Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha]DT By daytay62 Photo P 6&7


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
Moi qui croyait savoir des chose en mecanic moi qui croyait ... je vend la dt 1500 euro faut changer le join de culasse car monsieur a fait encore nimporte quoi comme dab y a rien qui va je suis toujours entrin de bricoler je me contente jamais de ce que j'ai j'en n'ai marre donc la apres reflexion j'arrete definitivement les moto pendant longtemps car voila je suis un bon a rien j'ai recu tous les carenage la mtoo etait nikel mais non en essayant de changer les egment je foire tous je remet le kit et la moto fume blanc je reenleve patte a join mais c pareil donc voila je suis a bout de tous et malgres le superbe soleil ce week end je resterai chez moi a rien faire tendi que j'avais prevu un super meeting dimanche j'en ai marre je pense que ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors resumer de ce debut aprem alors

moteur sortie > ok
cylindre enlever >ok
autre piston polie>ok
join d'ambase neuf>ok

bon ben maintenant j'attend mon pere revienne et changer de piston avec nouveau segment dessus apres changer le joint d'ambase et mettre les autre ancien joint j'ai refais mes polissage vite fait passer un coup et peinture vite fai des griff en dessous du cadre j'espere que demain elle roulera !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo de taleur chez vinsderbi avec son leve moto j'ai mis une grille a mon cache allumage sa rend trop bien !! mais malheureusement des roulement sont mort donc porter le moteur pour changer sa et j'ai recu une bobine d'allumage top perf
[url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms oui un gros diam conti noir apres car la beaucoup de frais pour une 50 cc je prendrais un T de fourche conti tant qu'on y est sinon des new pneu arriere creuver YESSS et un foureaux de fourche poli et peint en bas j'attaque le 2 eme foureau de fourche bientot c'est la rentrer des cour donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je ferais d'autre photo apres mais la gros soucis embrayage pas assez serrer au niveau du carter et joint mort donc qsa fuit de l'huile a fond donc la je vais demoter le week prochain surement pour refaire tous sa et resserer l'embrayage car j'embrayage plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben en clair les gens ma moto a pas bouger depuis 2 semaine se week je doit enlever le carter et j'enleve le retro sa me soule deja car impeut le fleme de bricoler je suis plus avec ma copine que ma moto loul mais bientot belle photo vous inquieter pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...