Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fantic Motor] Trial 50 RS Les photos page1


SYM1

Messages recommandés

Non mais en fait si maintenant c'est un vilo de 50 parce que au depart c'etait un vilo de 80cc parce que y avait un epaulement sur les arbres du vilo que j'ai fait enlever et puis les masselottes avaient 1mm de + que l'origine et donc le vilebrequin passait pas dans les carters donc voila pourquoi je l'ai fait usiner à la rectifieuse, sinon cest exactement le meme vilebrequin, il est pas renforcé c'est le meme diametre que mon origine, c'est du 10. Sinon j'ai pas fait réaleser mon cylindre finalement j'ai racheté un piston neuf d'origine avec le segment neuf, les roulements neufs, le joint spy coté embrayage neuf, et le vilebrequin qui est d'occasion(presque neuf) mais avec la cage à aiguille de bielle toute neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse
FanticMen a écrit:
Non mais en fait si maintenant c'est un vilo de 50 parce que au depart c'etait un vilo de 80cc parce que y avait un epaulement sur les arbres du vilo que j'ai fait enlever et puis les masselottes avaient 1mm de + que l'origine et donc le vilebrequin passait pas dans les carters donc voila pourquoi je l'ai fait usiner à la rectifieuse, sinon cest exactement le meme vilebrequin, il est pas renforcé c'est le meme diametre que mon origine, c'est du 10. Sinon j'ai pas fait réaleser mon cylindre finalement j'ai racheté un piston neuf d'origine avec le segment neuf, les roulements neufs, le joint spy coté embrayage neuf, et le vilebrequin qui est d'occasion(presque neuf) mais avec la cage à aiguille de bielle toute neuve

manque plus qu'a monter tous sa ,samedi on monte le moteur sur la bete et op la sa sera tourcher pae ce que y'en avait ras le cul que t'est plus ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila enfin des nouvelles, le moteur est remonté le seul ptit probleme c'est que la bielle est legerement plus grande que celle d'avant mais ca se joue au dixieme, cest vraiment petit mais le piston se bloke donc je suis obliger de mettre 1 ou 2 joints d'embase de plus que j'ai achetés tout à l'heure et que mon pere montra demain. Le moteur sera donc normalement pret samedi NORMALEMENT parce que j'ai tellement eu d'emmerde que maintenant je suis jamais sur de ce que je dis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le moteur est monté sur la moto depuis cet apremidi et jai tout remis mais le problem cest quelle ne demarre pas, jai du y passer au moin 30minutes dessus pour essayer de la demarrer mais elle veut pas partir!!!C'est normal?d'ou ca pourrait venir si y a un probleme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
Ca y est le moteur est monté sur la moto depuis cet apremidi et jai tout remis mais le problem cest quelle ne demarre pas, jai du y passer au moin 30minutes dessus pour essayer de la demarrer mais elle veut pas partir!!!C'est normal?d'ou ca pourrait venir si y a un probleme?


Elle a envie de demarer ou pas? elle pete ou au contraire elle fait rien ?
Ta des l'electricité qui arrive ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecable!!!!!elle tourne comme une horloge!finalement elle demarrait pas a cause d'un fil coupé à la bobine qu'on avait pas vu...mais maintenant cest passé elle tourne tranquil! magnifique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci bien super simpa!J'suis bien content, mais la cette semaine j'vais demonter une poulie qui fait contrepoid sur le vilebrequin cote embrayage parce qu'elle tourne dans le vent et elle tient pas trop donc jvais en faire faire une autre ou rouler sans(pas tres efficace) puis j'vais aussi repeindre mon pot en noir mat pour que ca fasse aussi propre que le reste!Puis j'ferais des photos aussi et des videos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
joe42 a écrit:
et bin alr? et bin on en a carrement rien a carrer
Nuance, t'en a rien a foute ok pas d'probleme tu fais c'que tu veux, moi j'demande juste aux autres et j'remercie oepsi pr l'message

Stp repond pas j'ai pas envie que ca soit l'bordel sur mon topic et qui y est du HS..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nouvelles : -Pipe polie entierement jusqu'a m'en niké les doigt
-carbu changé paske lautre fuyait
-boisseau limé parce que jai remarquer que ca s'ouvrait pas a fond
-ressort du boisseau changé pour un plus mou
-gicleur 75(80 jai essayé mais trop gros, pas assez d'air mais bientot peut etre)

La patate que j'ai maintenant!!!

J'vous fais une video dans la semaine de moi sur mon parking jusqu'en 4eme a blok..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptites nouvelles, donc voila hier jai fait un sabot en alu et ca rend pas trop mal et ca sera surtout efficace parce que les cailloux, la boue et tout ca qui va contre le moteur.... donc maintenant plus d'probleme et en + ca l'habille un peu, j'en ai profiter pour faire une grosse serie de photos (yen a 11...)













Voila c'est tout pour aujourd'hui ca suffit d'ailleurs!

Prochain truc a faire c'est repeindre le pot parce qu'il est vraiment pas jolie comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe42 a écrit:
FanticMen a écrit:
nono79 a écrit:
moi je la kiff cette petite fantic tres bien restaurée et tout


Merci, pr la video ca viendra mais dans la semaine parce qu'avec ces voitures cest pas pratique
Faut surtout tu trouve un moyens de filmer


mmmm...Jvais t'dire contrairement à d'autres j'ai pas trop d'problemes a ce niveau là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
joe42 a écrit:
FanticMen a écrit:
nono79 a écrit:
moi je la kiff cette petite fantic tres bien restaurée et tout


Merci, pr la video ca viendra mais dans la semaine parce qu'avec ces voitures cest pas pratique
Faut surtout tu trouve un moyens de filmer


mmmm...Jvais t'dire contrairement à d'autres j'ai pas trop d'problemes a ce niveau là.
Si sa parle de moi la je prefererai rien dire Et au faite t'est pas obliger de filmer sur ton parking hien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
Bizarrement ca s'sent visé direct...
Et l'parking cest le moyen le plus simple que j'ai trouver pour filmer et cest le seul endroit ou ya des graviers comme ca.
Lamentable Je me sens pas viser mais vu sous l'angle que tu la fourmuler fin bon , Revenon au sujet , Ta besoin de gravier sur un parking pour nous montrer la vitesse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
Ouais j'en ai besoin, c'est surtout que ca va mieux avec ma moto qui est un peu faite pour ca quand meme!
Sans commentaire ,Tu nous aurait fait sa dans un chemin On aurait pu que mieu constater enfin bn debrouille toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros jai voulu lui demander si jpouvais changer d'moto et pendant 30 min il ma mis une charge de taré jai failli men prendre une il etait fou!il a geulé comme un malade pck ca la enerver de savoir que j'voulais changer d'moto apres avoir fait tout ce boulo sur ma moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
en gros jai voulu lui demander si jpouvais changer d'moto et pendant 30 min il ma mis une charge de taré jai failli men prendre une il etait fou!il a geulé comme un malade pck ca la enerver de savoir que j'voulais changer d'moto apres avoir fait tout ce boulo sur ma moto!
Nan mais change pas de moto Garde la fantic , T'achete la gilera a coter Parce que faut me dire manu jlui en est parler ,J'ai pas fait l'batard contrairement a se que tu pourrai penser donc faut voir quand il peut la reparer et pr le prix sa serai 400 500 Mais sa je me demerde si tu veut a moin que tu veut te debrouillier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
Ouais mais justement l'probleme cest quils veulent pas garder une moto ou ils ont foutu plein d'argent sans s'en servir et sans assurance non plus alors jpeux pas
Ouè mais dit lui dans 10 ans la fantic elle vaudra des ronds ,Et pour la charge t'es pas le seul j'en ai pris une avent hier par mon pere 'Fin j'texpliquerai que si tu veut savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
vasy raconte ta life
C'est pas ma life c'est par raport a la moto , Tu c'est 'fin non tu sait pas J'ai trouver du taff j'vai me faire 1235 € par mois ta vu et j'ai dit a mon daron dans 3/4 mois jrevend la daytay pour un 125 enduro ta vu? il ma engueller il me dit ouè c'est jeter l'argent par les fenetre et tt Il veut je reste en 50 'fait chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanticMen a écrit:
ouais cest des trucs comme ca qui casse les couilles
ouè mais la il me petes les couille il me dit tu va gagner 1300 € (jarondi ) il ma dit chaque moi tu va en passer la moitier dans la moto dans les sortie les fringues et tout , mais jlui dit mais merde c'est moi qui va les gagner bordel et finalement il veut tjr pas savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...