Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stuntro by mickarom, et moi, scoot vendu, derniere photo page 14 ...


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je suis allé a albi avec la derbi

j'ai mi 2 week pour la refair de A a Z avec fab-design

le cadre etait nue il falais tous remonte, faire la peinture complete ...

donc pour le scoot sa devrais le fair je seul point ou sa va etre chaud c'est les € car j'ai calcule vite fais hier soir il me reste pour environ 900€ de pieces a achete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite liste du matos qu'il nous manke partie moteur
donc si certain vend sa fait nous signe

over-range malossi
249.00 €

delta-cluch reglable
79.00 €

italkit-selettra analogique
189.00 €

cloche Metrakit
59.00 €

MK pot pro-race2-871A0530
269.00 €


Sous-Total : 845.00 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-design a écrit:
oui

micka a acheter

pot r1400
pack overange
un embrayage et une cloch

il nous faut donc

un systeme de frein ar de nitro complet
une housse de selle de stunt noir
un allumage a rotor interne


Pas de pot pro race ?
Sinon moi j'ai un etrier arriere de nitro au cas ou vous trouvez pas complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos son toute fraiche
je vien de souder les pate avec mon bof pour un max de soliditer

la on va reprendre la prepa des carter

dans la semain quelque pieces vont arriver

-pot R1400
-embrayage pro race
-cloch wingbell
-pack overange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Très bon pot aussi Par contre je te cache pas que les pate me font peur , elle sont épaisse ?


le metal c'est du S355 un truc hyper solid elle fond 0,5 cm d'eppaisseur
mon bof est chaudronier et comcepteur informatique de remor poid lourd ten fais pas il connais tres bien les tolerence de solidte de ce metal

lokk sur ms les patte qu'il vend tu vera que tu aura + confiance dans les mienne que les leur

bon je retourne a l'atelier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...