Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] x-treme Besoin d'aide svp help me!!!!


Messages recommandés

bonjours a tous

je voudrais savoir s'il y a des âmes charitables sur le forum sa serais pour prendre une photo de son poste de pilotage avec les branchements pour le feu avant parce que moi j'ai un probleme il n'y a plus d'électricité qui arrive l'avant je voulais savoir si j'avais bien tout brancher et pour cela il me faudrais une photo. de derbi .
merci d'avance a ceux ou celle qui m'auront fais cette photo



pour ceux qui est du proto le bras a été peint mais je susi tomber en rade de peinture donc j'attend de recevoir un nouveau pot de peinture noir brillant je vous méttrais des photos dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous et a toutes

tout d'abord voici les new de la peinture suite a un probleme j'ai repeind le bras entier en noir
le maitre cylindre avant a lui aussi resu une couche de noir et la maitre cylindre arriere ainsi que l'étrier a été peint en rouge.j'ai aussi fini la fourche complete elle est remonter
































et au passage merci a =oepsi= pour les fiches techniques de derbi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça gère gavé mon gros

Jsui choqué la, t'as gavé bien avancer c'est chaud dla teub
J'adore, tu gère trop, c'est trop trop beau

ça me tarde de voir sa en vrai, samedi pro on se voit viteuf ?
Comme ça jte passerai le guidon et tt si t'en a tjr besoin

Bon taf ma brebis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo bordel j'imaginée pas avoir autant de commentaire que sa franchement mersi a vous tous :$

pour te reponde aprilaRS la boule du levier de frein étais deja partie quand je l'ai acheter.
bon xavier sa fais un baille dit donc c'est quoi se bordel la samedi proch je vais au code le matin ensuite je passe chez auxi et aprés je passe chez toi si t'ai la et la ouép je bombe un peu histoire que cette été sa soit prés j'ai apeler la casse de bordeaux samedi j'ai un moteur complet avec pot et tout se qui s'en suit il manque juste la bougie et l'antiparasite le tout pour 230€ c'est un moteur de rs 125.
pour reponde a vince oui toute c'est piece ont étaient sablé a la sableuse hydrolique le must.j'ai passer un aprés 3 couche de peinture et 2 de vernis :$
merci mathieu25 et apriliamx50

je suis entrain de polir ma pédale de frein

des news la semaine prochaine enfin des photos plutot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr xavier on c'est vue aujourd'hui mais j'ai oublier le principale le guidon mdr
bon sinon aujourd'hui j'ai avancer un peux dans le projet et ainsi que sur ma moto pour me déplacer tout les jours (polissages ) pédale de frein des 2 engin et selecteur.

photo d'une pédale de frein l'autre + le selecteur demain














voila c'est tout d'autre photos demain

bonne soirée a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas-33 a écrit:
Eddy-derbi14 a écrit:
Vraiment que du bon taff les peintures les petits polissages, que du bon!!!




merci beaucoup eddy j'ai beaucoup bosser dessus pour arriver a tout sa j'en suis pas mécontent :$



Derien, on voie que tu taff beaucoup, et nous non plus on en est pas mécontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

petite new mais rien de méchant aujourd'hui j'ai resu le petit kit 50cc airsal qui partira en prépa ainsi qu'avec le bas moteur pour un stage 3 je c'est que c'est aps grand chose comparer a certain qui on des 70 ou des 50 beaucoup plus pousser mais moi je m'en sert assez souvent et il faut que sa soit solide et qui dure longtemps.je vous métré des photos se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila les petite photo du cylindre 50cc airsal en changement de l'origine qui a beaucoup souffert paix a son âme .j'ai agrandie et polie la sortie de cylindre du airsal je tourne au 3% je me suis fais 5km et sa marche plutot bien il y a un trés bon couple j'ai pas a m'en plaindre.
place au photo et vous vérez pas la suite la guelle du piston d'origine imaginer le cylindre .
plus de photo demain
























et voici le piston d'origine qui a souffert légérement











voila c'est tout pour aujourd'hui le airsal sera prépa stage 3 et aligné au bas moteur (merci claude )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas tinquiete pas vince la video arrivera quand j'aurais fini le rodage c'est chiant enfin bon se matin j'ai taté un petit peu et sa marche plutot pas mal il est beaucoup plus coupleu qu'un origine aprés niveau pointe ?? chez pas cor.
et c'est sur que sa marche mieu que l'origine apriliamx50 .photo la semaine proch je vais réviser pour mes épreuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila d'autre photo : 3 photos de mon cylindre origine en préssérage avec de jolie trace et qui se s'en un tout petit peu au toucher et 2 photos de mes polissages j'ador trop je suis fan














prochaine polissage en vue peut etre le cylindre une fois rodage fini et le levier de frein avant et peut etre le maitre cylindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour avoir poli mon ancien maitre cylindre, je peux t'assurer que tu vas en chier a mort
Mais bon, aprés aussi
Aller mais nous d'autres photos de meileurs qualité
Et surtout, vivement la fin du rodage pour voir ce qu'i donne le piti airsal

Biz' Poulet, a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maitre cylindre mais le levier oué parce que le coté embro et couleur chrome et le levier de frein et noir matte pour les photo ta qu'a m'acheter un numérique
et a mon avis c'est pas encor la fin du rodage je te ferais voir sa tu ferras a bas oé .sinon j'ai tiré une pointe bas sa marche bien je trouve un peu moin d'accel que de l'origine mais sinon meilleure reprise pas besoin de tirer les rapport a 10000trm pour passer le rapport suivant sans perdre de vitesse.elle repart toute seule c'est caler a conduire franchement.je te ferais teste tinquiete popiette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite new mais rien de bien intéréssant.C'est pour la 2eme derbi j'ai enfin trouver un autre moteur un 80rm pas loin de chez moi 60km a peu prés j'ai contacter le gas il m'envoie des photos si sa me convient je vous poste les photos et j'irais le chercher dans la semaine ou alors la semaine prochaine a voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin que oui que sa pete reste plus qu'a voire s'il me convient tete que sa seras la grosse merde qui c'est.aprés totu sa feras le 2eme moteur (le 1er c'étais un de RS 125 il avais un probl il prenais pas de tours ou alors il merdé gaver au ralentie et tout) sa venais pas du carbu c'est juste que le cylindre avais manger sévere du coup hop repartie a la casse et la je tombe sur sa on veras bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si tout se passe bien c'est celui la que je dois avoir comme moteur en remplacement du rs 125 nul a chier c'est un suzuki 80 pour l'année je c'est pas encor j'attend d'autre photo je vous posterais la suite que je l'ai est resu





voili voilou les petite nouvelle ( sen intéré )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Alors alors ?
Rassures moi il est en bon état ?
Putain mais c'est abusay, j'ai trop envie que t'en trouve un bon pour que tu puisse enfin t'occuper de ce cadre
Et after avoir un pur truc entre les jambes



tinquiete j'ai deja mon gros sexe entre mes jambes
j'attend les photos s'il me convient je vais le voire se weekend a coter de st eulalie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

dou bidou bidou bas alors quelque nouvelle (bonne et mauvaise) en se moment c'est plus des mauvaise new qui m'arrive enfin bon

alors la mauvaise nouvelle c'est que depuis que j'ai poser certain question au niveaux du moteur de suzuki (voir plus haut) le mec a du se douter qu'il n'avais pas a faire avec un pigeon du coup il donne plus de nouvelle il repond pas au mail ni au tel ( un trou du c.. en plus sur terre )

les bonne nouvelles sont que bas j'ai fini le poste de pilotage de ma 2eme moto ainsi que de la mienne donc pour celle que je me sert tout les jours il y a plaque cross kx et lenticulaire qui vas bientot arriver et pour la 2eme il y a tirage rapide de cr avec cocote d'embro plus plaque phare tnt (mon ancienne ) sur laquelle je vais reboucher les trous des halogenes ( sa feras comme une plaque cross )

place au photos (dsl c'est qualiter portable et en se moment il begue )












































d'autre photo a venir mais de meilleure qualiter ( promie :$ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
sa rend mieu avec la plaque comme sa ! moi j'aime bien ! le levier aussi fais classe !



moi aussi j'aime mieu sans les 2 halogenes j'attend mon lenticulaire et aprés je l'installe mais le seul probleme c'est que j'ai toujours plus d'électricité qui arrive au poste de commande pourtant =oepsi= m'avais passer des schéma electrique sa a marcher le temps qu'il fallais et la plus rien sa me soul trop c'est connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Putain, dans 30 minutes je serais dja parti
Pfiou tempi je véré ça en revenant

Aller bonne recupération mon gros, et le bjr a Titi
Gros bisoux et moi ça a surtout gonfler dans les deux jours qui ont suivi


PS: si tu passes sur crazy, va voir mon topic ds le parking... tu va kiffé le boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serie de photo comme promis

































































voila c'est tout pour le moment mdr enfin c'est juste parce que j'avance pas que je met pas de nouvelle photo de la 2eme moto il me reste le cadre a finir mais pour sa il me faus un moteur sa me tarde.
aufaite xavier tu m'avais pas dit que t'avais des new carteres et prépa en plus ptit con vas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbidrdracing14 a écrit:
vraiment sublime

les carenages arriere blanc vont sper avec la plaque cross

lesmoreceaux peint sont super eux aussi

j'aime bien ta ecane



merci beaucoup :$

nouvelle photos dans 1h
au programme changement de piston segment juste parce qu'il y avait un petit probleme mais rien de grave mais c'est assez bizard quand meme .enfin bon temps que sa roule c'est le principal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xavier et derbidrdracing14 pour l'autoc j'en est d'autre mais bon c'est pas sa qui m'interesse en premier c'est plus niveau moteur que j'entretien aprés l'estétiques on verra mais bon sa me plait comme sa alors sa restera comme sa et le sigle c'est marquer 50sm rien de grave mais je vouler autre chose alors j'ai mis un conti .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjours alors aprés quelque jours d'absence du a cause de mon pu... de roulement de roue arriere je vous poste quelque photo.

roulement arriere mort plus l'amorto capoute heureusement que j'ai les piece de la 2eme moto donc je roule avec une roue de enduro a l'arriere

( la 17eme photo c'est celle ou l'amorto et capoute c'est le caoutchou qui s'écrase se qui fais que quand on se penche bas sa fais genre un balancier c'est hyper casse cou.... )

photo dans le désordre désoler :$























































voila pour les petites nouvelles mais qui fond chier j'ai l'impression de rouler sur chez pas quoi sa fais haut derriere et bas devant c'est la merde enfin bon demain c'est remonter si tout vas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...