Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[derbi] DRD Edition 06


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour de chez le soudeur
Les deux cadres y sont passés

Cadre chromé :

patte pour second radiateur
calle pied arière coupé

Cadre noir :

patte moteur entièrement refaite
patte pour double radiateur
support bobine
redressage de la partie vrillé
nouvele patte de mc arière
calle pied arière coupé
Nouvelle buté de fourche
suppression de toutes les autre pate inutile

Ainsi que les pattes inutile du Bo de supprimé...

Voici quelques photo en attendant la peinture



Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tout a fais, dsl je viens juste de récupérer le net chez mon père
Bref, voici des photoS,



Bon il manque quelques babioles comme le radiateur que je reçois cette semaine, mais normalement je serais présent a la final du srpint attack le week end prochain, toujours en catégorie M1

Voila bonne journée a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme problème avec la poste = pas de second radiateur cette semaine...

Du coup j'irai a bordeaux qu'avec un radia, ça m'agace car je sais que le moteur va trop chauffé et je ne pourrais donc m'en servir qu'a intervalle régulier

J'espère le souci résolu avant Périgueux...

UP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la suspention je l'ai acheter a un particulier, mais parcours les sites de dirts, tu as du choix

Bon sinon ce week end j'étais a la final du sprint attack a Bordeaux, vraiment un week end simpa
Presser de remettre ça a Périgueux dans deux petite semaine...

J'ai reçu mon second radiateur, je fais le montage ce week end en rentrant chez mon père
Voila voila, je vous posterais des photoS par la même occasions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui voila c'est ça

Beh au finnal je repart avec un embrayage stage 6 ( mais il a eu erreur sur le lot je vais voir si ça peut être réctifier ou pas )
Un bon d'achat de 100€ sur dam-sport
Un bon d'achat de 100€ sur scootfast
Une prepa cylindre extreme par BRD
10% de réduction sur Maxiscoot
5% de reduction sur race&style

Et en prime un membre de chez maxiscoot m'a donner une grande banderole "maxiscoot"
( celles qui sont sur les barière au bord de la piste )

Donc voila, mine de rien ça valait le coup de venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous,
Aprés une periode a vide du a la reprise des cours et donc d'un manque de temps,
J'ai décider de conssacrer mes vacances de fevrier a la remise en forme de ma titine.

Je vous poste quelques photoS tirées de mon portable, je vous en referai avec un apn + un descriptif détailler prochainement.








Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie

La il ne me manque plus grand chose,
J'ai fais le tour des casses moto de Bordeaux pour bouchon de radiateur ainsi que durite mais en vein...
De plus ça fais 2 jours que je cour aprés du vénilia et impossible de mettre la main sur les couleurs que je cherche.

M'enfin bref pour la déco, les caréanges sont pret nikel chrome tout propre, les patrons sont fais, il ne me maques que ce foutu vénilia
Lundi reprise des cours donc je vais poursuivre mes recherches dans de nouveaux magasins, si ça reste un échec je commanderais le tout sur internet..

Il n'y en a plus pour longtemps, les plans pour la pièce servant a décaler l'amortisseur sont prets, lundi matin je les dépose a mon lycée

Je viendrais donner des nouvelles fraiches dès que possible, encore merci.
Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci Simon, j'ai finalement pu en trouver.
Mais avec ses connerie de bac blac etc... je perd beaucoup de temps

Bref, voici un simple aperçut de la déco :



Voila ne juger surtout, c'est a peine une ébauche ( au moin vous savez les couleurs )
Je n'en montrerais pas trop car je préfère vous poster une belle photo lorsque que tout sera remonté nikel chrome


Ah ce sujet, j'ai récuperé les quelques pièce faites sur mesure a mon lycée



Celle ci vont me permettre de rabaisser ma monture a volonté.
Biensur je leur passerai un coup de peinture avant de les monter ( ainsi qu'a l'amortisseur )

Je posterais des photoS de la moto sur roue ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Bon aujourd'hui premier jour de vacances donc on se remet au boulot !!
Par chance, commande des pièces manquante reçu jeudi matin


Voila, alors fin du montage des double radia ( en parallèle ) et purge, j'ai fini de rebrancher mon allumage avec rajoue de masse etc...
Et puis bien sur, finition de la pièce sur mesure pour mon amortisseur, et montage a blanc dont voici les photoS






A présent redémontage pour nettoyage et peinture, ainsi demain c'est définitivement sur roue et ça démarre
Les plastique arriverons dans la semaine, le temps que je me pense plus serieusement sur la déco qui n'a pas beaucoup avancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuu j'adore!!! nikel de chez nikel!!

c'est tres propre en tout cas, et j'adore le bras + amorto (surtout comment il est monté!!)

Reste quelques detail je pense, comme par exemple les colliers pour les durites...met des type origine de derbi..c'est tellement plus propre.


Sinon les radia, les tés, la fourche etc etc, nikel

bravo en tout cas..reste a voir les carénages, car on est bien d'accord, c'est ce qui te manquais sur chaque evo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie Simon, ça me fait très plaisir !!!
Vraiment content que ça te plaise

Pour les colliers je sais pas, moi j'aime bien ceux la.. je verrais quand tout sera fini mais je pense pas que ça gène beaucoup.
Bon je poste quelques photoS, voici le premier plastique avec ça déco :




C'est du simplet, déjà vu etc... Mais moi j'aime.
Puis avec un cutter et du venillia difficile de faire de trop grande chose
Voila, je continue de ce pas avec les deux ouïes avant.
Si j'avance comme je le souhaite, photo en soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous



Voila, déco terminer, me reste quelques babiole a revoir mais dans l'ensemble je suis assez fier de moi
Pas loin de 20h de travail durant les 4 derniers jours... Mais ça en vaut la peine







Prochainement les dernière retouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci pour le com's
Les gout et les couleurs... Mais ton avis est bon a prendre
Aller, nouveau lève moto + rayon de soleil = série de photoS



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci !!!
ça me fait super plaisir franchement


Sinon j'ai mis a vendre la partie cycle que j'ai utilisé pour le meeting de Bordeaux & Périgueux l'année dernière.
En espérant une petite rentré d'argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...