Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju]Smx en projet réplique KX /Nouvelles photo page 7


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=oepsi= a écrit:
Qu'est t'as fait ?


Au taf en démontant un pneu avec la machine , la parti pour décollé le pneu a tapé ma main

Bechdik a écrit:
+1 ta pas du y allé doucement


Si seulement j'aurai pu évité ca

apriliamx50 a écrit:
pas mal le polissage !

a cause d'un pneu .. tu a déjanter ou tu était sous gonfler ??


C'était un pneu au taf
M@x#1-dt79 a écrit:
polissage nikel + la prepa
par contr le platre pas top


Ouai c'est sur

Je négocie avec un copain pour m'avoir des bon roulement de vilo comme ca je peut commencé a remonté pendant mon arrêt maladie même si j'ai pas le droit normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinskamomo68480 a écrit:
J'ai encore des news

J'ai fait des photos de mon carter avec finition en cours P 240 passé je passe encore au P 400 et après j'attaque l'autre carter








J'espère que ca te rassurera Oepsi quand tu vera ces photo


Fait le microbillier , ces trop polie la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Quels genre de news ?


Une pipe en alu pour le keihin 36 mm mais je vais aussi voir pour faire une pate pour monté un deuxième radiateur qui part mercredi de normandie

La pate c'est pas sur pour tout de suite mais la pie c'est casiment sur qu'elle sera faite pour samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news finalement

J'ai regardé si avec la pate pour fixé le pot ca irai pour fixé le radiateur mais c'est un peut trop bas donc je souderai une pate légèrement plus haut

Le radiateur a gauche est mort je vais pas monté ca et c'est pas bien fixé donc pas droit aussi





Sinon photo des carter fini

Reste plus qu'a polir bien le coté gauche autour du vilo mais ca ca sera uen fois le platre enlevé car la c'est chaud de polir avec ma main dans le platre



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , mail on diré que c'est pas symétrique , un arrête niveau admi coté allumage qui part pas droit , peu étre la photo

Sinon sa a l'air plutot casse tête ce double radia

Par contre le cadre fé la geul vivement la peinte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Pas mal , mail on diré que c'est pas symétrique , un arrête niveau admi coté allumage qui part pas droit , peu étre la photo

Sinon sa a l'air plutot casse tête ce double radia

Par contre le cadre fé la geul vivement la peinte


Ouai ca part un peu mais bon rien de grave ca marchera quand même

Sinon c'est pas si casse tête que ca et ca évite les surchauffe

Et bon le cadre est décapé aussi faudrai que je le ponce mais avec le platre c'est chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas mal de news grace a mon platre vu que je reste devant le pc a trouvé les bonnes affaires

La pipe d'admission pour le keihin est en cours de réalisation

Pour la semaine prochaine

Retour de la bac origine derbi de la prépa vers fin de semaine
Reception du deuxième radia
Reception d'un disque de 300 mm de drd racing histoire que ca freinne quand même un peu
J'irai également cherché une bac V force si je suis le meilleur enchérisseur sur ebay
Et enfin commande d'un allumage si j'ai assez de sous et finalement ca sera pas un pvl digital mais un pvl digital MK ou un sellectra MHR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bechdik a écrit:
Pas le même prix aussi , le MHR n'est pas beaucoup mieux voir pareil niveau performence qu'un pvl digital ...


335 € j'ai l'allumage MHR et chez dam sport il revien a 333 € le pvl voila pourquoi j'aimerai un MHR

Et le PVL MK est a 320 €

Frais de port compris bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...