Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] stuntro by mickarom, et moi, scoot vendu, derniere photo page 14 ...


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourtant je meusur que 1,80 mais c'est vrai je fais crapot sur boite d'allumette


sinon voila une petite photo de famille demain je dois ressevoir le carbi tillotson 24 + bac stage 6 v-force 3 + platine de réorientation de bac fais sur meusur par RCXL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci


petite news

-toute les pieces moteur sont recu
-bas moteur quasiment fini il serat surement referme dans la journée
-kit encours de prepa si tous se passe bien fini en soirée ou demain dans la journée
-les carenage sont sur la bonne voix la peinture se feras debut du moi d'avril

donc en resumé sa avance plutot bien et dans la journée il y aura quelque photos

voila c'est a votre tour lachez des com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

nous abandoner jamais

donc le cadre est en peinture il revien le week end prochain
les coques sont quasi toute fini ( face av 99%, coque ar 90%, tablier qui a demander du taff et qui sera pas parfait a mon avi car il est tres moche 60%)

le moteur a demaré aussi je sais plu si sa a etait dis et ca annonce de gros reglages

le reste des pieces qui manquer a etait commander ( selle etc)
on cherche toujours un systeme de frein ar nitro complet en bon etat

voili voilou pour les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

alor voila les nouvelle de mon coté

moteur a demare mais redemontage du kit pour revoir des truc sur la prepa, je pousse un peu + la prepa du kit
ensuite cote estetique peinture du cadre faite un jolie noir brillant
toute les soudure du cadre on etait renforce
peinture des carenage en cour
quelque pieces on etait achete comme big filtre a air stag6, housse de selle, coupe circuit ....

et pour finir voila quelque photos de la fasse avant




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot les gas se petit scoot promet vous venez au fast & flash ??

un truc que je verait sur votre scoot c'est foruche rapaisser au max et je toruve que les patte moteur son mal reflechi je monterai plus le moteur dans la coque avec un amorto de nitro (plus court) pour i donner un effet rabaisser agressif sinon le scoot et nikel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...