'etais inscrit aux run et j'ai du faire forfait pour cause de casse moteur donc 10 e de perdus

surtout qu'avec tous ces problemes je n'ai pas pu faire de tour de circuit ni de runs donc en gros j'ai trop le seum

voila mon beau week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause d'une conversation sur msn hier soir et d'autres facteurs qui s'y ajoutent, j'annonce a present un petit changement dans mon projet qui sera lourd de conséquences

je ne dis rien je ne met aucune photo de ce detail qui va changer je dis simplement que sa sera tres tres lourd de consequences

certains risquent d'etre choqués c'est sur

vous verez sa d'ici 1 ou 2 mois

je tiens a signaler que j'ai pris cette decision avec un pote donc on est que 2 a etre au courant et on dira rien du tout meme sous la torture xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas, ton carbu c'est pas de la merde, vous savez pas réglé un carbu un point c'est tout.
Tous mes conseils vous ne les avez pas écouté, vous avez foncé dans le mur.
Aussi a écouté le mécano de dulondel, mais sérieux tanis vous abusez, ils n'y connaissent que dal chez dulondel, et tu le sais tres bien..
Ne pose pas la faute sur les pièces de ta moto alors que tu es l'unique responsable de toutes les couilles qui te sont arrivées.Et fait appel a des gens compétents la prochaine fois, le pauvre send ainsi que manu qui se sont débattu sur ta moto je les plaint.. Enfin prend cette remarque comme bon te semble, mais c'est plus la peine de demander des conseils si c'est pour ne pas les écouter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.E.N a écrit:
Cherche pas, ton carbu c'est pas de la merde, vous savez pas réglé un carbu un point c'est tout.
Tous mes conseils vous ne les avez pas écouté, vous avez foncé dans le mur.
Aussi a écouté le mécano de dulondel, mais sérieux tanis vous abusez, ils n'y connaissent que dal chez dulondel, et tu le sais tres bien..
Ne pose pas la faute sur les pièces de ta moto alors que tu es l'unique responsable de toutes les couilles qui te sont arrivées.Et fait appel a des gens compétents la prochaine fois, le pauvre send ainsi que manu qui se sont débattu sur ta moto je les plaint.. Enfin prend cette remarque comme bon te semble, mais c'est plus la peine de demander des conseils si c'est pour ne pas les écouter.


ce que j'ait dit ne concerne pas ce sujet tkt sa je l'ai bien compris ce que tu viens de dire

en meme temps tu dis sa mais la plupart du temps lors des reglages j'etais pas la je fesais confiance a sende et manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...