Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] x-treme Besoin d'aide svp help me!!!!


Messages recommandés

bonjours a tous
aprés un moment d'absence pour pouvoir réunir quelque pieces suplémentaire sur la new partie cycle je me decide de vous faire voir le dégat .Qui vas bientot devenir un monstre qui vas commencer par :

_refaire les pates moteur et pot
_ peinture du cadre en noir
_peinture du bras oscillant en noir
_peinture des tés en rouge
_peut etre la fourche ( pas sur )
_les carénages seront les rose en attendant


il me manque :

_systeme de frein arriere ; un radiateur voir 2 ; les axe de roue avant arriere plus les cales ; un guidon ; j'attend de recevoir la selle :$ .Sur se voici les photos




photos :



































et en cadeaux voici la mienne :$


photos :








voila maintenant dites tous se que vous en penser et je veux des com's :$

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meylissa a écrit:
bon courage srx pour ton projet
T'as l'air bien partie

Bonne continuation a toi
Ta moto srx powa


merci miss oué c'est sur que je suis bien partie mais vue se qu'il y a faire dessus je vais mettre du temps il me manque le moteur de cross sa daille srx.
merci pour tes encouragement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylissa a écrit:
Prends ton temps que tu aille trop vite et que a la fin c'est mal fait !!
Regarde le résultat final que tu aura apres
Faut mieux que tu prenne ton temps srx



tinquiete je prend deja assez mon temps comme sa c'est les vac's donc j'en profite je speed un peu histoire d'etre prés pour faire le reste des choses .et j'ai vue que t'allait vendre ta moto pour une sportive (tzr) mais t'avait un probleme au dos tu vas trop en chier sur une sportive.
ji go bonne journée miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, t'as du boulot ma biche, mais je suis sur que tu vas y arriver
En plus ça part bien, t'as déjas récuperer pas mlal des pièce qu'il te maqué
Bon, par contre le moteur tu l'a quant ?
parce que c'est a partir de la que ton prijet va vraiment commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
j'ai pas tout suivi tu as donc 2 motos c'est ça thomas
perso le rose je suis vraiment pas fan mais le petit moteur de 65 Sx je crois que c'est ça qui est prévu ça va donner
sinon la noire j'aime beaucoup simple et sobre juste ce qu'il faut
mon petit ipod va bien ?



oui c'est sa tu a bien compris j'ai 2 moto une pour me déplacer et l'autre pour me faire un proto original avec bien sur comme je l'ai dit le petit moteur de ktm 65 sx ou un 80 (je c'est pas qu'elle marque ) bon pour les carénages rose c'est en attendant bien sur.et oui tinquiete ton petit ipod vas trés bien et il me serre beaucoup meme je te remercie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Ralala, t'as du boulot ma biche, mais je suis sur que tu vas y arriver
En plus ça part bien, t'as déjas récuperer pas mlal des pièce qu'il te maqué
Bon, par contre le moteur tu l'a quant ?
parce que c'est a partir de la que ton prijet va vraiment commencer




oué sa c'est sur j'ai du boulot et pis j'ai un probleme en plus l'étrier passe pas roo la galere sérieux enfin bon pendant les vac's plein de petite chose a faire dont commencer par sabler le cadre et bras pis peinture aprés et pour le moteur je cherche en se moment meme mais bon il vende la moto complete et pas que le moteur c'est NARR . et tinquiete pas le projet a deja bien commencer je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui reception d'un petit systeme de frein de 125 mais je ne c'est pas de qu'elle marque.pour les photo faudra attendre demain et pour se qui est question montage de l'étrier il faudra que j'adapte .l'étrier c'est un grimeca pour les intérréssé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
moi je veux bein voir ton travail !




merci :$


donc je tien a préciser que pour l'instant c'est un croqui pour aprés pouvoir faire faire ma pte de fixation de l'étrier.Pour ce qui est de la barre blanche qui sert de guidon c'est provisoir c'est histoire que je puisse la pousser .




photos :

l'étrier grimeca de 125




vue de profil il passe prés des rayon et j'ai peur qu'il finisse par toucher. votre avis svp




j'ai commencer a polir mon maitre cylindre de 125cc et j'ai fais un capot de maitre cylindre maison en pléxiglasse car j'ai pas celui d'origine je les fait a la rache c'est le temps que j'en trouve du plus épais .










ma brele et la trotinette






ma new peinture des carénages arriere blanc nacrée (je remerci xavier )







voila c'est tout il me manque plus que le moteur que j'irais soigneusement choisir le week-end prochain
dite se que vous penser de ma pate pour mon étrier si mon étrier et pas trop prés des rayon sachant que je peux le décaller que de 5 milimetre .
dite vos impréssion svp bonne ou mauvaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
létrier est vachement proche ! il faudrai décaller un peu ! sinon c'est pas mal !



je c'est qu'il est proch et si j'arrive pas a bien le placer je le vendré j'ai pas envie de me faire chie pour un frein a la con meme si sa fait chier de s'en séparer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Si l'étrier touche pas les rayon je voit pas ou est le souci




oui c'est sur mais la il ets bien prés je trouve.enfin bon je testerais une fois que j'aurais le moteur et a oui est-ce que quelqun si conner pour dévoiller une jante si oui qu'il me dise comment faire je c'est que c'est un truk avec les rayon il y a une tension mais aprés je c'est pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour devoiler la jantes c'est bien avec la tension des rayons mais c'est un truc de fou, fait le fait a un pro si tu tient vraiment a avoir ta jante devoiler
Moi j'ai fait un "support", je fait touner la jantes, je voit la ou elle a le plus de mal et apres je vise ou devisse les tete de rayon jusqu'a que sa soit le plus proche du parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ne t'embraye pas a dévoiler ta jantes c'ets hyper compliquer ! je sait moi aussi que c'est par rapport a la tension des rayons et qu'il faut les régler en vissant ou dévissant mais moi je me lancerait pas la dedans !

bon courage en tout cas ! :$



okok merci bas euh je verrais bien se que sa vas donner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Pour devoiler la jantes c'est bien avec la tension des rayons mais c'est un truc de fou, fait le fait a un pro si tu tient vraiment a avoir ta jante devoiler
Moi j'ai fait un "support", je fait touner la jantes, je voit la ou elle a le plus de mal et apres je vise ou devisse les tete de rayon jusqu'a que sa soit le plus proche du parfait



j'ai moi aussi un support j'ai fais comme ta dit sauf qu'il y'en a qui sont trop tendue par rapport a d'autre j'ai peur qu'il casse si la roue prend un choque. enfin bon sa vas pas me ruinné de sortir 10€ pour faire dévoiller .merci de votre aide a vous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir tout le monde bon aprés un moment d'absence me revoila


donc les new sont :

_pollisage de bras oscillant de la derbi cross ponssage du cadre,fourreau de fourche,bas de fourche,tés+pontets pour ensuite faire une peinture quie seras en réplique RM donc cadre noir bras poli fourche noir tés et pontets rouge avec les carénages en juane et blanc: garde boue avant en jaune plaque phare blanche ouie avant jaune écope latéral blanche et garde boue arriere jaune le tout avec une déco que je ferais moi meme et que je vernirais ensuite .
voila c'est toute les new pour le moment demain je métrais des photos du bras en cour de polissages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton étrier est nikel, du moment qu'il ne touche pas les rayon c'est bon, pourquoi toucherai-t-il quand tu roule? Il va pas ce déplacé hein

Je parle en connaissance de cause puisque sur ma limited j'ai mit des jantes de DRD03, et les étriers sont encore plus proche...(photo si tu veux..)

Voila, sinon ce que tu fait c'est pas mal...

J'espere que les peinture que ta prévu seront fait au pistolet et pas a la bombe!!

bye et a cet été chez Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pur l'étrier y'a un soucie une fois les cale mise en place il n'est plsu du tout sur le disque donc il me faut une pate de déport mais c'est pas un étrier flottant donc c'est merdique a adapter donc bon je c'est pas trop encore quoi faire pour le frein avant.pour la peinture tinquiete pas c'est au pistollet chez moi j'ai tout se qu'il faut chez moi manque plus que la peinture
oué et a cette été chez xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va ma biche, t'avance bien toi
Moi je veux bien des photoS du polissage
Et le Guidon, il en est ou ? ( le gas t'as dit quoi ? )

Ah et puis aujourd'huis c'est le grand jour, peut être un moteur
J'espere que tu l'auras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Bon ça va ma biche, t'avance bien toi
Moi je veux bien des photoS du polissage
Et le Guidon, il en est ou ? ( le gas t'as dit quoi ? )

Ah et puis aujourd'huis c'est le grand jour, peut être un moteur
J'espere que tu l'auras


bas oui sa vas
pour les photos j'en ferrais taleur et il me faut une sableuse pour le cadre je suis entrain de le poncer et j'ai une petite idée pour mon bras oscillant mais chute .pour le guidon je suis aller le voir se matin pour la réalisation c'est bon il manque plus que un bout de tube plein pour le faire .
pour le moteur impossible d'y aller aujourd'hui probleme transport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoirs a tous et a toutes je revien avec des petites new et bien sur des photos

alors je fais un petit récapitulatif de se que j'ai fais pendant mon absence donc il y a :

_ bras oscillant polie (600 j'attaque le 800 sesoir) et il va bientot partir en peinture
_cadre qui vas passer a la sableuse demain et qui seras repeind par la suite
_fourche,bas de fourche et les tés passerons a la sableuse aussi demain pour peinture ensuite
_étrier arriere repeind demain ou se week-end si j'ai pas le temps
et peut-etre jante repeinte repeinte mais sa c'est encore rien de sur tout dépendra du budget restant

voila donc place au photos désoler c'est qualiter portable


_


_


_


_


_


voila dite se que vous en pensser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu25 a écrit:
sa gere..

pour le sablage, tu fais sa avec notre amis XAVIER?

parce que c'est bien la seule chose qu'il arrive a faire a peu pres bien xd


merci simon et pour le sablage je fais sa tout seul comme un grand pis j'ai récupérer une sableuse de carrosserie et pis xavier bas je suis pas sur qu'il arrive a faire que sa peut etre la branlette aussi vue qu'il attaque les pollisages aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:


il commense bien ton bras occillant poli
bine pour tes sablages et peinture le week prochain si je comprend bine ?



oui je trouve qu'il rend pas mal je trouve et oué ta bien compris je sable et weekend prochain peinture mais peut etre aps du cadre il faut que je trouve un moteur et que je refasse les pates moteur (65 ktm sx ou 85 rm ) a choisir sachant qu'il passe tout les 2 apart le rm faux recouper le berceau pour le pot .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Charl0o0 a écrit:
quelques nouvelles sur ce projet ?
tu as trouvé un bloc de 65 thomas ?


bas pour les nouvelles bas euh je suis en vac's mais sinon j'ai des photos de la peintures des etriers ; des pontets et de la fourche je vous mes sa tout taleur.Pour se qui est du moteur bas euh pour l'instant toutes les casse moto que j'ai téléphoner vende pas se genre de moteur (cross) donc du cout je me suis rabatu sur un moteur de rsv 125 le tout complet , pour le prix je ne sais pas encore.
Les photos de la peinture dans 10 min.
merci pour ton com charle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos j'en est que 3 desoler les gens

_étrier arriere démonter en deux plus pontet peint en rouge.





un fourreau de fourche pein en noir (ps:se n'ai pas un poteau en plein milleiu du garage )






et le bras oscillant polie jusqu'au 800 et que je vais peindre en noir tout le reste.





désoer pour la qualiter des photos je l'ai est prise avec mon portable

voila y'auras d'autre photos dimanche peut etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume33 a écrit:
oui "tkt" le poteau au millieu du garage

sinon pas mal tout sa mème si j'aver déja tout vu

vivement le moteur sinon tu met des pédales


oué mdr aprés 2 semaines énorme je suis de retour chez moi trop la haine mais bon.je vais finir 2 ou 3 truk cette apreme comme peindre l'autre fourreau et les tés et pollissage de la pédale de frein par ailleur .et pour les pédales non c'est bon j'ai passer l'époque avant les 14 ans .
a demain collegue au lycée de blanqueque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles toutes fraiches elles ont etaient prise il y a 15 min a peu prés


donc voila les photos :

tés plus pontet peint en rouge et vernis












voici avec un fourreau peint en noir brillant et vernis :










et une avec les tés poser dessus pour voir le rendu :




montage sur le cadre des carénages et du bras polis et étrier rouge et vernis :













et voila c'est tout mercredi je fini l'autre fourreau en noir et pis l'autre tés de fourche en rouge ensuite je m'attaque au maitre cylindre avant et arriere et peinture de l'interieure des disque en noir et le bras oscillant tout se qui est pas poli je peint en noir.peut etre peinture des jantes mais pas vraiment sur du tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...