Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Les plus belles mécaboites.


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Charl0o0 a écrit:
petite question ces beta la c'est bien les moteurs des 65 sx dessus ?
et elles sont autorisées sur la route comme des 50 ou non ?
je comprends pas trop l'histoire la


c'est juste des carter de 65 ktm, la boite, le haut moteur c'est pas les memes
Et oui c'est homologuer sur la route comme les autres 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince, je fais souvent des concours tunning, et je peux te dire, que dans le milieu des "belles motos" (comme c'est le cas sur ce topic), le budget et la maniere de faire son tunning n'est pas reconue, seul la resultat compte.

Le gars qui mit 3000 euros dans sa moto, qui a fait la peinture a 1000e par un peintre aérographe va gagner le concour tuning, alors que celui qui a passer du temps a poncer ces carénages, a poli chaque piece pendant des heures, ne sera pas reconnu, et ne sera ptete meme pas classer...

c'est la vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme vince
une sm n'a pas forcément besoin de tuning proprement dit pour etre belle
il a su récupérer des idées de look gros supermot' et des idées de cross et je trouve son mélange
je suis particulièrement fan notamment du kit deco, de la plaque de sherco qui se marie parfaitement avec la forme des carénages de beta et de la configue moteur :$
les jantes aussi sont très belles, il n'y a pas de polissage mais il y a du travail quand meme
ce n'est pas une moto toute faite quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, la meme vince...ya trop du potentiel

bref, euh parce que les autocolant sont trop mal mit (ya des plis partout, c'est horrible), la selle est horrible (otoc' dessus etc),

une crasse gigantesque est accrocher partout , moteur, bras ossillant...etc

ya des fils de partout...

tres decu de l'avoir vu en vrai sans vous mentir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai le contraire lilian,la plaque c'est une kx,mes le garde boue et style ktm,ce qui va pas ensemble du tout.
Il aura le garde boue de drd racing il y aurait deja une grosse difference de style .

Quand je vois le model de derbi qu'il a,et l'entretien de merde,sa me decoit.
Vu les jantes qui pourrait péter les rétines des yeux,le pot rouillé,ect...

bREF pourquoi elle est dans ce topic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...