Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju]Smx en projet réplique KX /Nouvelles photo page 7


Messages recommandés

Pas mal les new's , tu ma chouré le bidalot je le cherché sur crazy et je vois vendu maintenant je sait ou il est moi j'ai hate de voir tout remonté ta smx je les connue a ces temps dur , ou quand tu voulais la vendre , tu a bien fait de la gardé pour en faire se que t'en fait

Bon travaille fait , le remontage complet et pour quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bechdik a écrit:
Pas mal les new's , tu ma chouré le bidalot je le cherché sur crazy et je vois vendu maintenant je sait ou il est
moi j'ai hate de voir tout remonté ta smx je les connue a ces temps dur
, ou quand tu voulais la vendre , tu a bien fait de la gardé pour en
faire se que t'en fait

Bon travaille fait , le remontage complet et pour quand ?


Merci ca me touche sérieu

Sinon remontage je l'espère pour mars - avril après quelque belle photo pour cehz mcm et après on vera

apriliamx50 a écrit:
elles déchirent trop ces photo ! mais par contre moi je préferait le t conti tout or ! poli...

bonne préparation de ton cilyndre !!

bonne continuation


Merci

Sinon pour le tés je l'ai déjà expliqué plein de fois les parti doré ce veron plus et c'est carnaval mais c'est aps une raison pour faire dans toute les couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charl0o0 a écrit:
Sympa tout ça
tes durites sont superbes tu les a trouvés ou si c'est pas indiscret ?
ça va pas faire gros un 36 keihin sur un kit 50 ?
nikel l'avancement des carters


Les durite je les ai trouvé dans un magasin qui fait un peu de tout et c'est des durites pour aquarium

Je pense que ca resiste a l'essence et au pire ca deviendra seulement dur

Sinon le carbu de 36 sera pour le pro race surtout mais bon pour le bidalot ca ira aussi vu que c'est aps nimporte quel kit 50

Et bien règlé ca peut que tourné

Bechdik a écrit:
Je pense c'est pour le pro race non ?


Ouai pour le bidalot aussi

Peu être par la suite j'investirai dans un pot scr rl 50 ou pro race 50 pour le kit bidalot mais a mon avis vu la retouche qui a été faite le pro race 70 fera bien son travail

Et si vraiment le kit 50 venai a ne pas tourné avec le keihin 36 j'investirai dans une autre admission c'est simple

Sinon j'ai récupéré ca pour le keihin 36



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Rouler au kerozene ?
Si tu y arrive chapeau mec


Ou est le problème ?

Bechdik a écrit:
le truc de fou même si j'ai rien compris


Ben enfeite en craquant la molécule de gasoil ( C21H44 ) en 2 avec un catalyseur (je ne connais plus le noms exacte du catalyseur)on optien 2 molécule de kérosène ( Entre C10H22 et C14H30)

Voila pourquoi j'aimerai tourné au kérosène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
djlove_scsteam a écrit:
vraiment super ta moto!!

tu fait du tres bon boulot!!!

et pour le kérozène c'est dommage que sa se craque que a 500° sa fait un peu beaucoup

sinon bonne continuation dans ton projet de fou!!


Merci

Ouai bon 1 bonne idée de perdu 10 de retrouvé (j'en ai déjà trouvé 4 depuis le kérozène )

Bechdik a écrit:
Du nouveau a nous présenté ?

Up pour sa superbe moto !


Merci a toi aussi

Pour les news a présenté , comme dit plus haut 4 nouvelle chose
L'Amortisseur arrière poli , le ressort décapé ( une couleur magnifique je trouve un genre de gris foncé ) ,surement dès que j'ai confirmation une pipe de RS 125 pour monté le carbu keihin et pour finir peinture du cadre en noir pailleté vu qu'il commencai sévairement a rouillé et la peinture partait

Sinon j'ai racheté de la pate epoxy pour retravaillé encore un peut mes carter

Et pour le petit HS j'ai un nouveau portable

Hebo66 a écrit:
ca me tarde de voir rouler ce petit bolide ca va envoyer severement fort bonne continuation pass voir la mienne


Merci

Je metterai des photos ce soit de tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je lache les nouvelles photos

J'avai oublié aussi de précisé que j'ai coupé mes calles pieds et que j'ai récup le bocal rizoma , la plaque cross husqvarna , une plaque en alu pour le sabot et les poigné conti

Donc bocal rizoma










A coté d'un piston d'origine tout neuf :lol:











Le cadre au début du poncage après le nettoyage complet ^_^







L'amortisseur démonté ^_^



Et le voila 1 h après











Mon cadre décapé





Voila lachez vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaa le bocal en regardant en défilant vite au début j'ai cru c'était un piston noir J'adore je veut le même

Sinon c'est quoi que tu a mi sur ton amorto pour le décapé ? Sa rouille pas ? se que ta poli sa rouille pas non plus ? comment ta fait pour viré le resort , tes équipé ou ... ?

Ton projet avance vite mais toujours beaucoup de boulot ! Ta plaque husky trop belle

C'est vrai que ton cadre tiré la geul

Projet de ouf que je suivrais de prés !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Powaa le bocal en regardant en défilant vite au début j'ai cru c'était un piston noir J'adore je veut le même

Sinon c'est quoi que tu a mi sur ton amorto pour le décapé ? Sa rouille pas ? se que ta poli sa rouille pas non plus ? comment ta fait pour viré le resort , tes équipé ou ... ?

Ton projet avance vite mais toujours beaucoup de boulot ! Ta plaque husky trop belle

C'est vrai que ton cadre tiré la geul

Projet de ouf que je suivrais de prés !!


Lol si tu a un MC a bocal séparé et que tu veut un bocal a 56 € c'est ton choix

Sinon j'ai mis du gel déapant sur le ressort et l'amorto je l'ai poli , et vu le résultat qu'il y a eu au premié passage c'est de l'alu donc pas de rouille

Pour le démontage j'ai utilisé l'outil qu'on a au travail pour les amorto de voiture et on a du mettre l'outil prévu pour sortir les roulement pour le callé , après tu comprime le ressort et ensuite tu retire la goupille qui a sur le dessur et c'est dehors plus qu'a décomprimé le ressort

Pour le taf encore a faire y a tellement de chose qui s'y ajoute aussi que ca reste un peu au point mort tout en évoluant

Sinon merci pour le suivit du topic

Charl0o0 a écrit:
la plaque husky est vraiment terrible je l'ai vu montée dimanche c'est
et le bocal rizoma avec la durite verte
que du matos de malade !!


Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriliamx50 a écrit:
et bien c'est nickel tout sa il y a de l'evo !! j'aime bein ta plaque de husky


upp


merci

Bechdik a écrit:
J'ai pas tout suivi la , le ressort tu compte le peindre ?


Non le ressort restera comme ca il rend trop bien juste décapé donc juste un coup de verni et roule

Pcq bon entre du noir et du gris foncé comme ca la différence est pas énorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Ta raison


Biensur

Pourquoi ce faire chié quand on peut faire simple

Hebo66 a écrit:
terrible ce bocal je veux le meme bonne continuation tu a des idéé de ding


merci

Et bon avec les idée si tu t'en donne les moyen ca te fait des truc parfois inimaginable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Il rouillera quand même noir c'est nickel !


Ouai je pense que ca le ferai

apriliamx50 a écrit:
bon courage a le polir alor

sinon il a rouiller parse qu'on est en hiver et c'est humide , sa suffit pour rouiller


Ecoute ca irai vite encore je pense de polir le ressort vu que c'est tout rond tu fait le tour en tirant de chaque coté et c'est good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Oue je suis beaucoup mieux rassurer la
Sinon ta prepas est propre et pas mal


Merci et je pense que la ca devrai un peu mieu tourné qu'avant

Mon père me fait rire , chaque fois qu'il rentre dans le garage il me demande si j'espère prendre plus de tours minutes en grattant les carter

Quand il vera l'avion de chasse sortir du garage il vera pourquoi je fait tout ca , mais je le voit déjà rallé pour le bruit qu'elle fera

apriliamx50 a écrit:
nickel !! il y a plus de trou !!


Ouai j'avai prévu le coup tu peut même voir un petit endroit dans l'angle ou il y a de l'époxy car j'avai prévu de m'arrêté qu'une fois cette parti visible et donc j'ai mis directement de l'epoxy de l'autre coté pour pas débouché sur du vide

En tout ca le avant-après la modif est assez impressionant et c'est un copain qui m'a insité a refaire le passage direct et c'était plutot une bonne idée

JC RACING a écrit:
tu fait un microbilliage aprer ?


Non je pense laissé comme ca poli au P 400 sur toute l'admission et autour du vilo poli miroir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Faut eviter de polir miroir la ou il y a les masse du vilo
Polit au 400 sa suffit largement, il faut laisser une aspect non lise pour favoriser le melange air/essence


Y en a qui dise que c'est de polir autour des masses de vilo d'autres non je sais plus quoi pensé

Logiquement vu que l'admission passe pas directement au niveau des masses du vilo il y a pas de risque de rebond de gaz d'après moi oubien ?

Au niveau de la boite a clapet jusqu'au transfert je comprend sinon il y aurai des rebond de gaz mais au niveau du vilo c'est moin grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oepsi= a écrit:
Bah moi on m'as toujours deconseiller de polir miroir a cette endroit, je dirait a stehan42 de passer, il t'expliquerais mieux que moi car on pense pareil avec lui


Ouai je veut bien en tout ca bon comme dit moi je sais plus quoi pensé

Je sais que logiquement c'est déconseillé de polir miroir mais a parament au niveau du vilo ca changerai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...