Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] x-treme Besoin d'aide svp help me!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjours tout le monde

bon alors je voulais vous dire que mais petit problemes sont arrangers
donc la derbi ne part pas avant le moi de mars enfin de compte pour se qui est de la deuxieme derbi j'ai peint le cadre en noir brillant et sa pete

et petite nouvauté j'ai resu un objet avec 4 roues :$ rouge lucifert mais qu'est-ce donc ?????

photo demain soir promis


bizou a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon alors bonsoir a tous tout d'abord petite new de la 2eme derbi


peinture entirement fini de la partie cycle peinture des carénages la semaine prochaine en jaune suzuki plus kit deco fais soi par un mec de crazy au acheter au magasin chez pas encore













voila c'est tout pour le moment et le bloc moteur seras un MK 70cc sp
bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est a cause du soleil que sa fais sa sinon quand c'est un peu ombragé on voit la vrai couleur et c'est tout moi j'ador et dire que je me suis promener avec c'est carénages pendant 4 mois sa claque

si je retrouve une photo quand c'est moin éclairé je la posterais si image shark veux marché



voila la photo



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume33 a écrit:
Impec tous sa mac couille :Pla partie cycle elle gère vivement la peinture rm et ducoup tu la laissse en enduro? si oui mais des gros pneus

et la 206 elle Claque vivement que t'est le permis



t'ai copain gay
bas ouais impecable tout sa!! je la laisse en enduro et j'ai trouver des michelin t39 a 50€ la paire c'est un mec qui fais du cross qui les vends et les dimension pille les meme pour les carénages bientot la peinture je les ai tous poncée se weekend et lundi et la je mastique les ouies et le garde boue arriere parce que y'a des vilains pok et le kit deco je vais voir avec un gas de crazy ou peut etre je dis bien peut etre aérographie mais bon c'est chere quoi

et pour la 206 elle claque sérieux tinquiete bientot bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous ! alors petite nouvelles toute fraiche j'ai commander mon kit deco a ghost gsm de crazy moto je lui envoie l'argent demain les caches passerons en peinture dans le courant de la semaine prochaine car la y'a un vieu temps de mer**


je vous posterais les photos du kit deco une fois resu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

bon alors des petites nouvelles.

pour la 2eme derbi j'ai recu le kit deco (photo demain)
pour celle que je me saire tout les jours j'ai casser un roulement de vilo du coup elle est en monde démonté pour se qui est des pieces de remplacement c'est dam-sport qui s'en charge avec le pack MK hand made (photo de la moto démonter demain et de la commande une fois recu)

pour la peinture de la 2eme moto c'est en attente suite a quelque probleme financier mais elle sera faite au pistolet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

petit probleme est-ce que quelqun pourrais répondre a cette question

le moteur et remonter corectement dans le cadre et tout le bordel je voudrer savoir pourquoi la moto fais des retour de flamme et que le boissau du carbu et pas refermé normalement (il est ouvert a la moitier sans tournée la poigné et ralentie baisser a fond ) le cable et pas assez long ?
et pour les retours dessus y'a un gicleur de 103 vis d'air ouvert d'un tour un quart y'a la boite a air d'origine avec manchon de soufflet de fourche (la boite a air et pas prépa ) et pis elle démare pas et fais pet pet 3 ou 4 fois pis paf un retour pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...