Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fantic Motor] Trial 50 RS Les photos page1


SYM1

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Salut!dpuis le temps ya des trucs qui ont changer!

enfin surtout un truc, ben en fait jcrois avoir trouver le probleme a chaud en fat cetait le moteur qui etait encrassé donc jai decalaminé le piston, la culasee, j'ai nettoyer le segment, et puis jai poli un peu la culasse et le dessus du piston un peu ca a l'air de bien marcher ca fait plus comme avant apparement alors je laisse comme ca

Jai poli une partie du carter droit histoire de faire "tuning"! et puis beintot je vais repeindre le pot parce que là ca rend vraiment pas beau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
ok impeccable , mais c'est quand mème bizarre ton histoire de calamine qui fait chauffer .. enfin si sa marche temps mieu


ouais cest sur que ca parrait bizar mais bon jme dit aussi que cetait peut etre a force de la faire tourner a bas regime pendant longtemps chepa combien de fois a force ca s'encrasse vite surtout que j'y mettais beaucoup d'huile, mais pour selon pas de trace de chauffe sur le piston donc bien content!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apriliamx50 a écrit:
je verrais plus tot un petit truc simpas ' fantic ' écrit en taille moyenne , en italique , an attaché là , se ferai bien a mon gout


Oui non mais quand j'dis "en gros" c'est pas sur tout le reservoir lol ouais ca pourrait etre pas mal ca!pas con!faut que j'y reflechisse!!merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!ca y est j'ai donné les autocollants que je veux faire faire par un copain et il va me les faire pour la semaine prochaine donc normalement la semaine prochaine je les mettrais et vous aurez donc les photos!voila!bon sinon je pense que va y avoir une nouvelle moto dans la partie mecaboites enduro parce que je vais la vendre surement ma moto pour m'acheter une autre plus recente et surtout qui roule et qui n'a pas de probleme! parce que là c'est intenable une moto comme la mienne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon apres quelques temps sans nouvelles voila ce que j'ai à vous dire!

Voila ma moto ca fait 2mois qu'elle a pas tourné parce que jai toujours ce probleme que je vais rapeller pour les nouveaux : elle bugg a chaud!vraiment tres gros bugg a chaud comme quand vous vous demarrer votre moto a froid elle doit avoir du mal a monter dans les tours et ben moi c'est quand c'est chaud que ca a du mal à monter dans les tours...!!!!!

Fin bref, j'ai appeler le gars du magasin BMZ et lui est expliqué mon probleme, voila il m'a repondu que c'était surement un probleme de carburation ou de filtre à air, et vu que moi j'ai changer mon carbu ya a peu pres 2mois de ca et je l'ai entierement poli alors j'me demande si ca vien pa de ca..donc j'ai remis un carbu tout d'origine pas poli et avec le meme gicleur, j'ai aussi changer la bougie, et bientot je vais acheter un filtre à air dorigine histoire d'etre copletement d'origine et on verra bien

Si ca marche toujours pas ben je l'amene chez BMZ pour qu'il la regarder et si il trouve tamieu sinon tampis je la vend parce que ca sert a rien de payer une assurance pour une moto qui dort dans le garage...

Merci d'avoir tout lu!A bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut voila apres un changement de pseudo à cause de mon ancien pseudo qui marchait plus du tout je vais remettre de nouvelles photos de ma brele pour changer un peu et puis voila je vous rapel que je la vends toujours pour 950€ maintenant..à debattre!







Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...