Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stuntro by mickarom, et moi, scoot vendu, derniere photo page 14 ...


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la prepa avance doucement la jui bloke je suis en attente de la platine pour réorienter la bac
donc je peux pas finir l'admition

donc en attendent j'ai commence trankilement la prepa du kit

sinon j'ai ressu le pot stage6 R1400 + embrayage pro race + cloch mhr wing bell

courant de la semaine prochaine je vais ressevoir je ressoi allumage italkit et pack overange

coté carenage c'est sur la bonne voix quentin avance bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Sa doit se joué de peu niveau perf !

Alors ses photos ??


d'apres pas mal de personne le pot R1400 serait actuelement le meilleur du marche sur grosse config

maintenenant faud savoir si c'est une rumeur comercial ou si c'est fondé sur des teste réel

etant donné que jui tombe sur ce pot a un prix + que correcte et qu'il est dur a se procurer j'ai sauter sur l'occasion quite a le revendre par la suite dans le pir des cas

les photos seront la dans le courant de l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Parfait toutes ces nouvelles vous bossez comme des petits fous
je te souhaite un bon aprem' avec quentin micka
PS : mickael 64 avait déja fait un stunt dans le look monster... dommage


merci

cette aprem c'est seance photos et un gros menage dans mon atelier j'ai des pieces qui traine partous
faus que je fasse un trie

sa commence a faire un sacre paqué de merde tous sa

oui j'ai vue pour le stunt monster il est tres beau d'ailleur mais j'ai pas pour but de la copier
je veux juste fair un scoot dans le meme espri de ma derbi donc forcement il risque d'y avoir de forte ressemblence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickarom a écrit:
je met une petite photo du 2eme carter en cour de prepa ya encor quelque truc a revoir



Ya un truc bizar sur ta prepa fin un truc que je comprend pas , je mesplique : ta gratter les transfaire sur ton bas moteur ca ces bon et le truc que je comprend pas ces que toute la matiere que tu a enlever avec la "dremel" tu la remplacer par de lepoxy je voi vraiment pas linterer , tu va me dire " vui mes ces pour combler les volume mort " mes le prob qui ya ces que en faite ta rien combler du tous tes presque comme a lorigine sauf que tes alignier tu la mal placer ton epoxy en faite . voila mon conseille sinon bonne continuation pour ton projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC RACING a écrit:
mickarom a écrit:
je met une petite photo du 2eme carter en cour de prepa ya encor quelque truc a revoir



Ya un truc bizar sur ta prepa fin un truc que je comprend pas , je mesplique : ta gratter les transfaire sur ton bas moteur ca ces bon et le truc que je comprend pas ces que toute la matiere que tu a enlever avec la "dremel" tu la remplacer par de lepoxy je voi vraiment pas linterer , tu va me dire " vui mes ces pour combler les volume mort " mes le prob qui ya ces que en faite ta rien combler du tous tes presque comme a lorigine sauf que tes alignier tu la mal placer ton epoxy en faite . voila mon conseille sinon bonne continuation pour ton projet


- transfer grate = allignement avec le kit
- epoxy = vomume mort et remaniement de la pente des transfer la foto ne rend pas bien mais sa na rien a voir avec cel dorigine
- beaucoup de matier enleve dans l'admition car la bac va etre réoriente donc faut fair de la place
- un tremplin va etre creer par la suit pour redirigier les gaz pour evite qu'il tape les masse du vilo
- trou de graissage si tu ave fais attention que sur l'autre carter il a ete reperce

voila je pensse savoir se que je fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Magnifique les photos mes petits... ou grand pour micka
avec les coques remontés ça rend :$ :$ alors quand ça sera peind
PS : micka mon com's pour l'idée monster n'était pas un reproche c'était juste un constat


je ne l'ais pas pris comme une reproche

notre Quentin a bien assure pour les carenage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC RACING a écrit:
pour le cilindre tu conte faire quoi ?


le kit revoir les diagram, ebavurage, revoir les bosster ...
tx, sqush,

sa sera une prepa leger car je n'est pas encor toute les connaissance pour maventure a faire un truc de fou de se cote

faut connaitre ses limit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut..........

deja, bravo pour le travail des carénages..ils sont magnifique....

Mais c'est bien la seule chose que j'aime (pour l'instant)

jtrouve il est trop haut....pourquoi ne pas rabaisser la fourche avant, et prendre un suspension plus petite pour l'arriere?

sa ferai plus engin de run, enfin plus le style quoi...car la, malgres les coques, et le bon moteur, sa va rester un scoot "banal" (on voit que des LC bien fait maintenant...)...donc..vla' mon point dvue'

Bonne continuation, sa avance vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
salut..........

deja, bravo pour le travail des carénages..ils sont magnifique....

Mais c'est bien la seule chose que j'aime (pour l'instant)

jtrouve il est trop haut....pourquoi ne pas rabaisser la fourche avant, et prendre un suspension plus petite pour l'arriere?

sa ferai plus engin de run, enfin plus le style quoi...car la, malgres les coques, et le bon moteur, sa va rester un scoot "banal" (on voit que des LC bien fait maintenant...)...donc..vla' mon point dvue'

Bonne continuation, sa avance vite


la fourche est deja rabaisse de 6cm difficile de fair mieu
suspenssion + petite = moche a mon gout
au contraire on va surment remonte le cul du scoot pour lui donne un aire + agressif

on vera bien une fois fini si il est si banal on fais pas un scoot pour les autre mais pour nous temps qu'il nous plait c'est le principal

si je me trompe pas tu aime bien critique le travail des gens deja ma derbi tu m'avais souler a propos de mes jante or
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickarom a écrit:
Mathieu25 a écrit:
salut..........

deja, bravo pour le travail des carénages..ils sont magnifique....

Mais c'est bien la seule chose que j'aime (pour l'instant)

jtrouve il est trop haut....pourquoi ne pas rabaisser la fourche avant, et prendre un suspension plus petite pour l'arriere?

sa ferai plus engin de run, enfin plus le style quoi...car la, malgres les coques, et le bon moteur, sa va rester un scoot "banal" (on voit que des LC bien fait maintenant...)...donc..vla' mon point dvue'

Bonne continuation, sa avance vite


la fourche est deja rabaisse de 6cm difficile de fair mieu
suspenssion petite = moche a mon gout
au contraire on va surment remonte le cul du scoot pour lui donne un aire agressif

on vera bien une fois fini si il est si banal on fais pas un scoot pour les autre mais pour nous temps qu'il nous plait c'est le principal

si je me trompe pas tu aime bien critique le travail des gens deja ma derbi tu m'avais souler a propos de mes jante or


en effet, tu as une bonne déduction, j'aime critiquer. J'aimerai d'ailleurs qu'on me critique plus souvent pour que je puisse ainsi voir les default de ma moto, et ainsi l'amélioré.

Si je me donne la peine décrire un roman pour expliquer mon point de vue sur ton steur', c'est que je vous aprecie, que j'apprécie votre travail, et que je veux vous donner un avis extérieur au votre.

Ceci dit, je ne fait pas que Critiquer, puisque dans le message que je t'ai envoyer, j'ai souligner en rouge les bonne choses, et en bleu, les mauvaises. sa fait 3-2...

donc, plus de compliment que de critique ...en tout cas, aprend a les accepter, et a ne pas le refouler comme tu le fait ici, meme si tu t'en fiche, ou que ce n'est pas dans tes projets, écoute les, et prend les en compte, sa ne peux que te faire évoluer dans tes idées et dans tes projets..

Ceci dit, a 24ans, je trouve que tu prend mal les choses, et que tu devrait prendre un peu de recul face a tes réactions (Cette phrase c'est mon jugement envers toi, comme t'a osé me jugé)

Bonne soirée, et encore une fois, accepte les crituiques, c'est pas méchant, loin de la, si jme donne la peine d'écrire c'est pas pour vous faire chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:


en effet, tu as une bonne déduction, j'aime critiquer. J'aimerai d'ailleurs qu'on me critique plus souvent pour que je puisse ainsi voir les default de ma moto, et ainsi l'amélioré.

Si je me donne la peine décrire un roman pour expliquer mon point de vue sur ton steur', c'est que je vous aprecie, que j'apprécie votre travail, et que je veux vous donner un avis extérieur au votre.

Ceci dit, je ne fait pas que Critiquer, puisque dans le message que je t'ai envoyer, j'ai souligner en rouge les bonne choses, et en bleu, les mauvaises. sa fait 3-2...

donc, plus de compliment que de critique ...en tout cas, aprend a les accepter, et a ne pas le refouler comme tu le fait ici, meme si tu t'en fiche, ou que ce n'est pas dans tes projets, écoute les, et prend les en compte, sa ne peux que te faire évoluer dans tes idées et dans tes projets..

Ceci dit, a 24ans, je trouve que tu prend mal les choses, et que tu devrait prendre un peu de recul face a tes réactions (Cette phrase c'est mon jugement envers toi, comme t'a osé me jugé)

Bonne soirée, et encore une fois, accepte les crituiques, c'est pas méchant, loin de la, si jme donne la peine d'écrire c'est pas pour vous faire chier


je ne t'ais pas repondu mechanment
j'ai juste repris point par point tes "critique" que j'ai pris en conte et au quel j'ai repondu en justifian pour tel ou tel chose sera ou ne seras pas faite

mais tu a une maniere de dir les chose qui fais qu'on peux mal les prendre
comme notre discution que l'on avais eu a propos de ma derbi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...