Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] DRD Edition 06


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir tout le monde, et merci pour vos com'

Désolé de toute ses longue absence mais je vien vous apporter quelques nouvelles tout de même.
La moto est finie, et remise d'origine jusqu'au permis ( qui ne devrait plus tarder )
Je vous posterais quelque photo lorsqu'il fera plus beau !

Dernière modif qui c'est fini pas plus tard que ce soir, installation d'un nouvel amortisseur provenant d'un ducati. A présent la moto est plus réhaussé et les reglage de compression/détente serons fais pendant la semaine. Quelques photos pendant les montages a blancs, d'autre demain !





Une fois le permsi en poche et la résiliation de l'assurance, la derbi conaitra une nouvelle évolution qui me permettra de me faire plaisir sur circuit & meeting.
Je commence petit a petit a réunir les pièce qui seront monté dessus, je vous ferez quelques photo de ce qui est déja a la maison prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous voulez de la bonne grosse new toute fraiche de ce week end

Bah j'ai serrer en rentrant chez moi

La moto est chez un pote, je la récupère dans la semaine
Je démonte, et suivant l'empleur des degat, je repart, ou alors...

Ou alors je résille l'assurance plus tot que prévu, et jla prépare pour les meeting
Mais bon ça me fait chire, j'ai pas tout a fait fini de psser mon permis, et un moyen de transport pour ces vacances aurait fait du bien

Bref je vous tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1111 Xav'

dommage pour le serrage biensur, surtout que tu voulais venir a salbris...

mais repart de plus belle et commence plus tot que prevu la nouvelle Evo, fixe toi un objkectif concret: Venir le 22Avril en Bordeau par exemple.

Et voila tu fait ta moto, ton moteur, tu bosse sur ce que ta dans la tete, et on se dit RDV pour les meeting

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde, ça fait énormement plaisir
Je viens de rentrer, j'ai été chercher la brelle, je me change et je vais démonter ( je pense a une surchauffe )
Ce soir verdict pour l'assurance, en fonction de ça la moto évolura de telle sorte...

Demain je fini mes heure de conduite et je pense fixer une date pour mon permis !!
Tout bon la dessus

Je vous mettrais ptetre des photos, rien de promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vila






Vous pourez constatez qu'a présent le cul dla moto est plus haut avec le nouvel amortisseur
Et puis aprés mettre mis sur la moto, j'ai vite vue que ce n'était ps un serrage, mais une bougie en moin
Donc tout est bon ça marche encore, mais rassurez vous aussitot le permis en poche je me remet dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Désolé, mais j'ai oublié d'en prendre avant de les monter.
Pour celle dont on avait parler pour les patin, il me faut faire des plan précis, car je sais pas comment les fixer aprés

Bref, je te tiendrais au courant, ou fais moi savoir si tu sais comment il faudrais s'y prendre.
J'ai malheureusement plus msn, passe par facebook, ou envoie moi des MP

Bisoux ma poule et Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouki...

Face book ajoute "laura Potes" , je suis sur ce compte la

sinon poto, pour les supports de pattin, moi j'en veux plus, je vire les calle pieds completement...fait de meme d'ailleur

j'ai quand meme des pieces surmesure a faire, alors si tu peux me faire sa, a la limite je demande a mon pote de faire les plan sur le logiciel truc bidule qu'ils utilise, et je t'envoie sa pour savoir si il peuve me le faire (couronne pour jante de DRD limited )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai carément,
bah écoute, franchement je te promet rien,
mais fournis moi un document et j'irai demander a la rentré

Pour les calles pieds j'hésite
Je sais pas trop comment m'y prendre, et j'aimerais un résultat ( trés ) propre
Jte laisse faire en premier

Bon sinon, j'ai trouvé un nouveau carbu, ça sera un 21mm stage 6 avec powerjet
( Pourquoi stage 6 ? tout simplement parce que ce sont les seul 21mm qui ont le powerjet )

Vila, il sera associé a ce filtre a essence et ces belles durites



Et par l'occasion, ça vous laisse un apreçut des couleurs des la nouvelle évo'
Bref des news bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
Je viens vous annoncer que je passe mon permis le lundi 2 mars prochain.

Ce qui signifie que le week end prochain la moto n'est plus assuré et le travail commence.
J'ai déjas préparer quelques annonces pour me débarasser des pièce superflu et enrichir mon budget.

A trés bientot pour de nouvelles informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Héhé, un peut que jl'ai eu
Trop trop content

A présent l'assurance de la moto va être arreter ( je sais pas quant, mais prochainement )
Et j'ai commencer a la démonter.

ça jolie robe blanche et prete a partir chez un nouveau propriétaire
Et j'espere que le week end prochain, ça remplaçante arrivera

Normalement le bloc ne devrait pas tarder a quitter son chassis.
J'ai reçu mon nouveau carbu hier matin, mais j'atend un colis beaucoup plus important pour vous faire des photoS

Vila, je vous laisse, j'ai des colis a préparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Year, le permis et la 306
T'inquiiètes, j'essaye de t'appeler cet aprem ou ce soir


Bon sinon, j'annonce que j'ai trouver un second radiateur nikel aux bonnes dimentions et avec bouchon pour 3 franc 6 sous
Je pense le prendre, mais j'atend d'avoir réponse du vendeur

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Beh pour l'instant mon objectif c'est bordeaux, les autres on vera par la suite

Voila des photos, aprés un long week end de boulot avec un ami, le resultat est la, nouvelle fourche poli et adaptée, remise du bloc en hebo, il ne manque plus que quelques durites et cable pour commencer les réglages pour bordeaux.

Trés content du résultat même si ce n'est que provisoir











Voila voila, je vous donnerais plus d'information, car je continue la semaine prochain ( en plus je serais en vacances ) donc attendez vous a plein de photos et surement quelques vidéos

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flo
T'inquiètes pas, toute les pièces peinte, seront revu prochainement,
Il s'agit juste d'une ébauche pour pouvoir être présent a Bordeaux, en catégorie 50cc

Les formes et couleurs seront modifier par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Donc vila
Je viens de rentrer avec tous ce qu'il me faut pour la remise en route,
Dès que la pluie a quitté Bordeaux, je fais tourner

Série de photoS demain


elle est ou cette magnifique serieu de photo et cette video?

bonne continuation mon pote

et oublis pas le RDV : Juillet chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arreter de pleuvoir... la route est encore mouillé mais il va faloir faire avec.

Aprés manger je m'y met, photoS et vidéo promis

Simon t'inquiète pas, je vais me renseigner pour le 5-6 juillet ( parce que je bosse tout le moi de juillet )
Mais si ça tombe un week end ça devrait être bon

Ah au faite, petite new, aprés Bordeaux, je démonte le Hebo, soit il sera vendu, soit le plot réusiné a mon lycé ( pour pouvoir mettre n'importe quel piston, vu qu'il ne vendent plus celui du manston )
Affaire a suivre comme on dit.

Aller a tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerk_33 a écrit:
Il vient d'arreter de pleuvoir... la route est encore mouillé mais il va faloir faire avec.

Aprés manger je m'y met, photoS et vidéo promis

Simon t'inquiète pas, je vais me renseigner pour le 5-6 juillet ( parce que je bosse tout le moi de juillet )
Mais si ça tombe un week end ça devrait être bon

Ah au faite, petite new, aprés Bordeaux, je démonte le Hebo, soit il sera vendu, soit le plot réusiné a mon lycé ( pour pouvoir mettre n'importe quel piston, vu qu'il ne vendent plus celui du manston )
Affaire a suivre comme on dit.

Aller a tout a l'heure



c'est le 4 et 5 juillet salbris et sa tombe un samedi et dimanche, comme la pluspart du temps

super moto sinon j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa étais telment bien remonter que sa a ruiné l'allumage

heureusement que quentin est la quand meme sinon t'étais dans le caca.
je t'amene ma trotinette se soir tinquiete elle est a moitier lavé pis cette apreme petite session cross avant d'allé chez lucile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flo
Et ça a été un super week end

Déçu de mes performances, mais j'ai tout de même fini 3ème en M1
A présent il est vraiment temps de changer la segmentation et mon allumage

Voila, j'ai plein de photos et vidéos, je vous poste tout ça dans la soirée, cet aprem j'ai du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh a ma grande surprise :

_1 poche avec tee-shirt, autoc's, mag etc...
_5% de réduction sur une comande scoot-fast
_50€ de bon d'achat chez dam-sport

Voila qui aidera a refaire une santé a ce petit moteur qui au passage aura fait les 200m en 12.39s
Je vous poste photos et vidéo tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos qui ont étaient prisent a bordeaux







Mes préféres





J'en ai plein d'autre du meeting, avec les autres engin etc...
Je vous les poste aprés mangé.

Je vous mettrais aussi des photoS que j'ai fais cet aprem avec la reprise des chose en main pour préparer le prochain rendez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...