Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Les plus belles mécaboites.


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vince a écrit:
Enfin là c'est plus du porte monnaie qu'autre chose...
T'as les tunes, no soucis, tu fais ce que tu veux, c'est le cas avec la drd que simon a montrée (la verte)


tu dis sa, j'en suis tout a fait d'accord, mais tu dis sa car sa se voit au niveau de l'estétique

Tu prend une moto avec une config', genre dans la signature ya tout d'écrit "kit, pot, allumage", bah ta vite fait le tour, et sa revient toujours plus cher que une perso comme celle ci...(dsl du HS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas personnellement le proprio, donc tu a s'en doute raison...mais j'en suis pas convaincu sur des tunning comme ceux ci, la monoquoque est faite maison, si le gars est carrossier, peinture gratos, apres ya 300e pour les bains de chrome, 400e pour tout les access' supplémentaire (écran, guidon etc)

...vla'

Lol, bref

Edit: tient Vince, toi qui cherchais un site:

http://www.arrabassada.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une serie nostalgie, Old School'!

Perso j'adore












TEAM MVT06: (la revelation du tunning chez moi, c'est grace a eux!!)







Stan, une belle periode, nostalgie


DRD33: je preferais sa moto comme ceci, que se qu'il en a fait maintenant, elle était pure et simple, elle devenue superficiel et Surcharger




dans les tunning sobre et pas cher (j'en voit souvent se plaindre qu'ils n'ont pas de tune..)


















J'en peux plus...

Une autre Serie plus tard, deja le temps d'analyser et de digéré celle- ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite série de mathieu25 mais dites moi , comment la 9éme en partant de la fin fait pour tenir sur le sable , les roue n'ont pas l'air enfoncé de beaucoup

Petit Série by Bechdik:


















Y'en a encore plein a mon gout enfin voila déja une petite série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pwaaaaaaa

magnifique la TZR orange,

pour ma serie, j'ai plus mis des tunning Francais de 2000 a 2006, facon oldschool, donc tres different des autres poster...

Mais la TZR orange, la derbi Verte de l'espagnol avec fourche de Sportive, jante de TZR, cadre or, c'est magnifique!

la moto de tibo' c'est la moto DRD03 (double disque/cadre chrome) Full noir, avec les pneu slick

(il avait fait prepa un tres gros moteur, et se l'ai fait voler peu de temps apres l'avoir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
pwaaaaaaa

magnifique la TZR orange,

pour ma serie, j'ai plus mis des tunning Francais de 2000 a 2006, facon oldschool, donc tres different des autres poster...

Mais la TZR orange, la derbi Verte de l'espagnol avec fourche de Sportive, jante de TZR, cadre or, c'est magnifique!

la moto de tibo' c'est la moto DRD03 (double disque/cadre chrome) Full noir, avec les pneu slick

(il avait fait prepa un tres gros moteur, et se l'ai fait voler peu de temps apres l'avoir)


Oue meme une enorme prepas, si je dit pas de conneries il avait passer 3 paire de carter pour avoir ceux qu'il voulait et a peu pres 4 mois de prepas
Pour tous se faire voler mais sa me fous trop les boules sa

Une petite photo pour ne pas faire de hs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Petite question HS : il vaut mieux vendre sa moto en pieces ou entiere ? niveau rentabilité biensûr

je dirais que ça dépend des machines selon ce que tu as dessus
si tu as que des pièces très recherchés tu dois pouvoir te faire une fortune en pièces mais si tu as une machine plutot d'origine faut la vendre entière
perso j'aurais peur qui me reste des pièces sur les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
vince a écrit:
Petite question HS : il vaut mieux vendre sa moto en pieces ou entiere ? niveau rentabilité biensûr

je dirais que ça dépend des machines selon ce que tu as dessus
si tu as que des pièces très recherchés tu dois pouvoir te faire une fortune en pièces mais si tu as une machine plutot d'origine faut la vendre entière

j'ai le même point de vu
mais bon je me vois pas vendre ma moto que sa soit en pieces ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...